Weed effet chelou trop intense

Publié par ,
9628 vues, 49 réponses
subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Il faut qu'elle soit basée avec de l'ammo ou du bica pour qu'elle puisse être fumée.
Alors c'est sûr que si certains dealeurs réduisent leur crack en poudre et le mélange à de la beuh en effet ca fonctionne.
Sans ca je pense que ca brûle plus ou moins la coke, enfin c'est mon avis.

Dernière modification par subumetha255 (24 octobre 2020 à  14:16)

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages
je viens de tomber la dessus, article assez intéressant
pas de liens commerciaux merci

je cite "Aux États-Unis, la beuh est parfois coupée à d’autres drogues comme la methamphétamine ou la cocaïne. Le but est de provoquer un high extrême pour fidéliser le client. Mais de manière générale, la beuh coupée disparait car les consommateurs américains sont aujourd’hui plus sensibles à la qualité du produit. "

Dernière modification par Zazou2A (24 octobre 2020 à  15:00)

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages

subumetha255 a écrit

il faut qu'elle soit basée avec de l'ammo ou du bica pour qu'elle puisse être fumée.
Sans ca je pense que ca brûle plus ou moins la coke, enfin c'est mon avis.

ce que tu dis vaut uniquement pour ceux qui veulent fumer la coke, en ont déjà fumer..et dans le but d'obtenir tout les effets, oui
mais pour un fumeur d'herbe n'ayant jamais fumer de coke, crois moi que même laquée avec des reste sur la table sa fait de l'effet.. et qui sait encore plus scrupuleux les vendeurs la préparerais avant de l'insérer.. ? boh..

je parle d'expérience en étant un non consommateur de coke ayant justement essayer cela (a tort)

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
...

La coke ds la weed..  Un produit à 50 à 80 E ds un truc à 5balles, ya pas un truc qui cloche ? La tune ç le nerf de la guerre

Qu'il y ait des résidu car mis ds les même pochons reitilisees, oui, ms coupée non !

Les clopes de coke..

Les légendes urbaines on la vie dures

Une clope c'est 600 à 800degree, donc tu détruit le produit. (le point de fusion de la coke c'est 98degree..)
Et une coke non basée ça ne fume pas..

Moi aussi j'ai fait la clope de coke à 18 piges, effet placebo
Tu as le cœur qui s'accélère (effet de la coupe, vive le levamisole et la phenacetine), ms les effets dla coke c'est pas ca


Dla weed au pcp au state OK pas de pb (du wet il me semble, mamoun T viens m'aider) , ms avc de la coke, faut arrêter de croire tt ce que l'on entend, y compris ce qui est écris sur internet.. À bon entendeur

Et c'est comme ça qu'on entend les même bêtises depuis 30 ans

Bne journee ss cette pluie radieuse :-)
Enjoy
Poule ma roule

Dernière modification par marvin rouge (24 octobre 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Y’en a qui s’acharnent c’est pas possible ...

https://www.pistes.fr/swaps/39_3.htm

« Fumer de la cocaïne sous sa forme chlorhydrate (celle en poudre, quand on ne la base pas, et au passage, baser n’est pas purifier mais juste une transformation chimique d’une forme sels, vers forme base de cette même molécule; pas de purification dans tout ca) est pure perte, la température élevée de la combustion détruit 99% de la cocaïne »

L’effet placebo associé à celui de la nicotine fera bien plus, que le 1% restant, des quelques mg que t’as gratter sur ton cd

Et couper un sachet de 20g de weed qui va se vendre, 100/150€
Avec un gramme de coke, qu’on pourrait revendre, 60 à 80€; mais oh, y’en a pas un moment vous en avez marre de dire des conneries et vous pouvez acceptez que vous ne savez pas tout, aller faire quelque recherche, ou au moins essayer de pas rester bloqué sur des légendes urbaines, défendus à coup d’arguments complètement caduque ?

J ai déjà mis un lien dans mon post précédent, mais les rares fois où on trouve de la cocaïne qui sort à l’analyse de weed, ce sont des traces infimes, du à des contaminations de l’échantillons, via les doigts ou les sachets; jamais une utilisation comme coupe.

Alors maintenant si y’en a encore qui veulent absolument que la weed soit coupé à la coke, ailleurs que dans leur tête, ou pour flatter leur ego « Oue Oue j’en ai pris plus jeune, je connais tkt sisi »
Merci de nous mettre une source, et pas « le copain du filleul de ma tante qui est grossiste qui m’a dis que »
Et si c’est pour nous filer un article sans sources, qui crie à la weed coupée aux amphét, et en même temps (coïncidence bien évidemment ?!) te balance 15 pub pour acheter du CBD extra haute qualité, garantie sans coupe ...

D’ailleurs je dégage ton lien, puisque gavé de pubs, et que les liens commerciaux sont interdits @dansMabenzbenzbenz

Franchement ça en devient fatiguant autant que ridicule, Psychoactif est là pour le partage de l’information, énoncé des légendes urbaines déjà bien tenaces, et en plus les argumenter comme si elles étaient des vérités absolue, sans aucune données un minimum concrète, ça nous aide franchement pas les gars ...

Merci Marvin respect-2 , heureusement qu’on a pas que des nouveaux qui arrivent En sachant tout mieux que tout le monde...
pcq ça fait peur franchement

Jspr que tout roule pour toi au passage l’ami !


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (24 octobre 2020 à  15:03)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ou comme g vu au tekos des vielles charrette en 2001 ou les mec coupaient les plaques sur le support ou il faisait les meug
Tu avait un côté constellé de point blanc

À bloc de carton on l'apellait "le pain de campagne", rapport à la farine

(le shit le moins cher que g payé de ma vie, 170e la plaque de 200g, en même temps il en avait des kil et de des kil..

Ms la weed coupée à coke c juste nawak !

Yep salut zaz, Jve ptet passer par cz toi la semaine pro, je t'appellerais. Bne journee a toi à a compote

Dernière modification par marvin rouge (24 octobre 2020 à  15:08)

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages
Je voulais pas prétendre détenir une vérité quelqu'onque, mais donner mon point de vue depuis mon propre vécu étant un consommateur de weed uniquement de base..

effet placébo peut être, mais quand je parlais tout seul dans la rue en mode défonce exaltée quand je me suis fait un joint + gros reste de c en poudre, j'ai pas rêver et c'était pas du placébo

c'est ce que je voulais dire tout a l'heure en gros qu'on a peut être pas tout les effets de la c mais pour un lambda ils se ressentent

en suite quelques g de c perdu pour un vendeur(qui admettons vendrais aussi de l'herbe) c'est rien.. étant donner que pour eux ce qui compte c'est le nombre de paxon qu'ils en font et qu'ils utilisent des produit de coupe qui rattrape la perte.. (les vendeurs eux même ne peuvent pas tout savoir sur la combu)

je campe perso sur mes position car je sais que ce que je dit ça se fait même si très rare.. j'ai d'ailleurs même déjà eu des paxon dans les quel une fois mon doigt passé + langue m'endormissais la langue.. donc bon..
et désoler pour le lien, je voyais pas ça comme un lien commercial parce qu'il y avais genre des pub dessus.
j'en reste donc la :p
Paix.

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Mais 15000 personne au dessus te dises que la coke sous sa forme en poudre c'est pas fumable, je comprend pas très bien comment tu peut camper sur t'es positions.

Sa voudrait dire que tu juges ton experience personnel plus consequente en terme de preuve que des vrais données scientifique et l'experience de plusieurs personne qui lutte contre les légende urbaine depuis un paquet d'années ?

C'est quand meme etonnant, mais c'est ton droit, tu doit surement etre un platiste je me trompe ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages

zHanky a écrit

Mais 15000 personne au dessus te dises que la coke sous sa forme en poudre c'est pas fumable, je comprend pas très bien comment tu peut camper sur t'es positions.

Sa voudrait dire que tu juges ton experience personnel plus consequente en terme de preuve que des vrais données scientifique et l'experience de plusieurs personne qui lutte contre les légende urbaine depuis un paquet d'années ?

C'est quand meme etonnant, mais c'est ton droit, tu doit surement etre un platiste je me trompe ?

lol ho non loin d'être platiste
et ce que je dit viens de mes propres expériences, je sais que sa se fait
ce qui ne veut pas dire que les donées scientifique sont fausse non plus.. je ne remet pas ça en doute, je fait juste une analyse plus profonde dans ce qui est possible ou pas.

Je vais pas débattre d'avantage, je sais que des petits vendeur (ou p-e gros) laque leurs reste de c avec la beu ect ..
sont ils conscient que c'est de la perte ? je pense pas
est ce que sa peut faire un effet notable chez un simple fumeur de cannabis ? de mon point de vue certainement

vous avez qu'a tenter l'expérience même si je recommande pas.. ... c'est loins d'être du placébo
je pense que je me suis assez exprimé, de la a me mettre dans la catégories des platiste c'est chaud mdr, par contre oui je suis du genre a dépasser les limites et a comprendre dans le fond..

paix sur vous.

Dernière modification par plotchiplocth (24 octobre 2020 à  16:06)

Reputation de ce post
 
Lis un peu ce qui t'es dit plus haut ça devient gênant. Psilo

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Je pense que beaucoup ici ont essayer de fumé de la coke sous sa forme poudreuse, en esperant qu'il se manifeste.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut

DansMaBenzBenzBenz a écrit

c'est loins d'être du placébo

c'est magique comme parole... et je vois bien que tu t en rends pas compte
qu'est-ce qui te permet de distinguer un effet placebo d'un effet pas placebo, à coup sur, suffisamment pour en tirer une conclusion définitive à ce point?

Dernière modification par plotchiplocth (24 octobre 2020 à  16:08)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages

plotchiplocth a écrit

Salut

DansMaBenzBenzBenz a écrit

c'est loins d'être du placébo

c'est magique comme parole... et je vois bien que tu t en rends pas compte
qu'est-ce qui te permet de distinguer un effet placebo d'un effet pas placebo, à coup sur, suffisamment pour en tirer une conclusion définitive à ce point?

je connais bien l'effet de la coke et l'effet que j'ai eu les fois ou j'ai fumer laquer sans baser(pour être clair), j'était bien allumer avec un effet un peu + grotesque que en sniff

mais ça sa remonte a loin, dorénavant je fait ça avec du kanna(tortuosum)..
j'ai passer les 30 ans j'ai quand même de l'expérience et le placébo non ..
car quand tu grince des dent et que tu sent plu tes levre âprès un pet de c et que tu parle tout seul en mode je suis un soldat, c'est un fameux placébo
mais encore une fois je ne suis qu'un citoyen lambda et non scientifique
il serait peut être intéressant de demander a ceux qui s'y connaissent en coke réellement dans la conso

je pourrait aussi dire que tout les coké que je connais, laque leurs clope avec le reste de c pour une petite remontée, mais ont va mettre ça sur le placébo aussi

je n'ai rien a gagner a avoir raison, ce que je cherche c'est la réalié et pas cela.
Désoler de mon comportement aux idéologie inverse mais je ne fait que dire par vécu. 
je voudrais pas être le mouton noir pour le coup lol

ps : après qui sait ce que j'ai vécus c'est du placébo, mais alors c'est ouf comme placébo
cela voudrait dire que le pouvoir de la croyance pourrait t'endormir la langue, parler tout seul, et avoir les réel effet de coke (c'est ouf)

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à  16:28)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

DansMaBenzBenzBenz a écrit

après qui sait ce que j'ai vécus c'est du placébo, mais alors c'est ouf comme placébo
cela voudrait dire que le pouvoir de la croyance pourrait t'endormir la langue, parler tout seul, et avoir les réel effet de coke

ben voilà on y est :)

A mon humble avis d'usager et intervenant en RdR:
l'effet ressenti est l'effet ressenti ; qu'il soit induit chimiquement ou "par croyance", il reste l'effet ressenti.
donc l'effet ressenti ne permet pas de prouver si son mécanisme est chimique...ou pas, car il peut etre ressenti identique dans les deux cas

tu l'as dit, c'est vecu. je l'ai vecu aussi, j'ai fumé à de nombreuses occasions de la coke sur une clope (il y a longtemps.......), je crois bien comprendre ce que tu décris... et comme tu l'as dit, c'est la puissance de la croyance induite par, dans ce que tu décris, d'autres usagers (et donc d'autres ressentis). L'effet ressenti est pas juste une réalité chimique/physique, c'est aussi une construction.

c'est pour ca que le mecanisme "placebo" est extremement puissant, et legitime... et il est à tord souvent traité avec dénigrement (notamment car ne relevant pas de la chimie et donc de la Science/du tangible)

Dernière modification par plotchiplocth (24 octobre 2020 à  16:48)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages

plotchiplocth a écrit

DansMaBenzBenzBenz a écrit

après qui sait ce que j'ai vécus c'est du placébo, mais alors c'est ouf comme placébo
cela voudrait dire que le pouvoir de la croyance pourrait t'endormir la langue, parler tout seul, et avoir les réel effet de coke

ben voilà on y est :)

haha je t'aime lol

Et tu pense aussi qu'un placébo fausse coke pourrait créer une mydriase coke(élargissement des pupille même en journée) ?
simple question

question sérieuse

Edit : je viens de voir ton edit, après pourquoi pas, je veux bien donner le doutes
mais finalement on ne saura jamais a moindre d'apprendre a connaitre le produit et de l'essayer sous cette forme sans sniff au préalable

je suis sur que si je fait fumer un pet de c + weed a quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il y a dedans, qu'il bad
mais après tout comment le prouver..
le mieux c'est de jamais essayer, tout ça c'est des crasse de mon point de vues
le placébo n'est pas prouvable a moindre d'en faire une étude précise sur différent sujets

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

DansMaBenzBenzBenz a écrit

on ne saura jamais a moindre d'apprendre a connaitre le produit et de l'essayer sous cette forme sans sniff au préalable

non. on saura juste l'effet ressenti, ce sera une expérience subjective, et une preuve en rien

DansMaBenzBenzBenz a écrit

le placébo n'est pas prouvable a moindre d'en faire une étude précise sur différent sujets

en double aveugle etc.... et avec des critères quantifiables... et encore, on pourrait en questionner des limites
là encore, le terme prouvable sous-entend (note que c'est pas de ta faute) d'une sorte de supériorité de la question chimique sur l'expérience ressentie

plotchiplocth a écrit

L'effet ressenti est pas juste une réalité chimique/physique, c'est aussi une construction.

je crois que Howard Becker (sociologue) a montré cela dans Outsiders en 1967.

finalement, il s'agit juste de remettre en question un représentation qu'on a du monde

bien à toi



DansMaBenzBenzBenz a écrit

tu pense aussi qu'un placébo fausse coke pourrait créer une mydriase

est-ce qu'un placebo peut tuer? ou peut on mettre assez de croyance dans une chose pour mourir d'un poison qui n'en est pas un?
voir effet nocebo
(on pourrait meme ouvrir le chapitre "effet nocebo lié à l'usage de drogues ET au "terreau" socio-culturel: les effets sur l'usage des narrations dramatistiques, prohibitionnistes et stigmatisantes en cours dans notre société" pour développer)

Dernière modification par plotchiplocth (24 octobre 2020 à  17:09)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages
Pourquoi ne pas poser la question dans la section coke ?

exemple : Est ce que mettre une ligne de coke en poudre (sans baser) dans un joint ou une clope, sans le préciser, peut coké quelqu'un qui n'a jamais consommer de coke ? ou lui faire faire un bad trip

la question est simple et sera vite répondue je pense big_smile


edit : après avoir vu ton édit :p

sérieux, c'est des questions qui m'intéresse et tout cela me fascine réellement
je connais aussi l'éffet nocébo ^^

je ne dit pas que sa n'existe pas, très loin de la
sujet intéressant en tout cas

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

DansMaBenzBenzBenz a écrit

Pourquoi ne pas poser la question dans la section X?

la question serait:
est-ce que quelqu'un de naif, lors d'une initiation par des personnes représentant une forme d'expertise, ressentirait les effets induits par la substance, le contexte social et le contexte culturel plus large?
ou sinon
est-ce que quelqu'un de naif, lors d'une initiation par des personnes représentant une forme d'expertise, ressentirait les effets présentés attendus?

parce que faire ca en disant aux "cobayes" cocaine ou xperlinpinpin, deja ca change tout
si tu dis cocaine, ca touche a un ensemble de constructions sociales autour du produit, qui induiront des effets sur la prise
si tu dis xperlinpinpin, ca induira pas les memes effets

le monde des drogues est traversé par un ensemble de croyances et légendes le traversant et structurant, et nombreuses sont celles en lien avec leur prohibition.

"Ainsi, les fausses rumeurs, ou mauvaises nouvelles exagérées, marchent d’autant mieux qu’elles s’enchâssent dans la mythologie négative des drogues à l’ère contemporaine, déjà bien cernée par les historiens: peur de la contagion, coût social occasionné par des pathologies dont on grossit la portée, valeurs libertaires et hédonistes que condamnent certains «entrepreneurs de morale», menace ourdie par des groupes de l’ombre pas toujours bien identifiés et angoisse au sujet de la corruption morale de la jeunesse"
Drogues et «fake news»: le cas d’école du LSD - Par Alexandre Marchant

c'est aussi pour ca que c'est particulièrement important de déconstruire toutes ces "légendes" liées à l'usage de drogue, et qu'on est je crois bien attentif à cette question sur psychoactif.org

sous un autre angle, ca me fait penser à pleins de retours d'expériences de 1eres prises de cocaine jugées decevantes par les usagers.... au regard du fantasme de la drogue cocaine qu'ils avaient avant d'essayer


DansMaBenzBenzBenz a écrit

rare sont les weed du marcher noir qui sont finalement des weed apaisante, non elle finissent par nous rendre fou

ca par exemple, ce serait à repenser avec tout ce qu'on vient de se dire dans l'échange... pour enviseager que si c'est une generalité c'est juste une connerie, et si c'est une expérience c'est juste relatif à celle là

Dernière modification par plotchiplocth (24 octobre 2020 à  18:01)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

DansMaBenzBenzBenz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
20 messages
Je pense de mon coté que sa dépasse l'étude humaine réalisée jusqu'a présent tout ça
-ne jamais dire jamais et ne jamais croire trop vite ou s'arrêter a des cercle de croyance même scientifique ou autres et les prendre comme universel (ça c'est mon point de vue), tout n'est pas si simple.

Sinon pour revenir au sujet initial, l'auteur aurait lui aussi pu bad triper psychologiquement devant une beuh trop forte (qu'on sois fumeur endurcis ou pas les taux de thc ne cesse de grimper) Et par conséquent il aurait pu être victime d'un nocébo/placébo

alors comment savoir si ont est victime d'un placébo ou que c'est réel sans analyser le produit pour chaque drogue/molécules finalement ?

pareil avec les sujets de bad trip weed pour les quels on suspecte des noid
si sa se trouve c'est juste des weed bourrée d'angrais avec des taux trop éléver, sans aucun cbd, dénaturée a foisons, quoi qu'il en sois il faut être conscient que les weed de nos jours elles sont comment dirait-je, ogm.

A un moment a force.. sa doit pas être sainement équilibrer et sa devient de la drogue dur
et si les bad trip raconté c'était un trop plein dans le psychisme a un moment donner ? après 10 ans de fumette c'est possible

bon on va pas épiloguer d'avantage, mais il y a beaucoup de "et si" qui ne sont pas pris en compte dans les études scientifique, et je trouve ça dommage

il faudrait aussi pour bien faire que les scientifique en questions aie tester eux même les produits sur des période suffisante ect.. gros bordel
girl_cray2

désoler a la base je voulais pas flooder ou quoi, je sais que je suis un tenant mais je me comprend.

On peut conclure que la seul façon d'en avoir le coeur net serait d'analyser le produit pour des noid ou la c, mais encore la .. et si c'est autre choses ?

de quoi bien se prendre la tête finalement lol
haha je suis têtu je l'accorde, sorry.

En ce qui me concerne c'est pour ça que je suis passer au cbd
je suspectait la weed du marché d'être trop dénaturée (plu de cbd au profit du thc toujours plus haut)
l'angrais et la nocivité possible..
et d'autres coupe..
a un moment moi qui ne fumais que de hollande pendant la jeunesse, j'ai compris la différence entre la rue et cela
hollande = tes bien
rue = tu bad ou la beu fait palpité a un moment donner

on peut aussi dire que tout ça c'est du placébo/nocébo .. va savoir.

Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

DansMaBenzBenzBenz a écrit

En ce qui me concerne c'est pour ça que je suis passer au cbd. je suspectait la weed du marché d'être trop dénaturée (plu de cbd au profit du thc toujours plus haut). l'angrais et la nocivité possible.. et d'autres coupe..
a un moment moi qui ne fumais que de hollande pendant la jeunesse, j'ai compris la différence entre la rue et cela. hollande = tes bien. rue = tu bad ou la beu fait palpité a un moment donner

là, tu as écrit juste un tissu de propos incohérents ou faux, ou juste ton expérience (non généralisable...)

c'est bien ce dont je t ai parlé juste au-dessus. rien à ajouter au pied du mur.

AMHA tu nous apportes pour l'instant rien d'autre que des représentations débordant de fausses infos. et je pense que ca va etre utile à personne passant par ici

Dernière modification par plotchiplocth (24 octobre 2020 à  19:52)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

DansMaBenzBenzBenz a écrit

exemple : Est ce que mettre une ligne de coke en poudre (sans baser) dans un joint ou une clope, sans le préciser, peut coké quelqu'un qui n'a jamais consommer de coke ? ou lui faire faire un bad trip

Mais arrête d'être têtu ! Et écoute et essaie de comprendre ce que tout le monde t'explique...

On l'a tous fait (façon de parler disons que énormément de monde l'a fait) de mettre une trace, lecher la clope la deposer dessus (aujourd'hui grace a l'information plus rapide, internet, les forums, réseaux sociaux les gens le font quasi plus car tous on lu et compris que cela gaspille et ne donne qu'au mieux une tachycardie).

Mais avant énormément de monde essayé quand les gens essayé la coke.

Et tout le monde croyais sur le moment que c'était bien, puis très vite tu comprends que ca sert à rien a part te mettre un coup de tachycardie !

La coke HCL est directement cramé par la grosse température de la carrote de la clope !

Cette question a était traité plusieurs fois depuis plus de 10ans sur Psychoactif, tout le monde a compris, toi t'es le seul qui veut réinventer l'eau chaude.

On a tous a essayer de te l'expliquer, les point de fusion et ébullition sont incontestable tout comme la température d'une carotte de clope. C'est scientifique et c'est comme ça.

Donc comme tu l'as dit

DansMaBenzBenzBenz a écrit

j'en reste donc la

Voilà fait ça wink
parce que je pense qu'on a était suffisamment nombreux a prendre du temps et essayé de te faire comprendre, donc voilà reste s'en la.

Bonne soirée merci-1

Dernière modification par LLoigor (24 octobre 2020 à  22:30)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Experiencee grv chelou avec la beuh
par Kennizer, dernier post 30 juillet 2019 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ma beuh sent trop fort
par SixtyHertz, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed d'aujourd'hui trop fortes
par youyou, dernier post 21 septembre 2015 par fenek93
  17
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums