2-FPM, un dérivé totalement inconnu du 3-FPM

#1 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
20 septembre 2020 à  22:58
Salut,

J'ai à ma disposition du 2-FPM, crée par un labo hollandais il y a quelques années, et il n'y a aucunes infos sur internet sur ce produit.

molecule

L'IUPAC de 2-FPM est «2- (2-fluorophényl) -3-méthylmorpholine» , son numéro CAS est inconnu.

Le 2-FPM est un inhibiteur supposé du recaptage de la dopamine et de la noradrénaline avec une demi-vie biologique relativement courte. C'est un isomère structurel de 3FPM et une phénmétrazine substituée. La liaison aux récepteurs est plus faible que 3FPM.

Si des gens sont intéressés, faites le moi savoir, et je pourrais faire des travaux de recherche sur ce produit afin de le documenter et écrire les premiers rapports d'expérience au monde (même si il faut que je redescende un peu ma tolérance aux stimulants avant).

Dernière modification par Nemesia (20 septembre 2020 à  22:59)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

salut Nemesia!
je pense qu'il est toujours bon de réunir des infos, si tu en trouves. Il y a tellement de lecteurs discrets sur PA pour un participant actif, surement que des lecteurs ou des membres seront intéressés. En tout cas moi je lis avec intérets tes retours

Je profites de l'occaz pour te remercier pour tes partages réguliers de ton savoir/expériences en substances psychoactives peu courantes.
BigUp à toi!

(une piste? je l ai pas lue https://www.sciencedirect.com/science/a … 0817304732 )

Dernière modification par plotchiplocth (21 septembre 2020 à  13:58)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Très bonne initiative mais fais attention à toi, là on navigue vraiment en mers inconnues avec ce genre de substance, potentiellement assez oxydante.

Take care

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
21 septembre 2020 à  17:38

plotchiplocth a écrit

salut Nemesia!
je pense qu'il est toujours bon de réunir des infos, si tu en trouves. Il y a tellement de lecteurs discrets sur PA pour un participant actif, surement que des lecteurs ou des membres seront intéressés. En tout cas moi je lis avec intérets tes retours

Je profites de l'occaz pour te remercier pour tes partages réguliers de ton savoir/expériences en substances psychoactives peu courantes.
BigUp à toi!

(une piste? je l ai pas lue https://www.sciencedirect.com/science/a … 0817304732 )

J'ai donné les seules infos que j'ai trouvé, je l'ai testé il y a quelques mois, deux fois, en allant très doucement sur les dosages, j'avais écrit les heures, BPM, dosages, mais c'était sur un fichier Word de mon ancien PC qui a pris l'eau, faudra que je récupère les données du disque dur.
Seule ROA essayée pour l'instant : nasale.

Ces derniers temps j'ai un peu abusé de produits plus courants, mais là jvais essayer de découvrir des nouveaux produits, j'en ai plusieurs chez moi que je n'ai jamais essayé

C'est encourageant, c'est vrai que ces derniers mois j'étais moyennement actif

Merci pour la piste, je la lirai plus tard big_smile

Psilosophia a écrit

Très bonne initiative mais fais attention à toi, là on navigue vraiment en mers inconnues avec ce genre de substance, potentiellement assez oxydante.

Take care

Merci de l'avertissement, par potentiellement assez oxydante, tu parles du stress oxydatif ?
Je prends des compléments alimentaires lors de mes sessions pour réduire les dégâts à long terme


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Nemesia a écrit

heures, BPM, dosages

tu te sers d'une montre connectée /un truc du genre, ou un oxymètre de pouls/saturomètre si c'est pas indiscret?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#6 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
21 septembre 2020 à  22:54

plotchiplocth a écrit

tu te sers d'une montre connectée /un truc du genre, ou un oxymètre de pouls/saturomètre si c'est pas indiscret?

Oxymètre de pouls fiable, qui donne le résultat sans trop de retard par rapport au pouls actuel contrairement à un ancien que j'avais eu.
Je l'utilise également lors de mes IV de stim, je l'ai au doigt tout le long de l'injection, c'est hyper RdR je trouve

Oxymetre


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Nemesia a écrit

c'est hyper RdR je trouve

je suis d'accord, je m'en sers aussi parfois, mais plutot pour regarder la satO2. Pour moi, ca permet d'objectiver des sensations physiques chelou comme étant... souvent juste de l'angoisse :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#8 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
21 septembre 2020 à  23:28

plotchiplocth a écrit

je suis d'accord, je m'en sers aussi parfois, mais plutot pour regarder la satO2. Pour moi, ca permet d'objectiver des sensations physiques chelou comme étant... souvent juste de l'angoisse

La satO² je m'en sers surtout pour les consos de dépresseurs, pour savoir quand ça commence à être dangereux, mais plutôt rarement, mais ma compagne qui est asthmatique ça lui est bien utile.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Nemesia a écrit

pour les consos de dépresseurs

c'est tout bien ca


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#10 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
24 octobre 2020 à  16:15
J'ai aussi testé le 2-FPM, une seule fois, uniquement en IV, à des dosages de 80mg, puis 100, puis 125mg dans une injection de 2,5+ml, en espaçant d'environ 2-3h chaque injection.

Précisions sur les dosages : ma tolérance aux amphet était relativement faible, pas de prises depuis 2 semaines, mais je précise que ces dosages sont quand même assez hauts car j'ai une tolérance "à long terme" aux amphet, due au fait d'en avoir abusé quotidiennement y a pas si longtemps, et aussi le fait que j'sois sous alcool + 5mg de clonazolam/soir, clonazolam/alcool dont les effets persistent en journée, donc avec ça on doit augmenter le dosage d'amphet pour sentir un truc)

La liaison aux récepteurs est apparemment plus faible que le 3-FPM, ça a l'air d'être le cas, même si ça ne m'empêche pas de trouver le 2-FPM plus récréatif en dépit de son action moindre, ça fait longtemps que j'ai pas pris de 3-FPM j'saurais pas comparer les dosages, mais le 2-FPM se dose plus haut ça c'est sûr, pas beaucoup, genre 20-30% plus hauts pour un même effet j'dirais.

J'trouve ça grave plus récréatif que le 3-FPM, qui était, lui, beaucoup orienté stim fonctionnelle avec des effets récréatifs parfois limités si on est tolérant sur le moment, le 2-FPM est à mes yeux plus euphorisant et planant que le 3-FPM, significativement.

Le rush en injection est mieux que celui du 3-FPM que j'trouve sympa, mais pas terrible une fois qu'on y est tolérant, ça rush bien vite et fort (en tout cas intense et surtout qualitatif pour une amphet pas spécialement puissante)
Ca m'a rappelé le rush IV de 2-FMA, que j'avais beaucoup aimé, mais le 2-FPM est mieux je trouve, plus récréatif. Aussi, de très loin mais un peu quand même ça m'fait penser au rush de methamphétamine IV, en moins euphorisant et séroto, mais la durée est similaire en IV.

J'ai pas grand chose de spécial à dire sur la molécule appart qu'elle possède tout ce qu'on peut rêver ou tout du moins ce que je rêve chez une bonne amphet dopamine/adrénaline type speed : peu d'effets secondaires type cardio qui tabasse, les tremblements y en a quasiment aucuns, voir même ça les enlève, anxiété quasiment aucune non plus, peu d'envie compulsive de redrop même en IV, très peu aussi d'effets coupe-faim, de parano/psychoses, la descente est tranquille à passer, tellement tranquille que ça en devient limite suspect^^
Ca a un bon rush quand on l'injecte, et ça dure assez longtemps pour une amphet IV, plus longtemps que le 3-FPM, la bonne durée combinée à la faible envie de redrop compulsivement, et à une descente pas dure, en fait une amphet très agréable à prendre et simple à gérer au niveau des drop/redrop même en IV, ce qui est notable pour un stim IV, d'être gérable, ça prend moins la tête et ça rend moins obsedé du produit que 90% des amphet IV que j'ai testée, même si ça a tout de même son charme et qu'on y retournerait bien une fois les effets finis, mais c'est pas très fort.

Voilà, ce qui m'a impressionné c'est l'absence ou presque d'effets négatifs comparé à la quantité d'effets positifs de qualité qu'on a à coté, le ratio est vraiment excellent je trouve, bref, j'le range parmi mes stimulants préférés.

Après j'avais aussi des benzos dans le sang au moment de la prise, et du benzo+alcool pour la descente quelques heures après la dernière prise, donc on pourrait se dire que c'est normal de trouver un stimulant très clean quand on est sous benzos, mais j'prends pas plus que ma dose quotidienne, et j'suis habitué au mélange amphet + benzo/alcool lors de mes prises d'amphet, donc quand j'dis que j'le trouve mieux que beaucoup de stimulants c'est "mieux" dans les mêmes conditions que mes prises habituelles d'amphet.

P.S : tout le long j'dis "le" 3-FPM, mais en vrai le "PM" de "3-FPM" ça veut dire "phenmetrazine", qui est un mot féminin, donc en vrai c'est "la" 3-FPM

Et j'parle d'amphet, mais les dérivés de phenmetrazine ça fait partie des très rares stims RC qui ne se situent pas dans la catégorie des amphetamines, ça possède quand même une structure chimique apparentée à celle des amphet .

Dernière modification par L'Apoticaire (24 octobre 2020 à  17:13)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci l'Apoticaire pour ce retour d'expérience.
Un plaisir de te lire

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#12 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
24 octobre 2020 à  17:27
J'attends de descendre ma tolérance aux stims pour re-expérimenter ce 2-FPM, en tout cas la seule chose dont je me rappelle c'est qu'il était beaucoup moins corrosif que le 3-FPM au niveau du ressenti nasal

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
2-FMA ou 3-FPM ?  
[Dernier message : 23 févier 2024 par victaze]

4
3-FMA ou 3-FPM ? 
[Dernier message : 13 févier 2022 par Anonyme25]

1
[ Dosage ]
90mg de 2-FMA & avis 3-FPM 
[Dernier message : 17 mai 2022 par Morning Glory]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS