Compte-rendu de la réunion des modérateurs du 11 octobre 2009

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 octobre 2009 à  20:09
L'équipe de modérateurs a passé son dimanche à  discuter du forum  et réfléchi à  quelques "nouveautés" :

- Nous avons souhaité qu'Alain devienne co-administrateur du forum avec Pierre, pour combler les absences de Pierre.

- Chris n'est plus modérateur. ça fait longtemps qu'il ne participe plus au forum, et après l'avoir prévenu, nous avons entériné cet etat de fait.

- Sativa va gérer la forum "cannabis thérapeutique" en compagnie de Fabienne, parce que ce forum risque de prendre de l'ampleur avec la journée cannabis thérapeutique des egus5.

- Nous avons créé une catégorie "Bistrot"  avec le forum "des mots pour le dire" et deux autres forums, pour essayer que le forum soit un peu plus chaleureux. Il y a le forum "présentation", avec la création d'un topic "trombinoscope", et il y a le forum "Culture drogues",  avec la réapparition de Drogues Story  parce que les drogues, c'est d'abord l'histoire qu'on s'en fait  !

- Enfin, pour un peu plus d'interactivité, nous souhaitons réactiver le manuel de la méthadone sur le wiki, et le chat avec un médecin ou une personnalité tous les mois.

L'équipe de modos

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
13 octobre 2009 à  22:15
Salut à  toutes et à  tous,

Je me permets de rajouter que nous avons aussi parlé des Research Chemicals et Design Chemicals. Il n'a pas été ouvert de rubrique sur ce thème pour l'instant. Mais nous souhaitons tous que vous puissiez en parler comme bon vous semble (sans incitation ni condamnation bien sûr).

Je vous invite donc à  poster des témoignages, des infos, des "trips reports", etc... si vous le souhaitez... Vous pouvez créer de nouvelles discussions ou en reprendre certaines et vous diriger pour ça dans la rubrique de Conseils de Réductions des Risques, par ici :

http://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=8

En fonction du nombre de posts, de la demande et du répondant, il sera ensuite facile de créer une rubrique ad-hoc où nous rapatrierons les sujets concernés.

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Suppression compte 
[Dernier message : 03 avril 2018 par Anonyme8518]

5
[ Règles ]
Supprimer mon compte  
[Dernier message : 03 juillet 2022 par Anonyme7454]

35
Suppression de compte sur Psychoactif 
[Dernier message : 09 octobre 2023 par NeZeiQei]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS