[ Stockage & conservation ]
stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ?

#1 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
26 octobre 2020 à  11:10
Bonjour

Sa fait 17ans que je garde ma Beuh en pochon normal ,bon au debut que je  fumer je choper que des des 20 balle que je mettai a l'arrache dans ma sacoche ou shit dans le paquet de clope ... pas top !

Maintenant j'ai plus de quantité je fume moins et j'ai du meileurs produit j'ai recupérer un bocal en verre parfaitement hermitique je me demander si c'etait mieux pour une conservation a la longue ?

et est ce que je mettre du Hash avec ?

je le stockerai dans mon tiroir , a l'abris de la lumiére

merci si vous pouvez me conseillez en attendant je ne fait rien !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
27 octobre 2020 à  00:24
Salut cact88,

Stocker de la beu en bocaux, j'approuve totalement !
Je suis pas fan du plastique/pochon..
Je laisse sécher dans des bocaux en verre perso.

Pour le shit, je ne sais pas, pourquoi pas, après moi je le laisse à l'arrache sur mon bureau le bout de shit que j'ai mais la beu, bocaux direct !

Bien à toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cact88 a écrit

Bonjour

Sa fait 17ans que je garde ma Beuh en pochon normal ,bon au debut que je  fumer je choper que des des 20 balle que je mettai a l'arrache dans ma sacoche ou shit dans le paquet de clope ... pas top !

Maintenant j'ai plus de quantité je fume moins et j'ai du meileurs produit j'ai recupérer un bocal en verre parfaitement hermitique je me demander si c'etait mieux pour une conservation a la longue ?

et est ce que je mettre du Hash avec ?

je le stockerai dans mon tiroir , a l'abris de la lumiére

merci si vous pouvez me conseillez en attendant je ne fait rien !!

Non mais c'est pas beau l'ascenscion sociale chez lez drogués? les pochons c'est pour les minots, les Grands ils investissent dans 1 bocal en verre (ou dans une boite en acier prévue à cet usage).

Si à 50 ans t'as pas ton bocal en verre bin alors t'es le roi de la loose!

Trêve de plaisanterie le bocal en verre hermétique c'est parfait pour l'herbe (la marque Le Parfait en fait des biens) et si tu veux la jouer amateur éclairé tu glisses dans ton bocal un sachet Boveda à 62% qui te garanti le taux d'humidité idéal et stable pour conserver ta médecine verte.
Evitez si possible tout ce qui est en plastok, et mettre à l'abri de la lumière et de l'oxygène qui abîment l'herbe et agressent le taux de THC.
Certaines bôites en bois (comme pour les cigares) peuvent faire l'affaire parait-il mais pas testé
Sur du moyen terme c'est direct au frigo, sur du plus long terme c'est sous vide et au congelateur et là ton herbe tu peux la garder 20 piges elle bouge pas.
Pour la conso de la semaine un petit bocal sur le burlingue à portée de main et vas-y roule ma poule.
La conservation de l'herbe bien réalisée bonifie le produite brut récolté. Tu vas vite comprendre que ça vaut le coup quand tu gouteras ton herbe après quelques mois d'affinage et de conservation, rien à voir (ou peu) avec l'herbe qu'on fume à peine sèche.
Et pour le shit c'est kif kif, tu peux le mettre dans un bocal avec ou sans herbe, tu peux aussi le congeler mais attention aux champignons.
Et pour les péquenots après avoir rempli les bocaux on prend la pelle et la pioche, ton frigo tu marches dessus veinard. (attention pas de bocal avec cerclage en métal  en cas de perquisition //détecteur de métal possible....mais oubliez pas ou vous avez entérré le magot )


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

#4 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
27 octobre 2020 à  06:57
ok c'est cool merci direct bocal !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Peut on conserver le shit et la weed dans le même bocal? 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par GordonGekko]

5
Différence beuh/shit 
[Dernier message : 28 avril 2022 par tamrip]

3
[ Interaction & Mélange ]
Beuh et shit 
[Dernier message : 20 mai 2022 par RouleUnGrosJoint]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS