[ Descente ]
Insomnie de +24h et espacement MDMA

#1 
Zero K homme
Nouveau membre France
24 octobre 2020 à  03:44
Salut,

J'ai pris jeudi soir pour la première fois du speed, en para ?200mg vers 23h avec 3 potes (on était 2 en para et les 2 autres en sniff). Je ne connais pas la pureté de ce speed, mais il doit être faible car mon pote dosait ce speed à 200mg antérieurement (sur lui).
Au bout d'une heure et demie sans effets, on décide de tous reprendre une trace (?200mg toujours), vers 1h vendredi matin donc.

Précision : je suis le plus petit gabari du groupe, 1m73 pour 60kg (mais je suis sportif).

Les autres boivent de l'alcool et diluent dans des boissons caféinées mais pas moi (0 alcool, 0 caféine hors de l'éventuel produit de coupe du speed).
Je ressens bien les effets, sans problème quelconque (pas de crampe, de mâchoire serrée, pas de tachycardie inquiétante ni de mal de tête) je m'hydrate régulièrement alors que les autres se déshydratent à l'alcool.

Mais voilà : ils ont tous réussi à dormir, alors que moi ça fait 27 heures que je suis éveillé, et j'ai toujours les pupilles dilatées. Je n'ai pas de problème avec la durée de l'éveil en soi (je m'occupe, m'hydrate et me force à manger, repose mes muscles et bouge un peu quand même), j'ai ressenti très légèrement la descente par rapport aux autres (mini nausées, peut-être dues aux légumes que j'ai mangés et non au speed d'ailleurs, et j'ai quelques courbatures dans les jambes, sûrement dues à ma séance de gym de jeudi aprèm juste avant de prendre le speed...).

EDIT : je me suis endormi à H+30 après la dernière prise

Du coup j'ai 2 questions :
-pourquoi les effets durent ils si longtemps sur moi par rapport à mes amis (alors qu'ils ont pris alcool et caféine) ?

-je compte prendre de la MDMA (120mg) 48 heures après la dernière prise de speed, l'espacement est-il ok, quitte à réduire la dose de MD ? (au vu de la faible intensité des effets que j'ai eu, le speed a sûrement peu joué sur la sérotonine mais aussi au vu du fait que l'insomnie imprévue du speed me fera faire une durée totale de 72 heures éveillé)

PS : je suis sportif, mange assez sainement (semaine pro = recharge tryptophane), ce genre d'espacement est exceptionnel.
Je vis très bien les descentes de MD, ce qui m'inquiète c'est la sérotonine.

Dernière modification par Zero K (24 octobre 2020 à  10:02)

Hors ligne

 

Prendre de l'alcool aide à s'endormir grâce à son effet anxiolytique. C'est peut-être pour ça qu'ils ont plus de facilité a dormir que toi, non?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Speed et insomnie 
[Dernier message : 11 janvier 2021 par stimsguy]

1
[ Descente ]
Insomnie speed 
[Dernier message : 10 mars 2023 par Gonvalsky]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS