question sur la méthadone

Publié par ,
5425 vues, 27 réponses
avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages
bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum. Je me présente déjà avant de poser ma question, j’ai 19 ans 1m70 pour 60kg, j’ai déjà consommé du tramadole 1100mg dès la première prise et idem pour les prises suivantes, mercalm, nausicalm, codéine et cannabis en grosse quantité.
Je me suis procuré de la méthadone que je n’ai jamais essayé  en liquide dans un flacon de 15ml pour 60mg de substances ce qui fait 1ml pour 4mg de substances. Ma question est là suivante je compte en prendre se soir et je voulais savoir si je dois en prendre pure ou diluer avec un soda ou autres, et quel dose je pourrais avaler sachant que j’ai une bonne résistance au opiacé que j’ai pu essayer. Merci de votre réponse et n’hésitez pas à me conseiller/informer sur le produit.??
/forum/uploads/images/1604/9e8a3ef8-e3d5-4959-9477-59ce98d14852.jpg

Dernière modification par pierre (01 novembre 2020 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut

Bienvenue sur PA  !

Mais tu peux préciser ta ou tes conso d'Opis , et c'est pas un concours , ni un jeux , avec les opiacés on peut faire une OD et j'imagine que tu n'as pas de naloxone ?

fait attention à toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Il est ouvert ton flacone....tu est sur que n'est pas de l'eau??
Moi avec 60 je suis pas en manque, et jai une bonne addiction. Je pense que avec demi flacon tu prendra belle claque. Ne pas injecter !!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Déjà pour avoir une idée, sans te recommander une dose précise ce que je ne peux pas faire, lors d'une initiation d'un traitement à la methadone, avec des personnes qui ont une addiction, et une tolérance qui est assez conséquente la première dose est de 20mg la première fois en général (avec 20mg le soir si c'est pas suffisant, ce que j'ai eu 20 à mon arrivée à 18h et 20 le lendemain à 8h, c'était le protocole) mais jamais plus de 40mg sur 24h, ce qui est déjà beaucoup pour une première prise.
Le risque d'OD avec la methadone est réel il ne faut pas le négliger en disant je prends deja xxx quantité de xxx opiacé alors ça me fera rien

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Meumeuh a écrit

Salut

Bienvenue sur PA  !

Mais tu peux préciser ta ou tes conso d'Opis , et c'est pas un concours , ni un jeux , avec les opiacés on peut faire une OD et j'imagine que tu n'as pas de naloxone ?

fait attention à toi

MM

tramadol entre 1000 et 1200 mg, sinon mercalm et nausicalm je prend plus

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, j'approuve ce qu'a dit Biscuit. J'ajoute que cela concerne des usagers habituels d'opiacés. Un test urinaire positif est indispensable pour la délivrance de Méthadone ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Marco 68 a écrit

Il est ouvert ton flacone....tu est sur que n'est pas de l'eau??
Moi avec 60 je suis pas en manque, et jai une bonne addiction. Je pense que avec demi flacon tu prendra belle claque. Ne pas injecter !!!

d’accord merci de ta réponse et concernant le temps de monter et d’action ça se passe comment?

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

guygeorges a écrit

j’ai déjà consommé du tramadole 1100mg dès la première prise

Oula 1100 mg de tramadol dés la 1ère prise ??? Tu sais qu'a partir de 400 mg le risque de convulsions avec ce produit est important ? C'est la dose maximale.

Si c'était ta première fois avec le tramadol et que tu t'ai envoyé autant, tu as l'air d'avoir des comportements à risques... Je ne te juge pas, mais ne crois pas que ça sera pareil avec la méthadone. Comme dit précédemment, la méthadone est un opiacé extrêmement costaud, et la plupart des galéniques sont spécifiques pour les personnes déjà dépendantes aux opiacés.

Ne crois pas qu'en tant que naïf des opiacés, tu vas pouvoir prendre 3x la dose maximale et ne pas y passer, c'est loin d'être du tramadol. Je te recommande la plus extrême prudence si tu veux essayer. J'ai une copine qui n'était pas accroc physiquement aux opiacés qui est morte d'avoir essayé la méthadone. Dépression respiratoire, cerveau pas assez oxygéné, coma d'un mois et débranchage : partie terminée et c'est loin d'être marrant pour les proches comme jeu.

Je veux pas te dissuader d'essayer, tu fait ce que tu veux. Mais si tu te décide, commence par une dose minime, et attends longtemps avant de redoser, la méthadone étant un produit avec une très longue durée d'action.

je me suis trompé, j’en a pris 7 de 50mg pour le tramadol mais pas d’un coup j’ai espacée d’environ 2/3 entre chaque prise. Et ces pour ça que j’ai fais un post pour m’informer du produit, pour éviter de faire des bêtises

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

boulbi a écrit

Marco 68 a écrit

Il est ouvert ton flacone....tu est sur que n'est pas de l'eau??
Moi avec 60 je suis pas en manque, et jai une bonne addiction. Je pense que avec demi flacon tu prendra belle claque. Ne pas injecter !!!

d’accord merci de ta réponse et concernant le temps de monter et d’action ça se passe comment?

Ciao
Moi normalement après 1y je le sens bien monter. L'effet est sur 24h pour me couvrir le manque. Si tu est totalement "vierge" 30mg vont te donner une bonne claque pendant 12  15heures. Avoir ABSOLUMENT du narcan au cas ou.
Jai donné une gélule de 40mg à un copain pas trop accros et après 1h et pendant 24h piquait du nez..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
En sirop de ce que j'ai plus constater ça commence à se faire sentir environ 45min après la prise, et la montée se poursuit avec le pic plasmatique qui est atteint environ 3h après la prise. La durée d'action est de 24h (pour couvrir le manque, pour la douleur l'effet est de 6-8h).

J'attire à nouveau ton attention sur la dangerosité de la methadone, tu es naif aux opiacés ou pas loin et dans ces conditions 10mg peut donner une belle claque déjà.

La dose létale est de 1mg/kg pour une personne de naïve ton flacon peut donc t'être fatale (à garder à l'esprit pour la dangerosité)

Dernière modification par Biscuit (31 octobre 2020 à  09:43)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

La dose létale est de 1mg/kg pour une personne de naïve ton flacon peut donc t'être fatale (à garder à l'esprit pour la dangerosité)

Bonjour, c'est en effet un "dicton" largement relayé mais qui me parait erroné.
D'abord il n'y a pas de "dose létale" mais une dose létale 10%, 50% ou 90% qui tue 10%,50% ou 90% des animaux d'expérience... dont l'homme ne fait pas partie, donc la dose léthale 50 (LD50) par exemple ne peut être qu'évaluée "au doigt mouillé" chez l'homme.
Pour une personne naive je dirais que 1 mg/kg est au moins égale à la LD50 !
Mais, comme il était rappelé plus haut, on commence (et PAS chez des sujets naifs) par 20 voire 30 mg, ce qui représente dans l'idéal une LD presque nulle. Et, en effet, chez les usagers d'opiacés qui commencent un traitement Méthadone ce protocole s'est révélé fiable.
Mais la même dose pour des sujets naifs donnerait probablement une LD au moins supérieure à 10% !
Donc il faut voir la "dose léthale" non comme un dosage précis mais comme une distribution de risque létal qui commence bas et qui, chez certains usagers très tolérants, peut monter assez haut. Et, bien sûr il faut savoir quel risque on accepte de prendre, sachant que même un risque de 1 pour mille serait inacceptable pour un traitement qui, en France, concerne près de 100 000 personnes.
Et, comme il a été signalé la Naloxone peut abaisser ce risque léthal si elle est disponible mais il faut se rappeler qu'elle agit bien moins longtemps que la méthadone, donc si elle est efficace sur le moment, elle impose une hospitalisation d'urgence.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 octobre 2020 à  10:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Marco 68 a écrit

boulbi a écrit


d’accord merci de ta réponse et concernant le temps de monter et d’action ça se passe comment?

Ciao
Moi normalement après 1y je le sens bien monter. L'effet est sur 24h pour me couvrir le manque. Si tu est totalement "vierge" 30mg vont te donner une bonne claque pendant 12  15heures. Avoir ABSOLUMENT du narcan au cas ou.
Jai donné une gélule de 40mg à un copain pas trop accros et après 1h et pendant 24h piquait du nez..

ces quoi du narcan? et hier vers 20h30 21h ja pris environ 30/40 mg et je suis encore bien defoncer

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

prescripteur a écrit

La dose létale est de 1mg/kg pour une personne de naïve ton flacon peut donc t'être fatale (à garder à l'esprit pour la dangerosité)

Bonjour, c'est en effet un "dicton" largement relayé mais qui me parait erroné.
D'abord il n'y a pas de "dose létale" mais une dose létale 10%, 50% ou 90% qui tue 10%,50% ou 90% des animaux d'expérience... dont l'homme ne fait pas partie, donc la dose léthale 50 (LD50) par exemple ne peut être qu'évaluée "au doigt mouillé" chez l'homme.
Pour une personne naive je dirais que 1 mg/kg est au moins égale à la LD50 !
Mais, comme il était rappelé plus haut, on commence (et PAS chez des sujets naifs) par 20 voire 30 mg, ce qui représente dans l'idéal une LD presque nulle. Et, en effet, chez les usagers d'opiacés qui commencent un traitement Méthadone ce protocole s'est révélé fiable.
Mais la même dose pour des sujets naifs donnerait probablement une LD au moins supérieure à 10% !
Donc il faut voir la "dose léthale" non comme un dosage précis mais comme une distribution de risque létal qui commence bas et qui, chez certains usagers très tolérants, peut monter assez haut. Et, bien sûr il faut savoir quel risque on accepte de prendre, sachant que même un risque de 1 pour mille serait inacceptable pour un traitement qui, en France, concerne près de 100 000 personnes.
Et, comme il a été signalé la Naloxone peut abaisser ce risque léthal si elle est disponible mais il faut se rappeler qu'elle agit bien moins longtemps que la méthadone, donc si elle est efficace sur le moment, elle impose une hospitalisation d'urgence.
Amicalement

quel sont les signes d’overdose?

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Les signes d'une overdose c'est ta respiration qui ralentit, jusqu'à faire une dépression respiratoire et dans le pire des cas tu t'arrêtes de respirer. Et c'est ça qui provoque la mort...

La naloxone est un antidote aux opiacés mais tu comprends bien qu'en perdant connaissance si tu fais une OD, tu ne peux pas te l'administrer toi-même, il faut forcément une tierce personne pour prendre soin de toi...

30-40mg pour une première fois c'est déjà énorme, take care ! L'effet dure longtemps car ça couvre 24h pour qqun sous traitement, et en fin de sevrage on en prend plus qu'une fois tous les 48h donc je te conseille de ne pas prendre le reste de ta fiole aujourd'hui, pour ne pas prendre le risque de faire accumulation !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en fait les opiacés donnent une respiration lente qui doit absolument alerter. Mais le risque principal est "l'oubli de respirer" qui est aggravé par les psychotropes sedatifs (BZD, alcool) ou le sommeil.
Et, normalement, quand on oublie de respirer, il y a un sursaut salvateur qui reveille et stimule la respiration mais PAS avec les opiacés. Et un cercle vicieux se met vite en marche , le manque d'oxygene sous opiacés aggravant l'arret respiratoire au lieu de le combattre. C'est pourquoi les opiacés sont si dangereux (cf crise des opiacés).
Pour combattre la depression respiratoire, la Naloxone est le traitement de préférence (mais doit permettre aussi d'appeler les secours), mais si on n'en a pas, parler à la personne , lui dire de respirer etc.. permet de lutter contre l'oubli de respirer, en attendant les secours. C'est pourquoi il faut un sitter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Je plussoie Triplement les mises en garde du dessus !!

La méthadone n’est absolument pas un traitement à détourner de manière récréative. Le fait que tu ai une quelconque expérience avec le tramadol ou autre n’est pas du tout à prendre en compte car le but de la molécule n’est clairement pas le même.

La durée d’action de la méthadone est très longue et extrêmement traitre (désolé pour tous ces superlatifs mais là faut bien souligner la dangerosité du truc) car meme le Narcan, du fait de sa courte durée d’action ne garantira pas ta survie. Vu que lorsque celui ci ne fera plus effet tu risque de repartir en OD aussi sec et ce pendant quasi 2 jours...

Je prends ce traitement (Méthadone gélules 80 mg) depuis presque 10 piges et crois moi c’est le dernier truc que j’essaierai pour me mettre stone si j’étais naïf aux opiacés. Tellement vu d’accidents et de décès avec des « prises récréatives » , c’est un aller simple pour la réa intubé ventilé, au meilleur des cas...

C’est un super traitement de substitution pour certains (moi le premier) et heureusement qu’il existe car ça a sauvé ma vie et celle d’énormément de gens mais sérieusement, vaut mieux oublier de taper ça pour s’amuser car il y a trop de chance de crever. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Tu connais la réponse...

Ps; une copine a tapé un coma de quasi 2 jours en ayant bu 20 mg en flacon alors qu’elle pesait plus de 80 kgs... Elle est passée à 2 doigts de la mort.

Take care

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

prescripteur a écrit

La dose létale est de 1mg/kg pour une personne de naïve ton flacon peut donc t'être fatale (à garder à l'esprit pour la dangerosité)

Bonjour, c'est en effet un "dicton" largement relayé mais qui me parait erroné.
D'abord il n'y a pas de "dose létale" mais une dose létale 10%, 50% ou 90% qui tue 10%,50% ou 90% des animaux d'expérience... dont l'homme ne fait pas partie, donc la dose léthale 50 (LD50) par exemple ne peut être qu'évaluée "au doigt mouillé" chez l'homme.
Pour une personne naive je dirais que 1 mg/kg est au moins égale à la LD50 !
Mais, comme il était rappelé plus haut, on commence (et PAS chez des sujets naifs) par 20 voire 30 mg, ce qui représente dans l'idéal une LD presque nulle. Et, en effet, chez les usagers d'opiacés qui commencent un traitement Méthadone ce protocole s'est révélé fiable.
Mais la même dose pour des sujets naifs donnerait probablement une LD au moins supérieure à 10% !

Complètement ! c’est clairement exagéré et dangereux de considérer que 1mg/kg est la dose létale pour l’être humain. Y en a un paquet qui ont franchi le Styx pour moins que ça... 60 mg pour quelqu’un de 80 kgs naïf aux opiacés, même sans alcool ou benzo en combo moi je dis ça sent le sapin pire que le parking d’IKEA un 24 Décembre *_*


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages
Je sais pas si on a la notification d’autres commentaires a un post qu’on a sois même commenter (un peu dure à comprendre désolé)
Mais bref merci pour tout les commentaires, j’ai pris du coup comme cité au dessus 30/40mg sans prendre en compte certains commentaires et d’autres que j’ai tout simplement pas lu car je me suis pas reco sur mon compte psycho.
Tout ça pour dire déjà merci et ça a été la pire defonce de ma vie je retoucherai plus jamais à ça, certains on raison en disant que ça n’a pas du tout de but récréatif loin de la, et je suis navré que certains doivent prendre ça en sevrage d’opi ça fait quelques temps maintenant après cette expérience et ça m’a appris de ne prendre aucune substance à là légère j’ai eu l’impression de crever ce week-end là, et ça m’a + que servis de leçon. Merci à tous prenez soins de vous. PEACE
Ps: la grammaire n’est pas mon fort

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

boulbi a écrit

je suis navré que certains doivent prendre ça en sevrage d’opi ça fait quelques temps maintenant après cette expérience et ça m’a appris de ne prendre aucune substance à là légère j’ai eu l’impression de crever ce week-end là, et ça m’a + que servis de leçon.

Une personne naive aux opis, peux facilement faire une surdose avec un flacon de 60mg.

Mais ne soit pas navré, pour ceux comme moi qui tolérance aidant, prennent un TSO perso pas dans un but de "sevrage"...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Meumeuh a écrit

boulbi a écrit

je suis navré que certains doivent prendre ça en sevrage d’opi ça fait quelques temps maintenant après cette expérience et ça m’a appris de ne prendre aucune substance à là légère j’ai eu l’impression de crever ce week-end là, et ça m’a + que servis de leçon.

Une personne naive aux opis, peux facilement faire une surdose avec un flacon de 60mg.

Mais ne soit pas navré, pour ceux comme moi qui tolérance aidant, prennent un TSO perso pas dans un but de "sevrage"...

Amicalement,

MM

J’avais déjà avalé 2/3 boîte de trama avant ça mais 4/5 mois avant la méthadone donc oui c’est comme si j’étais naïf à ça. Et okok bien que la méthadone ne m’es pas plus je comprends que certains kiffe ça vue la claque que ça  met

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
La metha, ç comme sega, ç plus fort que toi
(si toi moins de 35-40 ans, tu va rien comprendre..)

:-)
Content que tu 'en sois sorti

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

boulbi a écrit

certains on raison en disant que ça n’a pas du tout de but récréatif loin de la, et je suis navré que certains doivent prendre ça en sevrage d’opi

1) merci de ne pas generaliser, je trouve comme d'autres personnes la methadone bien récréatives, je compte pas les bons extras fait avec.
Certains ne le ressente pas d'autres oui.

2) comme dit précédemment "certain doivent prendre ça" mais eux ont une tolérance qui fait qu'on ne le sent parfois même pas, ca nous permet de vivre normalement.
Les TSO sont une chose très précieuse pour les UD.

Merci de ne pas tout mélanger, une personne sans tolérance qui en prend trop et les personnes possédant une tolérance pour qui le dosage a était mis en place au préalable.

drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

LLoigor a écrit

boulbi a écrit

certains on raison en disant que ça n’a pas du tout de but récréatif loin de la, et je suis navré que certains doivent prendre ça en sevrage d’opi

1) merci de ne pas generaliser, je trouve comme d'autres personnes la methadone bien récréatives, je compte pas les bons extras fait avec.
Certains ne le ressente pas d'autres oui.

2) comme dit précédemment "certain doivent prendre ça" mais eux ont une tolérance qui fait qu'on ne le sent parfois même pas, ca nous permet de vivre normalement.
Les TSO sont une chose très précieuse pour les UD.

Merci de ne pas tout mélanger, une personne sans tolérance qui en prend trop et les personnes possédant une tolérance pour qui le dosage a était mis en place au préalable.

drogue-peace

Merci de ton message en effet j’ai un peu tout mélanger et me suis peu être aussi mal exprimé, je note et retiens ce que tu as dit, tu as raison chacun ses goût et libre à lui/eux de faire comme bon lui/leurs sembles je suis pas là pour jugé et ne le fais pas (même si je peux laissé paraître le contraire)
Bien à toi

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

guygeorges a écrit

Continue à tester chacun des nouveaux prods que tu prends comme ça (avec aussi peu de recul, d'information, de connaissance, avec autant de bas-les-couilles, alors que TOUT est à disposition) et tu vas claquer. En espérant que la métha t'ai montré qu'on n'est pas plus fort que la pharmaco, et que ma prédiction soit à jamais inexacte...

Oui depuis je lis pas mal de tr et je lis également les infos du produit sur le psychowiki, je prend une faible dose pour le test allergique puis si tout va bien j’augmente tranquillement les doses en espaçant les prises pour éviter la dépendance et trouver celle qui me convient le mieux.
Pour le coup oui la métha m’a grave calmer là dessus, faire le cowboy avec les drogues ne débouche pas à de bonnes expériences si celles si ce termine « bien »

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

marvin rouge a écrit

La metha, ç comme sega, ç plus fort que toi
(si toi moins de 35-40 ans, tu va rien comprendre..)

:-)
Content que tu 'en sois sorti

Ahah je connais sega pour sonic mais j’ai pas du tout la ref et merci c’est gentil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums