Les regrets , la honte etc....

Publié par ,
2156 vues, 5 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Ont à tous fait des choses dont ont à honte et/ou qu'on regrette pendant qu'on était sur la coke ou à cause de la coke. Donc j aimerait avoir vos témoignages par rapport à ce sujet. Moi tout les choses que j'ai fait donc j'ai le plus honte ces à cause de la coke et non sur l héroïne. ( Aucun jugement svp) J'ai arrêter la coke depuis plusieurs années et ces une des choses donc je suis le plus fière. Et tout mes regrets ça m aide à ne pas flancher!!!!

Dernière modification par endgel (01 novembre 2020 à  02:50)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Moi je consommait ma coke en IV , et j étais rendu presque psychotiques et ça m est arrivé 2-3 fois en pleine nuit que je me rendre à l hôpital pcq j étais sur que je fesait une infection ou quelque chose du genre à force de me shooter à même place etc... Mais à chaque fois je partait après avoir attendu 3-4 heure sans avoir vu un médecin. Maudite Paranoid

Dernière modification par endgel (01 novembre 2020 à  02:42)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Une autre fois en pleine nuit moi et mon ami ont avait pu d $ pour s'en racheter et nt capotait , une grosse descente , un des gars à qui on achetait de la coke c'était ds un petit sac et c'était roulé et coller avec du papier collant, ont à pris un  de nos sac vide , on a mi de la farine , roulé  le sac et mi le papier collant. Ont à appelé notre vendeur et quand on l'a rejoint il nous a donné la coke et mon ami à ft comme si il trouvait pu son argent et au lieu de lui redonner la coke il lui a donné le paquet qu'on avait fait. Et à notre grande surprise le lendemain il nous a appelé on l'a rembourser et il était même pas si fâché que ça.

Dernière modification par endgel (01 novembre 2020 à  02:43)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
J avait une de mes amies qui quand elle se shootait de la coke , elle paranoïais solide que souvent elle était convaincu que la police était l autre côté de sa porte et s appretait à faire une descente ,donc elle  mettait sa coke ds la toilette et tirait la chasse.  Donc elle rappelait  son dealer, ces même arrivée deux fois dans la même nuit. Cette fille la ces shooter à l héroïne pendant 10 ans et personne pouvait le savoir , tout était relativement sous contrôle mais à cause de la coke elle a tout perdu et à même fait des clients.Selon moi y a rien de pire que la coke en iv

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
À cause de la coke, j avait voler de l argent à mon travail , dans ma tête j étais convaincu qu'il appellerais pas la police pour 500$ qu'il voudrait pas aller témoigner en cours etc... Le lendemain  mon patron m'a dit que si je lui remboursait l$ d ici 24h il appellerais pas la police, j'ai avouer la vérité à mes parents et il ont accepté de me prêter le 500$ mais accros comme j'étais , j'ai juste remis 250$ à mon patron et garder l autre 250 pour la coke, et en plein après midi ça cogner à ma porte , je regarde dehors et ya une auto de police, évidemment j'ai pas répondu. Ca finit que j'ai rappelé mes parents et sont allés eux même payer l autre 250 , qu'elle honte.

Dernière modification par endgel (01 novembre 2020 à  03:06)

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Désolée je vais me lancer même si c'est peut-être hors sujet, mais mon plus gros regret avec la cocaïne (le crack plus précisément), c'est de m'être fait choper par les keufs...

Je venais de pécho et un gros policier en civil barbu m'a plaquée contre un mur et m'a étranglée (il pensait que j'avais le matos dans la bouche...), j'ai essayé de me débarrasser du truc pendant que je reprenais mon souffle mais son collègue a cherché dans les buissons où le morceau avait atterri, et il l'a trouvé...
C'était ma première GAV "officielle" (j'avais déjà été séquestrée par des keufs pendant 8h sans être en garde à vue, totalement illégal, je sais...), et ça m'a traumatisée, j'avais pleuré toute la nuit dans ma cellule... J'avais 20 ans, je crois... Et j'avais honte, ils ont voulu me faire bien sentir que j'étais une merde (selon eux), ils ont essayé de me pousser à bout en venant me voir en cellule pour me lâcher des "pourquoi tu refuses de parler ? Si tu parles pas, on va te le faire payer, ça va mal se passer pour toi", tout ça alors que je n'avais même pas encore été entendue par l'OPJ !
Et l'autiste que je suis ne comprenait évidemment pas que c'était juste pour me menacer et me tourmenter, me faire peur, alors je leur avais répondu "mais j'ai même pas été interrogée encore ! Vous vous trompez de personne !" lol

La cata... Et ma mère qui découvre par la même occasion ma consommation de crack, et donc ma rechute... (même si elle se doutait bien de quelque chose, mais n'imaginait pas que c'était du crack, et inutile de rappeler les préjugés qu'ont les gens sur les consommateurs de crack, "la pire des drogues", donc elle tombait des nues...)

Sinon, j'ai pas de regrets de type "interactions sociales" vu que j'ai toujours consommé seule... Et mes autres regrets concernent les effets sur la santé... Par exemple, ce que la fumée du crack a fait à mes dents... sad

Voili voilou...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - J’aime la cocaïne j’ai pas honte et vous?
par Dounia, dernier post 11 mars 2019 par George Paddock
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Honte suite à vol d'argent pour consommer
par aaeel, dernier post 07 janvier 2024 par Streetardimfs
  1

Pied de page des forums