Première fois

Publié par ,
1793 vues, 3 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Bonjour je veux utiliser le Deep web , mais j'ai plusieurs questions, est ce que je peux utiliser un cellulaire? Après avoir téléchargé tor , quelle est autre étape? Et pour la cryptomonaie on FT comment? Et  pour lhéro est ce que la qualité est bonne?  Merci tout aide serais bienvenue, j'ai lu quelque texte ici mais ces pas clair pour moi.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

endgel a écrit

Bonjour je veux utiliser le Deep web , mais j'ai plusieurs questions, est ce que je peux utiliser un cellulaire? Après avoir téléchargé tor , quelle est autre étape? Et pour la cryptomonaie on FT comment? Et  pour lhéro est ce que la qualité est bonne?  Merci tout aide serais bienvenue, j'ai lu quelque texte ici mais ces pas clair pour moi.

Bonsoir,

En cherchant un minimum sur le forum, tu aura les réponses a tes questions! wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est ta première fois sur le DW ou avec l'héro ?

Si c'est les deux, mais surtout si c'est la première avec l'héro, moi je te conseille de faire extrêmement gaffe à consommer pour la première fois un prod qui vient du DW.

Parce que tu ne peux pas savoir la qualité du truc, ça peut aller du tout au double, voire être coupé avec du fentanyl...et si c'est ta première fois, tu risques de ne pas bien percevoir les effets directs, consommer un peu trop et puis c'est grave dangereux...

Si tu décides quand même de le faire, le mieux c'est de choper des tests de présence de fenta (des bandelettes sur le net) puis de commencer par une trace minuscule, attends bien une heure avant d'en reprendre, sois avec quelqu'un de confiance et possiblement chope de la naloxone.

Si tu veux essayer les opiacés et pas forcément l'héro, il y a plein de molécules sympa "médicales", un peu moins hasardeuses à doser (ou au moins, dont la composition est sûre)...ça peut être un bon début...tout en faisant attention aussi à ne pas trop kiffer ça wink

Si t'as décidé d'essayer l'héro, à mon avis le mieux ça reste passer par des potes qui consomment...mais si t'en as pas...fais gaffe !

Et, encore un truc, en tout cas, pour éloigner le plus possible la dépendance physique (qui ne survient pas comme ça la première fois !), il vaut mieux ne jamais consommer deux jours d'affilé et espacer les sessions de 15j minimum...

Puis, penses juste à bien t'hydrater et boire de l'eau si tu vomis...et prévois une bassine wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
perso j'ai essayé une fois de l'installer et....énorme fail....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Première fois
par Lokys, dernier post 18 juillet 2020 par Lokys
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Rasthay, dernier post 15 septembre 2019 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7

Pied de page des forums