Consomation et test PCR (covid)

#1 
Kash homme
Nouveau membre
30 octobre 2020 à  23:20
Bonjour à tous,
je consomme occasionnellement un peu de coke et je me retrouve aujourd’hui à devoir faire un test PCR un lendemain de soirée.
Si quelqu’un pourrai m’aiguillé sur le temps ou la substance reste dans la cavité nasal, en effet j’ai un ami qui s’est retrouvé avec un test non lisible pour cause de ‘presence de substances interferantes, rends la réaction impossible’, alors qu’il avait consomé la veille
Je me prépare déjà à faire plusieur lavage au sterimar mais si quelqu’un pouvait le rassurer
En vous remerciant

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
01 novembre 2020 à  17:51
Salut,

Perso, je me nettoie tous les jours avec du serum phy et ce, depuis des années...J'ai remarqué, qu'il faut bien 48h (à condition de vraiment bien se "laver" le nez et de ne pas reconsommer) avant de constater qu'aucune trace de brown ne ressorte dans mes mouchoirs...Après seulement 24h, même si je crois qu'il ne reste rien, j'arrive toujours à en retrouver le sur lendemain...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
01 novembre 2020 à  21:47
J'ai une amie qui sniffe du subutex plusieurs fois par jour, et les résultats PCR n'ont pas été influencé par le subutex.

Dernière modification par pierre (01 novembre 2020 à  21:47)

En ligne

 

Salut Mascarpone , en premier lieu je voudrait m'excusais de t'apostropher de la sorte. MAis je ne peux pas t'envoyer de message privé...
Alors j'ai vu que tu avais mis un message par rapport a aller a la ZUP de Bayonne chopper des trucs. Je suis pour ma part arrivé dans la région y'a un petit moment déjà , mais depuis que je suis ici , a par mon traitement je suis clean, du coup j'ai jamais rien cherché mais comme c'est Noel je voulais me faire un petit cadeau big_smile

Genre je me dit que comme on est a côté de l'espagne , que du coup ce fameux produit fait en terre latine mais de l'autre côté de l'océan doit êtrre pas mal , Bilbao c'est pas loin y'a un gros port donc bon...A tord peut être mais je me dit qu'elle ne doit pas être mauvaise ici , et comme je suis fumeur voilà...Je veux pas mettre 30/40€ balles la dedans , mettre ça dans la cuicui , et m'apercevoir que il y a rien et que j'aurait mieux fait de garder mes sous...Je suis pas bien riche donc bon.
Et comme je ne connait personne ici , je voulait pas aller genre dans un endroit type AID ou CARUD demander pour ça. J'ai taper ZUP Bayonne , et drogue et j'ai vu ton post , et j'ai vu qu'il date de l'année dernière du coup c'est pas si vieux que ça...Et j'ai pas envie d'aller la bas, trainer sans savoir ou aller etc...Du coup je cherchait des indications sur le sujet.
Du coup si tu es au courant , et que tu evxu bien me repondre bien sur , est ce que cela vaux le coup d'allez la bas stp ? Est ce que c'est cher stp ? Ou peut être as tu un meilleur endroit a me donner stp ?
BOn j'espère que tu verras ce message et que tu y repondras. Et j'espère ne pas t'avoir dérangé non plus.
Sur ce faites attention a vous en ces temps pas terrible. Santé et bonheur a tous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Covid-19 et LSD 
[Dernier message : 09 avril 2020 par Mister No]

2
[ Expériences ]
Le dernier SWAPS....sur le COVID 
[Dernier message : 26 avril 2020 par PSYCHOCRACK]

0
[ Cannabis médical ]
Le covid-19 est-il soluble dans le cannabizness ? 
[Dernier message : 11 mai 2020 par PCP]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS