À bout de nerf

Publié par ,
2403 vues, 10 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Voilà je m injecte quotidiennement depuis plus de 25 ans, j'ai commencé à 17ans et je suis rendu à 42, depuis environ 5 ans ces devenu très difficile de m injecter , évidemment les bras ces mort , les pieds aussi , depuis un mois ça allait bien sûr le haut du mollet mais comme toujours , ça fini par ne plus fonctionner. Ma question était vous êtes vous déjà injecter dans l aine? J'ai vu un documentaire sur youtube  et le gars s injecte dans l aine mais j'ai l impression qu'il se pique pas ds une veine pcq on le voit pas tirer , il regarde même pas et pousse direct et il sent le produit aussi vitte que ds une veine. Vous êtes vous déjà injecter la si oui est ce que ces comme un injection musculaire?  Et là en plus l héroïne que j'ai est très foncé donc impossible de voir si le sang est aspiré quand je tire, ces presque noire donc quand ça fait 3 seringue que j utilise pcq à force de  chercher une veine il pique moin  et plus de 20 minutes à chercher et saigner de partout etc. Ces pas évident.

Dernière modification par endgel (01 novembre 2020 à  00:22)

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Hello,

J'ai injecté dans l'aine quelques temps mais j'ai arrêté, trop de maladresse..

Tout d'abord je tiens à t'avertir que c'est extrêmement dangereux comme endroit où injecter, il faut redoubler de vigilance.. Et aussi faire gaffe à ne pas injecter dans l'artère qui se trouve environ 1cm au dessus, toujours dans le pli de l'aine..

Il est tout à fait possible que le gars sur ta vidéo n'ait pas eu besoin de tirer pour savoir s'il était dedans.. Y a tellement de pression dans cette veine là que parfois le sang remonte tout seul dans la serringue..

Que veux tu savoir précisément au juste.?

Prend soin de toi

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Quand tu injecte dans l aine tu injecte ds une veine? Ou tu pousse direct ds l aine?
Regarde

Dernière modification par endgel (01 novembre 2020 à  01:39)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Tu va voir j'ai comme l impression qu'il se shoote de l aine direct il regarde jamais , et g remarquer que l aiguilles est bcp plus longue que normal.

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
pourquoi choisir le mode d'administration par intraveineuse ? c'est plus fort ?

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Oui j'injecte bien dans une veine, la veine femorale à ne pas confondre avec l'artère femorale qui se situe environ 1cm au dessus.

Tu dois un peu piquer à l'aveugle je t'avouerai. Mais d'abord trouve l'artère femorale (tu sens les battements de coeur au toucher) et déplace toi environ 1cm en dessous, toujours dans le creux de l'aine. Là tu devrais tomber dessus..

Et oui les aiguilles sont plus longues car la veine est profonde..

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

mools a écrit

pourquoi choisir le mode d'administration par intraveineuse ? c'est plus fort ?

Personnellement j'ai fini par adopter ce mode de fonctionnement car j'avais un peu fait le tour des drogues et de leur méthode de consommation.

Oui en shoot c'est plus fort, mais c'est surtout ce petit flash qui est jouissif...


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
K_Talizeur je tes écrits en message privé

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages

K_Talyzeur a écrit

mools a écrit

pourquoi choisir le mode d'administration par intraveineuse ? c'est plus fort ?

Personnellement j'ai fini par adopter ce mode de fonctionnement car j'avais un peu fait le tour des drogues et de leur méthode de consommation.

Oui en shoot c'est plus fort, mais c'est surtout ce petit flash qui est jouissif...

est ce que c'est vrai que ça rend la chose plus addictive ?.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui généralement plus un mode de conso entraîne une montée rapide et une forte biodispo, plus il est addictif.

Avec l’IV 100% du prod passe dans le sang, et la montée ne prends que quelques seconde, si on ajoute à ça tout le relationnel qu’on peut développer avec le rituel du shoot, même si sur ce point, ça dépend des gens.

Souvent ce sera le mode de conso le plus addictif; pour bcp le retour en arrière peut être compliqué (repasser au sniff ou la prise orale) voir quasi impossible
Chez d’autre ça se fera mais seulement au bout d’un certains temps, d’autres naccrochetont pas plus que ça avec le shoot.

Comme souvent on n peut pas faire de généralité, mais au mieux des tendances.

Pour les questions que tu te poses, bien souvent les réponses sont déjà sur le forum, ou dans le wiki, tu peux chercher dans les différentes catégories, ou faire une recherche par mot clé avec l’onglet loupe en haut à droite. 
C’est sympa de faire une recherche avant de poser une question, histoire d’être sur qu’il n’y a pas déjà 250 topics qui en parlent

PS: pour le signalement par missclick, c bon je l tej

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

mools a écrit

pourquoi choisir le mode d'administration par intraveineuse ? c'est plus fort ?

Personnellement j'ai fini par adopter ce mode de fonctionnement car j'avais un peu fait le tour des drogues et de leur méthode de consommation.

Oui en shoot c'est plus fort, mais c'est surtout ce petit flash qui est jouissif...

C'est étonnant qu'apres autant d'années d'utilisation d'heroine , tu sentes encore le flash , à moins que tu shootes de l'hero coupée au Fentanyl ou dérivé !
Où alors l'hero que tu touches est vraiment forte !
À moins que tu n'aies pas une grosse tolerance .
À quel dosage es tu par jour ?

Perso , moi qui fait les deux, sniff et fix aussi à certains moments , je ne sent plus de flash depuis longtemps à moins vraiment que la dope soit super forte et quand je sniff le double de ce que je mettrais si j'injectais , j'ai à peu pres le meme effet , voir exactement le meme.
Mais bon , ça coute deux fois plus cher de sniffer !
Par contre ça évite tout un tas de problemes éventuels avec le shoot !

Je conseillerais plutot d'éviter de shooter dans l'aine vu les complications qui peuvent en resulter mais apres, chacun choisis ce qu'il prefere !
Le tout c'est d'etre au courant de ce qui peut en résulter et de le faire le plus proprement possible quand  on choisit de le faire .

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2020 à  00:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Difficile de voir le bout
par PupaBoo, dernier post 26 mars 2015 par filousky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Au bout de combien de temps y a il overdose?
par Lune_, dernier post 13 mars 2022 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sevrage heroine au bout de 4 consos ?
par IsadoraD, dernier post 16 févier 2023 par IsadoraD
  11

Pied de page des forums