3 MMC fait plus le même effet

Publié par ,
2616 vues, 3 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut,je conso pas mal de 3MMC Fine Crystal iv du grand 8, mais voila le produit me fait plus du tout le même effet!
J'ai jamais fait analyser le produit, pour les redescente j'arrivais à gérer ca au Sken, et autre ça allais bien.
J'aimais bien les effet stimulation mentale et physique, envie de faire les choses, tout se passe plus vite dans ma tête voila un stimulant comme je les aimes.
Debut semaine j'ai un nouveau batch entre les mains Fine crytal quelques cristaux et le reste en poudre le tout de couleur bien blanc une différent quand même du précédent qui avait les cristaux couleur champagne.
J'avais fait une pose de 3 jours avant de me mettre au nouveau lot de 2g voila je conso je vois pas trop de différence des effets au début mis à part que ce lot bouche bien les veines.
1.5 Grammes plus tard, je passe une nuit blanche, je tiens toute la journée au 3mmc en me faisant des taquets j'avais quand même la forme jusqu'en fin d'aprem tout allais bien et la le soir avant de manger gros coup de fatigue je me fais un taquet de plus.
A partir de ce moment la plus rien n'était pareil avec ce produit, déja au lieu de me stimuler et beh ca me ralentit un peu comme le beuh, je vois les choses plus claire ou plus foncé et grosse parano être pas bien.
Je dors le soir et le lendemain aujourd'hui je me fais un taquet je sais plus trop ce que ca ma fait et 30min après j'en fais un autre et la ca reviens parano, être au ralentit tout ca hyper mal et surtout des effet que je déteste comparé aux effet que je ressentais avant.
Je me demande ce que ca pourrai être coupe niveau produit?
Ou sinon vu que ca se passe comme ca d'un jour à l'autre peu etre qu'il y est quelque chose qui y est changé.
Je suis dégouté et j'aimerai retrouver ces si précieux effets.
Je fais une pose pour le moment, je voulais quand même en parler ici, si je peux avoir quelques retours.
Bonne soirée à vous.

Dernière modification par pierre (02 novembre 2020 à  10:15)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Non ce n'est pas dû à la coupe, c'est le moment de faire une longue pause.
Parano= psychose dûe au produit. Tout ce que tu décris ressemble à un début de psychose amphétaminique, et les cathinones sont cousines des amphétamines

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Totalement d'accord avec sud de France, je rajouterais même que ca peut tout simplement être tes réserves de sérotonine qui sont a sec. Contrairement a la dopamine prise par la coke, la seroto n'est pas illimité, et on se retrouve vite avec des effets très peu euphorisants, beaucoup plus hallucinogène et badant, et parfoid opposé a ceux souhaiter. Car quand un empathogene (3mmc,mdma...) Tappe dans des reserves vide, c'est un pu comme si un écureuil mangeais ton cerveau et le defequait ensuite dans ton crane.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour, je ne sais pas où tu as commandé en tout cas j’ai pris 2g sur eu****ems, elle est vraiment pas forte, peu d’effet pas très stimulante enfin vraiment nul alors qu’il y’a 6/7 mois ça n’avais rien à voir.

PandaCore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le 5 APB ne fait aucun effet...
par Tomboy, dernier post 15 mai 2014 par Tomboy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] A force de consommer ça ne me fait plus d’effet
par Tina____, dernier post 15 juin 2022 par Tina____
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RTI-31, WS-11 ou PTT ( 3 noms pour la même chose)
par marvin rouge, dernier post 14 janvier 2014 par marvin rouge
  2

Pied de page des forums