Peut on devenir addicte en consommant de la MD une seule fois ? / PsychoACTIF

Peut on devenir addicte en consommant de la MD une seule fois ?

Publié par ,
632 vues, 2 réponses
ophxlie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Nov 2020
4 messages
Bonjour, j'ai consommé un demi ecstasy le 16 septembre j'ai énormément kiffé ça p, eut etre trop , le lendemain je voulais fortement en reprendre et pendant 1 semaine chaque j je regardais comment je pouvais m'en procurer à Paris, jamais trouvé  .. bref mtn je ne cherche pas de la md chaque jour mais j'y pense bcp, les effets me manquent et meme si j'ai testé d'autres choses genre 2CB je souhaite plus que tout retaper de la MD , au debut on m'a dit que c'était peu addictif mais est ce normal que ça fasse cet effet sur moi au bout d'une prise ? Et tout de suite après la prise j'ai selectionné mon calendrier pour noter ma prochaine prise , ça m'inquiete un peu le fait que je persiste a vouloir reprendre cette drogue , cette. drogue m'obsède vrm

sud 2 france 
problème traitement
France
1420
Inscrit le 14 Oct 2013
2005 messages
Blogs
Bonsoir, je dirai qu'il faut chercher pourquoi ça t'obsède autant; il doit manquer un truc dans ta vie (trop d'inhibition-s- ?? manque d'empathie ?? ) que t'a apporté la MD.... A toi de chercher pour le coup.
Ceci dit la rencontre avec la MD a toujours un côté "magique" qui donne envie d'y retourner.
Combien en ai je vu se languir la semaine pour pouvoir en prrendre le week end, tous les week ends, pour finir par tomber en dépression...
Un bon conseil la MD (les extas on sait jamais trop s'il n'y a QUE de la MD ) c'est une fois par mois, l'idéal étant de mettre 5 semaines entre chaque session.
        Take care.

Sarendas 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 21 Apr 2020
21 messages
La première fois (même les premières fois) ça m'a fait pareil. Je pensais tout le temps à ça tellemrnt javais trouvé ça magique. Mais en effet il faut respecter minimum 6 semaines entre les prises pour le bien de ton cerveau. Et t'inquiète c'est pas une addiction comme l'hero ou la cock. C'est très psychologique au bout de quelques prises tu devrais perdre ce truc d'y penser tous les jours h24.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 13hCommentaire de plotchiplocth (65 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1hCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a moins d'1mn
    37
    Commentaire de Toweringpush dans [Anonymat et sécurité...]
    (1249 réponses)
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sandreams dans [Decro - Sevrages... e...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - J'ai bêtement repris de l'héro après 20 ans d'arrêt). Me susi fais...
    Il y a 11mnCommentaire de Psyborg dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Huile de THC et E-liquide
    Il y a 17mnCommentaire de Psyborg dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de nmdar dans [Actualités...]
    (5 réponses)
     Forum 
    De la weed dans la boîte de conserve !!!
    Il y a 20mnNouvelle discussion de mirabelle dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a 21mnCommentaire de Jeremy33 dans [Cannabis...]
    (34 réponses)
     Forum 
    1ere box contaminée?
    Il y a 56mnCommentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 10hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 13hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 13hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:15
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Injonctions simplistes à l'aveugle. Psilo dans [forum] Première fois héroïne
    (Il y a 56mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [commentaire de blog] Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    (Il y a 2h)
    Même ressenti dans [forum] Gros mal de crâne a cause du CBD
    (Il y a 2h)
    Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums