[ Dosage ]
Dosage des ecsta ? comment savoir ?

#1 
ophxlie femme
Nouveau membre France
02 novembre 2020 à  21:35
Bonjour, tout est dans le titre un dealer d'internet m'a proposé des ecsta porshe bleu seulement je sais que le soucis c'est souvent qu'on ne sait pas comment ils sont dosé N les connaissez vous ? il y a t-il eu des pb avec ceux là ? quel auto test je peux faire pour connaitre le dosage ? Il y a un site qui répertorie les dosages des ecsta mais je me souviens pas c lequel ..

Hors ligne

 

Salut, salut

Il est difficile de répondre à une telle question car il m'est déjà arrivé que dans un même lot de taz identiques leur masse fluctue entre 375mg et 550mg sachant que la concentration entre MDMA et liant est sûrement là même...

Je vois de quel genre de site tu parle (je ne me souviens plus non plus...) Mais dans dans tout les cas il est impossible d'affirmer que tu auras les mêmes dosages... Après c'est sur ça peut donner un ordre d'idée.

Mais dans tout les cas je ne peut que conseiller d'analyser ton taz pour avoir une idée de ce qu'il contient mais pas son dosage... (ez-test ou autre ) Ainsi que de commencer par un tiers voir un quart . super

Hors ligne

 

#3 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
02 novembre 2020 à  22:57
Hello,
Je rejoins l'homme psychédélique on peux pas connaître la pureté sans analyse .

Pour ce qui est du Taz , ça pourrait être des Batman , des joker ou des Maserati , c'est juste des presse qui leurs donne la forme , donc c'est pas réellement fiable ce genre de site ...

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Tu devais penser a ce site

Take care

Dernière modification par ethanol (02 novembre 2020 à  23:01)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
03 novembre 2020 à  09:11
Les sites d'alertes sont relativement fiables si le lieu et la date correspondent bien. Tu penses bien que le labo ne s'amuse pas à changer de poinçon 10x par jour. La plupart du temps les labos changent la forme et/ou la couleur quand ils changent de concentration MD/excipients. Après les labos qui se copient oui il y en a.
Sinon ce genre de site sert aussi à évaluer la tendance du marché, c'est assez précieux.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#5 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
03 novembre 2020 à  10:37
Salut, si ton but c'est de consommer de la mdma, le plus RdR c'est de l'acheter en cristaux au gramme, ainsitu pourras mieux gérer la quantité et d'une prise à l'autre tu réduis le risque de tomber sur une concentration différente.

Dernière modification par SoulEater (03 novembre 2020 à  10:37)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Besoin aide dosage, LSD/ECSTA 
[Dernier message : 27 décembre 2016 par mikykeupon]

4
[ Dosage ]
Comment connaître le dosage de son cp d’ecsta ? 
[Dernier message : 03 juin 2019 par Ocram]

6
Fort dosage pilule Ecsta 
[Dernier message : 18 mai 2023 par zizitaupe_meilleure_bande]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS