[ Expériences ]
Encore une fois j'ai replongé et encore une fois j'ai décidé d'arrêter

Salut à tous,
Je suis parti de Paris il y à 1 an et demi après une cure à Villejuif.
Je suis arrivé dans une ville de province sympa j'ai trouver un taf dans un chantier d'insertion.
Les trois premiers mois je ne voyais que ma meuf et elle ne consommais pas du tout, du coup j'arrivais à tenir sans alcool, sans pillon, j'avais même arrêter la clope pendant trois mois je vapotais un peu de CBD. Mais au final j'étais dans une bulle et au moment où j'ai commencé à travailler la bulle s'est percé.

J'ai d'abord repris la clope vu que je bossais dans les espaces entourés de 6 mecs qui clope toute la journée je crois que j'ai tenu 2 semaines max.
Après j'ai sympathisé avec un ou deux collègues, et j'ai commencé à boire une bière ou deux après le boulot.
J'ai sympathisé avec un voisin et j'ai repris le pillon petit à petit.

Du coup au bout d'environ 6 mois j'ai pris la décision de quitter la meuf avec qui j'étais car en fait après ma cure je n'aurais pas du vivre avec quelqu'un, j'aurais d'abord du me faire un SAS où j'aurais vécu seul. J'aurais même pu rester avec cette fille pour qui j'avais des sentiments; mais quand j'ai essayer de lui expliquer tout ça elle ne comprenait pas ce que je ressentais et j'avais du mal à l'expliquer.

Alors j'ai trouvé un petit appartement, vraiment petit 9 mètres carré, mais je n'y étais pas souvent; juste après le taf et le week-end mais je le supportais car derrière je faisais des démarches pour obtenir un HLM qui était bien parti pour aboutir assez vite.
Et il y a eu le confinement, j'ai repris l'alcool très vite, mais j'ai réussi en sortant du confinement à me reprendre en main avec l'aide du valium, de la beuh, et de mon doc.
Mais ce dont je ne me suis pas rendu compte tout de suite c'est que ce confinement m'avait plus marqué que ce que j'imaginais au départ, en plus j'aime bien m'informer, la politique etc...Je me suis laissé bouffé par les angoisses liées au COVID.

Je suis devenu de plus en plus déprimé, angoissé, limite agoraphobe, je n'ai pas pu reprendre le travail surtout que j'ai des problèmes de santé qui font que je suis considéré comme une personne fragile.
Alors je suis rester dans mon petit appart mais au mois de juin, on m'a attribué un H.L.M de 25 mètres carré avec un balcon, et franchement après 20 ans de galère ça m'a fait poids en moins grave.

Par contre ma dépression ne s'est pas arrangé, je me suis remis a boire, et en plus à cause de galère de thunes j'ai du me remettre à faire la manche deux semaines par mois environ, ce qui n'a fait qu'augmenter ma conso d'alcool, et la semaine dernière j'ai remarquer que je devenais agressif des que j'étais un peu chaud, et c'est une des raisons qui m'avaient motivé pour arrêter la tise il y a deux ans.
Alors hier mon doc m'a remis sous valium et je devais boire mes dernière bière hier et commencé a vraiment me sevré aujourd'hui, mais j'ai du m'endormir trop tôt car à 5h quand je me suis réveiller il me restait 2 despe pas ouverte.
Dans ma tête je me suis dis fais chier, mais je les ai bu et après je me suis mis au café pour casser le gout de l'alcool, j'ai pris deux valium et je me suis rendormi.   

Mais cette fois je ne vais pas juste faire le sevrage physique, j'ai pris rdv avec un psy, je vais m'occuper de mes problèmes sociaux et financier, et j'espere pouvoir m'inscrire à la formation que j'aurais du commencer au mois de septembre, mais j'espere que ce n'est qu'un décalage.

Bon je sent que les valiums et la beuh sont en train de faire leur boulot et je crois que je vais dormir.

Merci à ceux qui me liront force à tous.

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
02 novembre 2020 à  02:12
Je comprends pas pourquoi tu as largué ta meuf ???

Hors ligne

 

Salut
Quand je les rencontré je me défonçais grave et arrivé ici j'ai découvert que ça le faisait pas surtout dans un 17 mètres carré.
Et puis j'avais besoin de solitude ,après j'avais pas prévu ce confinement et mes problèmes de santé.
La je vais me faire aider par un psy, ou une assoc, parce que j'en ai marre...
Pourquoi cette question?

Salut.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
ENCORE UN TRUC QUI SENT L ARNAQUE 
[Dernier message : 19 mars 2009 par etc#mmix]

3
Plus de methadone depuis 2 mois et encore un peu de manque 
[Dernier message : 25 avril 2012 par reneleva]

19
[ Après le sevrage ]
Rechute une seul fois ? 
[Dernier message : 31 juillet 2017 par Malexinoz]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS