Effet bizarre benzo

Publié par ,
1756 vues, 2 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut à tous

J’ecris Ce post pour avoir quelque réponse car j’ai vécu quelque chose d’intrigant

Tout d’abord j’ai 21ans 1,80m 70kg
Consommateur très régulier d’alcool et cocaine et environ une fois par mois d’ecstasy

Il était 4h00 ce soir là où plutôt ce matin qand me vien l’idée géniale de fouiller la boîte à pharmacie et la belle découverte je trouve du noctamide ou (lormetazepam) je lis la notice et je découvre que c’est un benzo n’ayant jamais essayer cette catégorie de médoc / stupéfiant je décide d’en prendre un à 2mg

Puis je vais me poser dans mon lit avec de la bonne zik et j’attend ... environ 20 minute plus tard je ressent quelque chose au niveau de ma vision comme si elle se troubler ou que les mur bouger légèrement enfin c’était bizarre

Croyant à un effet placebo je décide de me levez et la ... j’ai faillit tomber 10 fois plus aucun équilibre je devez me tenir au mur pour me déplacer c’était pas vraiment désagréable plutôt amusant en faite ensuite je vais me remettre dans mon pieu les écouteurs dans les oreilles et c’est comme si la musique provener de l’autre bout de la pièce alors qu’elle etait à fond dans mes oreilles enfin très bizarre quoi

Je prend donc du bon temps jusqu’à 5h et demi du mat puis je décide de me coucher je m’endors directement sans me réveiller entre temps

Puis je me réveil d’un coût jetait un peu perdu encore la tête dans le gaz je regarde mon téléphone pour voir quelle heure est il et là stupeur ... minuit et demie !!!

J’ai dormi 18h sans interruption sur le coup sa ma un peu perturber mais maintenant  j’en rigole ducoup si quelqu’un a des réponses à ce qu’il mes arriver n’esiter Pas

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ba c’est un benzo utilisé pour ses effets hypnotiques; c’est un somnifere. Et 2mg et le plus gros dosage (le noctamide existe en 1 et 2 mg et les cachets sont sécables dans les 2 cas)

En ayant aucune tolérance, et en le prenant à 4h du matin, pour t’endormir que vers 5/6h
Rien de bien étonnant à ce que tu aies dormis tout ce temps.

Attention avec les benzo, le mélange avec l’alcool peut vite s’avérer très dangereux, et entraîner la mort par arrêt respiratoire.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
277 messages
Bonjour,
Je comprends ce que tu as ressenti Heisenberg.
Je connais bien les benzodiazépines, sur moi le Noctamide et son "cousin moléculaire" le Témesta ont des effets un peu différents de ceux des autres benzodiazépines : Noctamide et Témesta me donnent des hallucinations pas très agréables : murs qui bougent etc... et quelques nausées le lendemain. Pas avec les autres benzodiazépines. Je ne sais pas pourquoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Effet bizarre
par NayyzY, dernier post 12 août 2019 par NayyzY
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Des benzo à effet récréatif ?
par Methaphore, dernier post 30 janvier 2021 par Momo75014
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Help... Les benzo ne me font plus aucun effet
par Ruby8, dernier post 02 mars 2023 par Ruby8
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums