Initiation

Publié par ,
1450 vues, 4 réponses
avatar
Wyzarb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2020
13 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, merci de m'accueillir chez vous !

J'ai 21 ans, et cette année j'ai fais l'expérience d'une substance psychédélique, le LSD par curiosité d'abord, puis utilisé à but introspectif et créatif principalement, depuis je me suis ouvert au chamanisme, la naturopathie, la méditation   entre autres et j'ai réussi à arrêter l'alcool et quasiment la viande pour remplacer par des rituels plus bénéfiques, des fruits légumes et plantes, car plus conscient de mon corps de ce qui s'y passe à l'intérieur et de l'impact sur l'état de l'esprit.

Depuis j'ai acheté 2 growkits de champignons magiques que je fais pousser chez moi et je me posais une question sur l'étape de séchage

Sur Zamne*** ils expliquent qu'il faut faire pré secher avec un ventilateur puis extraire toute l'humidité avec un deshydratant fait maison à base de sel d'epsom.
J'ai tout le matériel nécessaire, cependant, j'aurais aimé savoir si c'est utile, ou déconseillé de couper les champignons en morceaux après la récolte pour accélérer le processus de pré- séchage.

Voilà,
merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses !

Wyzarb

Dernière modification par Wyzarb (31 octobre 2020 à  17:13)


WhY åre yØu wæriNg thAT stůPid Man suiT ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut mon ami, et enchanté :)

J’ai 30 ans et un parcour quelque peut similaire au tiens.
J’ai bu beaucoup en étant à côté de ma vie et un jour à 27 ans j’ai eu comme une révélation et j’ai compris qu’il fallait que je prenne ma vie en main, et les psychédéliques mon sauvé et ça je peut le dire aujourd’hui.

J’ai repris ma vie du début ,je l’ai recommencé ou plutôt je l’ai commencé, ce jour où j’ai essayé la dose de 5g sec de champignon mazatapec qu’un ami m’avait donné (c’était à un moment où j’ai eu de grosse question existentielle du genre je suis qui vraiment ? Je fais quoi ici ? Je viens d’où et je vais où ? )
Et cet après-midi à été une révélation pour moi.
Depuis je consomme  (mais rarement ) des champignons quand j’en ressens le besoin de me reconnecter à moi même .
J’ai également été à la rencontre de l’ayahuasca , ma vie a vraiment changé du tout au tout depuis que je travaille avec les plantes . Et le fait de changer son monde intérieur change inévitablement son monde extérieur.
Je médite aussi maintenant,je mange mieux ect...

Pour ta question, je vais te donner propre méthode qui ne m’a jamais trahi .

Je récolte et posé sur un papier journal chaque champignons espacés sans qu’ils se touchent. Je les retourne une fois par jour.
En une semaine il sont sec , moi ensuite je les mets dans une boîte genre Tupperware bien fermé avec des sachet anti humidité pendant 2 à 3 jours et là ils sont parfait.
Je les stocks dans une armoire dans un bocal en verre hermétique , dans le noir .
Voilà mon amis au plaisir drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (01 novembre 2020 à  19:46)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Wyzarb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2020
13 messages
Holà Voyageur et merci pour ton partage et tes réponses !

C'est marrant car je fais actuellement pousser des Mazatapec et des Mexican. C'est cool la manière dont tu utilises cette substance, ça prouve que tu la respecte et qu'elle te sert pour l'élévation, ce qui rejoins ma démarche . Et je me reconnais aussi lorsque tu dis que quand on change son monde intérieur, celui extérieur change. J'ai encore quelques trucs à régler mais globalement j'ai transformé tout ce chaos interne et externe en équilibre.

J'ai de l'essuie tout je ferai ta technique avec un petit ventilo en les retournant .

Comme c est ma 1ère expérience avec les champis j'ai encore tout à découvrir, alors je commencerai par des petites doses pour appréhender la chose, sachant que je compte tester le miel bleu.

Mes Mexican se portent bien quelle joie de voir tous ces petits chapeaux commencer à sortir pour la 1ère fois ! En ce qui concerne les Mazatapec ils ne veulent pas sortir, ça doit être dû au fait que j'ai foiré la 1ere étape lorsque j'ai laissé trempé le mycelium pendant 12h j'avais mis la boite sur le tapis chauffant, je ne m'étais pas assez renseigné..  Je verrai bien bonne continuation

Peace cool

WhY åre yØu wæriNg thAT stůPid Man suiT ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui cest important de respecter ces plantes , car elle nous ouvrent vraiment l’esprit.
Et bonne continuation à toi pour ton cheminement intérieur .
Par contre ne met pas du sopalin ou de l’essui tout pour le séchage , pose les sur du journal ou un carton ou même du bois mais pas de truk genre sopalin .
Si tu test le miel bleu n’hésite pas à en faire part , perso j’ai jamais vu en vrai mais en to cas c’est une méthode nikel pour la conservation.
Pour les Maz’ si ils veulent pas sortir tu peut retenter un dunk en perçant le pain proprement avec une fourchette désinfectée et remplie d’eau 12h au frigo.

Bonne continuation à toi mon ami drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (04 novembre 2020 à  20:26)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Wyzarb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2020
13 messages
D'accord j'ai du carton chez moi ça devrait faire l'affaire
Mais pourquoi l'essuie tout est à bannir ? Meme s'il est non blanchi ?
Okey pour le miel bleu je ferai un retour d'expérience si c'est concluant !
Et pour mes Maz j'pense redunk dans les prochains jours car rien ne bouge

Bonne continuation à toi aussi sur la voie de l'être merci-1

WhY åre yØu wæriNg thAT stůPid Man suiT ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums