[ Effets ]
Effets ritaline

#1 
Riront homme
Nouveau membre France
05 novembre 2020 à  22:33
Bonjour à tous, j’ai en ma possession une boîte de ritaline 10mg LP. J’ai essayer d’en prendre 50mg en une fois mais je n’ai pas sentie grand choses. Est ce que vous savez comment faire pour changer le LP en LI???
Je suis un peut déçu car je pensait ressentir les effets boostant de la ritaline et j’étaie juste très concentré sur ce que je faisait mais rien de plus excitant. Dites moi si certain d’entre vous savent comment le prendre pour ressentir plus les effets?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
05 novembre 2020 à  23:23
Yop.

Pour transformer le Lp en Li, il suffit de réduire les microbilles qui sont dans la gelule en poudre.

Par contre attention, si tu n’as pas l’habitude, avec 50mg pris en LP, si c’est après 16h tu risques de bien galérer à dormir.
Puis ça tape pas mal sur le cardio

La ritaline a un effet stimulant, mais l’euphorie qu’elle provoque, chez moi en tout cas a tjr été très limitée
Je te laisse check le wiki et le sous forum dédié si tu as besoin de plus d’infos, mais attention en tout cas à ne pas trop forcer sur les dosages

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Riront homme
Nouveau membre France
05 novembre 2020 à  23:26
Et comment tu fait dès que tu la réduit en poudre? J’ai crue comprendre que l’on pouvais le mettre sous la langue?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
05 novembre 2020 à  23:35
Yop.

Ça dépend comment tu veux la consommer, tu peux faire un para avec une feuille à rouler, ou remettre la poudre dans la gelule si c’est pour une prise orale

Ça peut se sniffer ou s’injecter également, en sublingual ça doit passer, mais le goût et la quantité de poudre ne donneront sans doute pas une biodispo optimale.

C’est un sujet qui a été abordé à plusieurs reprises déjà, tu peux faire une recherche par mot clé en utilisant l’onglet loupe en haut à droite

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
06 novembre 2020 à  01:23
Salut !

J'ai un traitement a base de Concerta LP (methylphenidate, comme la Ritaline), 72mg/jour .

Lorsque je détourne mon traitement pour un usage récréatif, je me penche vers le plug.

Ça marche très bien dans mon cas, le methylphenidate à une plus grande disponibilité en plug qu'en oral.

54mg (dose importante attention) en plug et je sens mon bras tout engourdi, le sourire qui décroche pas, grosse montée mais douce, euphorie, bien être, palpitations cardiaques, chaleur, pendant 1/2h.

Y'a rien de trop récréatif sinon, moi ça me permet de vivre "normalement" (j'ai un TDAH sévère).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. La methylphenidate n'a, personnellement, pas d'effet euphorisant réel notamment pour les personnes ne souffrant d'aucun symptôme. Moi, je me trouve extrêmement concentré avec des capacités d'exécution bien plus rapide et je me trouve plus réactif mais au-delà de ça rien de ouf.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Ritaline peu d’effets. 
[Dernier message : 01 septembre 2022 par GladiaTox_]

8
[ Effets ]
Effets ritaline et modafinil 
[Dernier message : 11 mai 2018 par Malaku]

2
[ Effets secondaires ]
Ritaline et vos effets secondaires 
[Dernier message : 30 octobre 2023 par Fuyu]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS