Timing LSD

#1 
Vanni homme
Nouveau membre
07 novembre 2020 à  14:25
Bonjour à tous,

Je vais tenter le lsd pour la première fois avec un pote, mais j’hésite un peu sur le meilleur moment pour le prendre..
Dans l’idée, un dimanche serait sympa mais je travaille en semaine et j’ai peur d’être encore un peu loin le lundi matin..
Du coup je pensais au samedi soir mais l’idée d’une nuit blanche est tout aussi fatiguante :)
Vous pensez que lsd le dimanche et enchaîner sur une semaine de travail c’est jouable ?
Je me demande aussi s’il est possible de bien dormir après une journée sous lsd.
Je comptais consommer 75/100ug
Merci !

Dernière modification par Vanni (07 novembre 2020 à  14:31)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
07 novembre 2020 à  17:45
Salut,

Je trouve ça risqué de le prendre le dimanche alors que tu travaillera le lundi, surtout si c’est ta première fois, ça fatigue.

Le samedi c’est déjà plus judicieux même si je ferais ça le vendredi soir dans la nuit.

Après un bon trip de L tu peux rester quelques heures à ne pas pouvoir dormir ça peut être relou et t’énerver/ t’agacer si tu bosses le lendemain.

Vaut mieux prévoir 2 jours mini de récup.

A plus

Hors ligne

 

Hello,

Bonne question, pas sûr qu'il y ait de réponse unique et parfaite, ça doit dépendre des personnes et de comment tu envisages ton trip.

Perso je fais généralement nuit blanche, avec 2 jours de récupération derrière. J'essaye aussi de faire ça un soir où le lendemain matin est prévu ensoleillé car je ne sais pas si ça n'est que moi, mais je trouve la lumière du soleil en fin de descente/afterglow renforce les effets positifs et permet de passer une super journée derrière.

J'ai aussi fait en journée, mais j'ai plus l'impression de "gâcher" du temps utile, même si c'est un peu moins vrai avec une dose modérée comme tu penses prendre.

Donc en général on va dire que je vais prévoir un trip le vendredi soir, l'idéal étant l'été je trouve car les nuits sont plus courtes, ça permet de profiter du crépuscule et de l'aube où les lumières sont les plus belles selon moi. J'essaye de bien dormir les nuits précédentes voire de faire une petite sieste juste avant. Mon trip va durer toute la nuit, mais au petit matin la descente est douce et l'afterglow me donne juste envie de sortir me balader, faire un super petit dej, profiter de la journée en ressentant une forte énergie et pas de fatigue. Par contre le soir, j'essaye de me coucher tôt (sachant que la fatigue commence à se faire ressentir) pour me remettre dans le rythme. Le jour d'après (dimanche) peut donc être "normal", j'essaye de me lever pas trop tard et de me coucher assez tôt pour pouvoir attaquer la semaine derrière.

Si tu préfères le samedi en journée, je dirais d'essayer vraiment tôt le matin pour avoir le temps de profiter au max des effets et accessoirement pouvoir trouver plus facilement le sommeil le soir.

Pour ta dose, oui c'est plus sage de pas viser trop haut, je pense quand même que tu peux y aller à 100, 75 me parait peut-être faible pour vraiment avoir un aperçu de l'expérience à moins que tu aies de l'appréhension ce qui pourrait se comprendre. Et bien sûr fais gaffe à l'environnement dans lequel tu vas prendre.

Dernière modification par Nitupzar (07 novembre 2020 à  20:30)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS