[ Rispéridone (Risperdal) ]
Quel dose pour avoir un effet avec un rispéridal 1 mg

Bonjour, je possède des rispéridal 1mg et je voudrais savoir quel dose prendre pour me :peace:mettre bien avec.(je mesure 1m67 et je pèse 57 kg si sa peut vous aidez)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 novembre 2020 à  12:53
Yop,

Le risperidal est un médicament neuroleptique, qu’on utilise généralement pour certains trouble psychotique, comme un calmant fort. (Antipsychotiques atypique/neuroleptique de 2nd génération)
Son effet n’a vraiment rien de récréatif, même si tout les goûts sont dans la nature évidement ...

Mais déjà les benzo qui sont des anxiolytiques, qui par leur effet relaxant/sédatif ne sont souvent pas considérer comme récréatif, ça peut être relativement sympa, ça n’entraîne pas d’euphorie, mais une certaine déconnexion qu’on peut tout à fait apprécier.

Les neuroleptique pas du tout, c’est le genre de médicament qu’on donne en cas de crise psychotique; et qui a part te déconnecter totalement (le côté un peu zombie bave au lèvre qu’on peut observer chez certains patient en HP, ça vient de forte dose de neuroleptique) ça n’entraînera rien de sympa.

Au contraire l’expérience peut être carrément désagréable, au mieux tu vas juste bcp dormir; mais vraiment je n’crois pas que tu puisses utiliser ça pour « te mettre bien » ..

Perso j ai testé bcp de trucs, plus ou moins cool, mais je n’ai aucune expérience sympa avec des neuroleptique, et ce n’est vraiment pas un médicament que je classerais dans l’a case récréatif, au contraire

Désolé pour la mauvaise nouvelle hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Merci bcp pourtant réponse je vais me tourner sur du zolpidem drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
21 janvier 2021 à  21:13

Lachaise677 a écrit

Merci bcp pourtant réponse je vais me tourner sur du zolpidem drogue-peace

le zolpidem n'est pas très récréatif non plus c'est un hypnotique pour dormir et sous ordo sécurisé car devenu stup à cause d'abus et de mecs qui en foutaient dans les verres des filles pour abuser d'elles.
Je ne vais pas te conseiller car je ne fais pas l'apologie des défonces chacun ses gouts même si je suis polytox mais je ne te juge pas non plus je te donne juste mon avis

Courage dans tes recherches de bien être

Tonio


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

toniogal a écrit

le zolpidem n'est pas très récréatif non plus

Salut,

perso je n'ai jamais essayé, mais des goûts et des couleurs, j'ai déjà entendu qu'à des bonnes doses, en se forçant à ne pas dormir, il y avait des hallus et en effet pas si déplaisant.
Mais c'est la roulette russe et des fois ça ressemble plutot à ça :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 579_1.html

Naturellement, ce n'est pas une incitation ou un conseil (--> lire le TR), et perso j'utilise avec grande parcimonie les Zdrugs juste pour dormir (en espérant que ça va continuer à marcher, c'est bien le problème).

Avant d'utiliser un médoc, encore plus de façon récréative, il vaut mieux s'informer sur les effets, les doses et les interactions.

Et concernant le zolpidem, je pense qu'il est impératif d'éviter tout mélange avec l'alcool sous peine de blackout amnésiants et aventures pas sympa du tout. Et éviter aussi les redrops, en cachant le reste de la plaquette, pour éviter d'en reprendre sans en rendre compte...et naturellement pour commencer, essayer d'abord avec la dose thérapeutique, puis éventuellement monter, de toute façon faudrait voir un médecin pour en avoir, alors le mieux c'est de suivre ses conseils (et aviser un peu éventuellement wink

Bref, faire gaffe quoi :)

Dernière modification par cependant (22 janvier 2021 à  00:07)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Rispéridone (Risperdal) ]
Interaction RISPERIDAL et truffes hallucinogènes  
[Dernier message : 16 mai 2021 par Lucasboissin20]

1
[ Alimémazine (Theralene) ]
Quelle dose de Theralene (comprimés) pour ressentir un effet ? 
[Dernier message : 09 novembre 2018 par L'Apoticaire]

13
[ Alimémazine (Theralene) ]
Puis avoir un trip avec du Théralène 
[Dernier message : 08 mai 2022 par Kannabis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS