Toronto #4 Heroin (DW)

#1 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
08 mai 2020 à  23:47
Bonjour.

Aujourd’hui je fais appel à tous les expérimentés d’héroïne, particulièrement de blanche #4

Ce vendeur canadien prétend l’importer directement depuis la Colombie sans coupe, au prix de : 120€ le g pour celle-ci : (local)

/forum/uploads/images/1588/7926e096-0c2e-4555-b0b2-a2ec92d7a474.jpg

Et 150€ pour celle-là :


/forum/uploads/images/1588/91cbb7e5-c7c5-4aa2-8920-16e72aab30cd.jpg

Il précise qu’il n’y a absolument pas de Fentanyl dedans (les feedbacks en attestent).

Les photos vous parlent-elles pour le prix ? Ça m’a l’air très propre tout ça...

Merci de vos retours.

Dernière modification par Sixteensix (09 mai 2020 à  01:35)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 mai 2020 à  00:42
Bonsoir,

Les diagnostiques via photos interposés c est vraiment aléatoire pour ne pas dire complètement con...

En vrai ce que tu nous montre là ça ressemble autant à de la magnésie ( le truc blanc que les gymnastes et grimpeur utilise  sur les mains pour enlever la sueur) qu à de la H4...

Difficile à dire, sans analyse et sans test in vivo...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 mai 2020 à  00:44
/forum/uploads/images/1588/0ac70dab-d390-462e-afb1-8fc271596559.jpgRe,

Ça par exemple c est de la magnésie...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
09 mai 2020 à  01:03
Okok merci du retour.

Dernière modification par Sixteensix (09 mai 2020 à  01:08)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#5 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
09 mai 2020 à  01:21
J'ai commandé celle a 160 venant de Colombie à cette acheteur ça fait 2 semaine que j'attends de recevoir avec lesjours férié ça commence à faire long j'espère la recevoir cette semaine!

Le paiement est en escrow par contre ce qui est chiant c'est que le vendeur ne rep aux messages..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#6 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
09 mai 2020 à  01:27
N'empêche c'est quasi mission impossible de trouver de la #4, tout les autres vendeurs ne vendent qu'au USA ou Australie, en Europe on est obligé de se taper de la brune à 20% si on a de la chance!

Pour la blanche de torronto les feedback sont dithyrambique et donne grave envie n'empêche!

Dernière modification par SoulEater (09 mai 2020 à  01:28)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#7 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
09 mai 2020 à  01:31
Tiens-moi au courant #SoulEater dès que tu l’auras reçue ! Car moi aussi je suis tenté d’en commander, ton retour sur la qualité m’aiderait. wink

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#8 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
09 mai 2020 à  01:47
Pas de soucis !

J'ai vraiment trop hâte de la recevoir cette fameuse #4!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#9 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
09 mai 2020 à  01:56
Je te remercie l’ami.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#10 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
11 mai 2020 à  16:06
Ça y'est commande reçus, produit bien emballé, la came est couleur blanc cassé, jviens de me faire une trace elle pique pas du tout le nez contrairement à  la Brown qu'on trouve en Europe.

Pour les effets je me prononcerai plus tard car c'est ma première #4 et d'après ce que j'ai lu les effets sont progressif et ne monte pas cash comme une brown, par contre là jcommence  à avoir la gerbe..

J'ai une question, pour une prise en IV qu'elle est la dose recommandée ?  J'ai l'habitude pour la Brown mais là aucunencore idée. Petite précision elle ne contient pas de fenta, je m'en serai aperçu en tapant et surtout tt les feedback en attestent.

Merci

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#11 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
11 mai 2020 à  16:24
Yop !

Impossible de te donner une dose exacte; il faut savoir que le brown et la blanche, ce sont 2 formes différentes (une base et un sel) mais reste le même produit, en terme de puissance; après c’est la concentration/pureté  qui varie.

Alors après avoir testé en sniff, si tu estimes que ta h4 est 2 fois plus puissante que ton brown habituel; il faudra en mettre au moins 2 fois moins.
Mais il n y’a pas de règle de conversion générale; et tu es donc le mieux placé pour estimer la différence de puissance.

Prends une marge de sécu, d’env 20-25% par rapport à ton estimation; exemple: d’hab tu mets 200mg de brown
Tu estimes la blanche 2 fois plus forte; tu mets donc 100mg, 25% de sécurité, dans ta cup 75mg pour commencer.

Si les effets te paraissent trop léger tu ajusteras la fois suivante.

Pour la prepa, la blanche est soluble à froid, pas besoin d’acides, ni de chauffer; ça se prépare comme de la C !

Voilà, bon kiff amigo

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#12 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
11 mai 2020 à  16:34
Ça y'est jviens de la tester en IV, j'ai presque rien mis, j'ai ajouté l'eau dans la cup : limpide transparent et aucun  dépôt !  Pas la peine de chauffer..

Au bout d'environ une minute, une vague de chaleur dans toute la tête, ma gorge se réchauffe et le bien-être toc à ma porte^^

Franchement je l'attendais plus ma commande, limite résigné et à 1 jour de la fin de l'escrow j'étais sur le point de commencer une dispute ouf ! !

En tout cas pour ceux qui un jour veulent commander en Amérique du Nord prenait votre mal en patience, j'avais commandé le 22 avril et rélus aujourd'hui le 11 mai, faut dire qu'avec les 2 ponts ça a sûrement pesé dans la balance!

Dernière modification par SoulEater (11 mai 2020 à  16:38)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#13 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
11 mai 2020 à  16:38

Zazou2A a écrit

Yop !

Impossible de te donner une dose exacte; il faut savoir que le brown et la blanche, ce sont 2 formes différentes (une base et un sel) mais reste le même produit, en terme de puissance; après c’est la concentration/pureté  qui varie.

Alors après avoir testé en sniff, si tu estimes que ta h4 est 2 fois plus puissante que ton brown habituel; il faudra en mettre au moins 2 fois moins.
Mais il n y’a pas de règle de conversion générale; et tu es donc le mieux placé pour estimer la différence de puissance.

Prends une marge de sécu, d’env 20-25% par rapport à ton estimation; exemple: d’hab tu mets 200mg de brown
Tu estimes la blanche 2 fois plus forte; tu mets donc 100mg, 25% de sécurité, dans ta cup 75mg pour commencer.

Si les effets te paraissent trop léger tu ajusteras la fois suivante.

Pour la prepa, la blanche est soluble à froid, pas besoin d’acides, ni de chauffer; ça se prépare comme de la C !

Voilà, bon kiff amigo

drogue-peace


Zaz

Merci de ta réponse c'est plus ou moins ce que j'ai fait. En général pour du Brown je met 0,3 et là avec  celle là g même pas mis 0,1 jsuis sûre et j'ai quand même  senti l'effet ! A dosé égal j'aurai rien senti avec du  Brown,  c'est fou!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#14 
trolalol homme
Psycho junior
31 octobre 2020 à  19:19

SoulEater a écrit

Ça y'est jviens de la tester en IV, j'ai presque rien mis, j'ai ajouté l'eau dans la cup : limpide transparent et aucun  dépôt !  Pas la peine de chauffer..

Au bout d'environ une minute, une vague de chaleur dans toute la tête, ma gorge se réchauffe et le bien-être toc à ma porte^^

Franchement je l'attendais plus ma commande, limite résigné et à 1 jour de la fin de l'escrow j'étais sur le point de commencer une dispute ouf ! !

En tout cas pour ceux qui un jour veulent commander en Amérique du Nord prenait votre mal en patience, j'avais commandé le 22 avril et rélus aujourd'hui le 11 mai, faut dire qu'avec les 2 ponts ça a sûrement pesé dans la balance!

Tiens c’est marrant ça, parce que pour avoir tope le même produit auprès du même vendeur, ben c’était plutôt moyen... Pif en feu et effets sympa mais décevants pour le prix.
Après c’est vrai qu’à part lui, pour de la blanche je vois pas. Y’a bien un français sur WHM, mais c’est plutôt une sorte de BTH pas très euphorisant.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#15 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
31 octobre 2020 à  20:27

trolalol a écrit

SoulEater a écrit

Ça y'est jviens de la tester en IV, j'ai presque rien mis, j'ai ajouté l'eau dans la cup : limpide transparent et aucun  dépôt !  Pas la peine de chauffer..

Au bout d'environ une minute, une vague de chaleur dans toute la tête, ma gorge se réchauffe et le bien-être toc à ma porte^^

Franchement je l'attendais plus ma commande, limite résigné et à 1 jour de la fin de l'escrow j'étais sur le point de commencer une dispute ouf ! !

En tout cas pour ceux qui un jour veulent commander en Amérique du Nord prenait votre mal en patience, j'avais commandé le 22 avril et rélus aujourd'hui le 11 mai, faut dire qu'avec les 2 ponts ça a sûrement pesé dans la balance!

Tiens c’est marrant ça, parce que pour avoir tope le même produit auprès du même vendeur, ben c’était plutôt moyen... Pif en feu et effets sympa mais décevants pour le prix.
Après c’est vrai qu’à part lui, pour de la blanche je vois pas. Y’a bien un français sur WHM, mais c’est plutôt une sorte de BTH pas très euphorisant.

Il a pu changer entre temps car moi elle ne piquait pas du tout le zen!

Par contre j'aimerai bien avoir plus de précisions sur la #4 de whm stp?!

Elle est quel couleur? Niveau effet ça vaut quoi?


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#16 
trolalol homme
Psycho junior
31 octobre 2020 à  22:29
Argh c’est râlant haha...
La h4 frenchy de WHM est une sorte de BTH, mais en moins assommant. D’aspect aussi elle ressemble à du BT, mais en plus dur et plus compact (même pour un gr c’est du caillou). Elle sent très fort le vinaigre.
On la sent passer, pas de doute. Mais après je sais pas, je retrouve le problème que j’ai chaque fois que j’ai de la 4 (c’est à dire très rarement), je trouve l’effet moins plaisant que la 3, même quand plus intense, sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi (je n’injecte pas).
Mais à toi peut être qu’elle te plaira. :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#17 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
01 novembre 2020 à  00:14

trolalol a écrit

Argh c’est râlant haha...
La h4 frenchy de WHM est une sorte de BTH, mais en moins assommant. D’aspect aussi elle ressemble à du BT, mais en plus dur et plus compact (même pour un gr c’est du caillou). Elle sent très fort le vinaigre.
On la sent passer, pas de doute. Mais après je sais pas, je retrouve le problème que j’ai chaque fois que j’ai de la 4 (c’est à dire très rarement), je trouve l’effet moins plaisant que la 3, même quand plus intense, sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi (je n’injecte pas).
Mais à toi peut être qu’elle te plaira. :)

J'ai été jeter un oeil sur whm et à moins que je n'ai pas trouvé j'ai rien vu qui ressemblait de près comme de loin à de la #4 !

Tu peux me dire à combien est le g?

Merci merci-1

Dernière modification par SoulEater (01 novembre 2020 à  00:14)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#18 
trolalol homme
Psycho junior
01 novembre 2020 à  10:29
C’est D********E, 60€/gr (oui en plus c’est donné; quand j’ai tope c’était 50% + cher)
(Merci de me prévenir si ça va pas les modo)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#19 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
01 novembre 2020 à  17:51
Ca existe encore WSM surpris

Il avait fermé y a qqes temps après un exitscam il me semble, vu que beaucoup de gens allaient labas et puis hop c'est parti sur Empire, Berlusco etc.

Ou je confond thinking

PS: 60€ le gramme de bonne H4 c'est pas cher je trouve.

Dernière modification par LLoigor (01 novembre 2020 à  17:53)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#20 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
01 novembre 2020 à  19:35

trolalol a écrit

C’est D********E, 60€/gr (oui en plus c’est donné; quand j’ai tope c’était 50% + cher)
(Merci de me prévenir si ça va pas les modo)

OK je vois mais c'est pas de la #4 ça?

Je testerai pour me faire une idée, le prix est vraiment pas chère en tout cas... et c'est de la 4 brune style afghane pas de la blanche?


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#21 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
01 novembre 2020 à  19:37

LLoigor a écrit

Ca existe encore WSM surpris

Il avait fermé y a qqes temps après un exitscam il me semble, vu que beaucoup de gens allaient labas et puis hop c'est parti sur Empire, Berlusco etc.

Ou je confond thinking

PS: 60€ le gramme de bonne H4 c'est pas cher je trouve.

C'est White house market et non pas wall street market !


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#22 
trolalol homme
Psycho junior
01 novembre 2020 à  20:47
C’est vendu sous le label #4 afghane et effectivement, la dope est brune foncée.
Après n’injectant pas je peux pas garantir que c’est de la h4, mais la puissance de l’effet , l’odeur vinaigrée caractéristique, + ce truc de décevant que je retrouve à chaque fois que j’ai de la blanche ou du BTH me laissent penser que c’en est bien.

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#23 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
02 novembre 2020 à  11:55

SoulEater a écrit

C'est White house market et non pas wall street market !

Ah oui autant pour moi, l'acronyme est proche mais différent ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Je suis déjà tombé sur de la came similaire (en tous cas sa y ressemble) à ce que parle trolalol, en gros cette came c'est bien de la h3
En gros cte came c du brown raffiné normalement
Enft apparemment au dans les labo quand ils veulent passer du brown à la h4 ils passent par ce stade.
Jvais vous imager le truc :
Ya le kilo brown est dedans ya 50-60% dhero et le reste c les autres dérivé de l'opium et bas le chimiste vire c dérivé et se retrouve avec un brown très pure en hero (mais c toujours de l'hero base) et la ils peut convertir en h4

Bah cte came la c'est juste avant qu'il transforme en h4 c un brown raffiné

J'en ai pris à un ricain c'était sous le sigle "h3 Tan heroin" et le gars vendais aussi de la h4 afghan bas la Tan heroin était moin foncer que la h4 elle était vraiment claire et jpeu vous dire qu'elle étais très forte mais bien insoluble dans l'eau

J'ai retrouvé cette came chez un autre qui fesais passer ça pour de la h4 mais selon moi çetait bien de la Tan (un peu rallonger au paracétamol selon mes naseaux) insoluble et tout, elle était moin bonne que l'autre mais tous jours mieux qu'une bonne hollandaise si faut commparer mais la h3 du ricain était encore au dessus

L'hero j'en suis dingo,mais j'sais qu'elle veut m'contrôler ct'e salope, j'suis fou des "putes à cames", moi qui suis un mec chelou selon les aut'filles,ya qu'avec une pute à came que j'suis heureux ❤

Hors ligne

 

#25 
trolalol homme
Psycho junior
07 novembre 2020 à  22:34

Heroinman a écrit

Je suis déjà tombé sur de la came similaire (en tous cas sa y ressemble) à ce que parle trolalol, en gros cette came c'est bien de la h3
En gros cte came c du brown raffiné normalement
Enft apparemment au dans les labo quand ils veulent passer du brown à la h4 ils passent par ce stade.
Jvais vous imager le truc :
Ya le kilo brown est dedans ya 50-60% dhero et le reste c les autres dérivé de l'opium et bas le chimiste vire c dérivé et se retrouve avec un brown très pure en hero (mais c toujours de l'hero base) et la ils peut convertir en h4

Bah cte came la c'est juste avant qu'il transforme en h4 c un brown raffiné

J'en ai pris à un ricain c'était sous le sigle "h3 Tan heroin" et le gars vendais aussi de la h4 afghan bas la Tan heroin était moin foncer que la h4 elle était vraiment claire et jpeu vous dire qu'elle étais très forte mais bien insoluble dans l'eau

J'ai retrouvé cette came chez un autre qui fesais passer ça pour de la h4 mais selon moi çetait bien de la Tan (un peu rallonger au paracétamol selon mes naseaux) insoluble et tout, elle était moin bonne que l'autre mais tous jours mieux qu'une bonne hollandaise si faut commparer mais la h3 du ricain était encore au dessus

Je crois que ça doit être quelque chose comme ça, en effet. J’aurais dû voir si elle était soluble, mais très franchement je ne pense pas. Et cette absence de synergie avec d’autres alcaloïdes expliquerait cette impression un peu frustrante qu’il « manque quelque chose », et que je retrouve avec les (vraies) h4.
Par contre pour avoir tapé de la (vraie) h4 depuis (la Toronto en question dans ce fil, justement, - et qui n’arrache pas le zen cette fois ?, Soul Eater :)), je confirme que c’est exactement la même odeur vinaigrée, typique et semble-t-il inimitable. Et je confirme aussi qu’elle n’a pas la légèreté de la blanche, malheureusement.
Après je pense qu’on y verra plus clair quand d’autres retours nous parviendrons sur ce produit, ce qui ne devrait pas manquer de se produire assez rapidement étant donné l’attractivité potentielle assez évidente de celui-ci.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#26 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
08 novembre 2020 à  03:56

trolalol a écrit

Heroinman a écrit

Je suis déjà tombé sur de la came similaire (en tous cas sa y ressemble) à ce que parle trolalol, en gros cette came c'est bien de la h3
En gros cte came c du brown raffiné normalement
Enft apparemment au dans les labo quand ils veulent passer du brown à la h4 ils passent par ce stade.
Jvais vous imager le truc :
Ya le kilo brown est dedans ya 50-60% dhero et le reste c les autres dérivé de l'opium et bas le chimiste vire c dérivé et se retrouve avec un brown très pure en hero (mais c toujours de l'hero base) et la ils peut convertir en h4

Bah cte came la c'est juste avant qu'il transforme en h4 c un brown raffiné

J'en ai pris à un ricain c'était sous le sigle "h3 Tan heroin" et le gars vendais aussi de la h4 afghan bas la Tan heroin était moin foncer que la h4 elle était vraiment claire et jpeu vous dire qu'elle étais très forte mais bien insoluble dans l'eau

J'ai retrouvé cette came chez un autre qui fesais passer ça pour de la h4 mais selon moi çetait bien de la Tan (un peu rallonger au paracétamol selon mes naseaux) insoluble et tout, elle était moin bonne que l'autre mais tous jours mieux qu'une bonne hollandaise si faut commparer mais la h3 du ricain était encore au dessus

Je crois que ça doit être quelque chose comme ça, en effet. J’aurais dû voir si elle était soluble, mais très franchement je ne pense pas. Et cette absence de synergie avec d’autres alcaloïdes expliquerait cette impression un peu frustrante qu’il « manque quelque chose », et que je retrouve avec les (vraies) h4.
Par contre pour avoir tapé de la (vraie) h4 depuis (la Toronto en question dans ce fil, justement, - et qui n’arrache pas le zen cette fois ?, Soul Eater :)), je confirme que c’est exactement la même odeur vinaigrée, typique et semble-t-il inimitable. Et je confirme aussi qu’elle n’a pas la légèreté de la blanche, malheureusement.
Après je pense qu’on y verra plus clair quand d’autres retours nous parviendrons sur ce produit, ce qui ne devrait pas manquer de se produire assez rapidement étant donné l’attractivité potentielle assez évidente de celui-ci.

En fait en te lisant je viens de me rendre compte que toi tu parles de la h4 de torronto et moi j'ai testé la h4 Colombienne du même vendeur!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#27 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
08 novembre 2020 à  04:26

SoulEater a écrit

trolalol a écrit


Je crois que ça doit être quelque chose comme ça, en effet. J’aurais dû voir si elle était soluble, mais très franchement je ne pense pas. Et cette absence de synergie avec d’autres alcaloïdes expliquerait cette impression un peu frustrante qu’il « manque quelque chose », et que je retrouve avec les (vraies) h4.
Par contre pour avoir tapé de la (vraie) h4 depuis (la Toronto en question dans ce fil, justement, - et qui n’arrache pas le zen cette fois ?, Soul Eater :)), je confirme que c’est exactement la même odeur vinaigrée, typique et semble-t-il inimitable. Et je confirme aussi qu’elle n’a pas la légèreté de la blanche, malheureusement.
Après je pense qu’on y verra plus clair quand d’autres retours nous parviendrons sur ce produit, ce qui ne devrait pas manquer de se produire assez rapidement étant donné l’attractivité potentielle assez évidente de celui-ci.

En fait en te lisant je viens de me rendre compte que toi tu parles de la h4 de torronto et moi j'ai testé la h4 Colombienne du même vendeur!

Ouais, et moi je viens de me rendre compte que mon post date de 7 mois jour pour jour, et vous êtes encore dessus lol


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#28 
trolalol homme
Psycho junior
08 novembre 2020 à  10:46

SoulEater a écrit

trolalol a écrit


Je crois que ça doit être quelque chose comme ça, en effet. J’aurais dû voir si elle était soluble, mais très franchement je ne pense pas. Et cette absence de synergie avec d’autres alcaloïdes expliquerait cette impression un peu frustrante qu’il « manque quelque chose », et que je retrouve avec les (vraies) h4.
Par contre pour avoir tapé de la (vraie) h4 depuis (la Toronto en question dans ce fil, justement, - et qui n’arrache pas le zen cette fois ?, Soul Eater :)), je confirme que c’est exactement la même odeur vinaigrée, typique et semble-t-il inimitable. Et je confirme aussi qu’elle n’a pas la légèreté de la blanche, malheureusement.
Après je pense qu’on y verra plus clair quand d’autres retours nous parviendrons sur ce produit, ce qui ne devrait pas manquer de se produire assez rapidement étant donné l’attractivité potentielle assez évidente de celui-ci.

En fait en te lisant je viens de me rendre compte que toi tu parles de la h4 de torronto et moi j'ai testé la h4 Colombienne du même vendeur!

En fait c’est bien la colombienne que j’avais testé d’abord; et c’était bien elle qui m’avait arraché le nez. Alors que là, avec la Toronto , nickel..
Autrement dit le mec doit vendre l’une pour l’autre au gré de ses humeurs ... Sympa dans un sens, un peu moins dans l’autre...


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#29 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
08 novembre 2020 à  10:52

trolalol a écrit

SoulEater a écrit


En fait en te lisant je viens de me rendre compte que toi tu parles de la h4 de torronto et moi j'ai testé la h4 Colombienne du même vendeur!

En fait c’est bien la colombienne que j’avais testé d’abord; et c’était bien elle qui m’avait arraché le nez. Alors que là, avec la Toronto , nickel..
Autrement dit le mec doit vendre l’une pour l’autre au gré de ses humeurs ... Sympa dans un sens, un peu moins dans l’autre...

Tu lui en a repris ces derniers temps? Elle est toujours blanche ou elle a changée?

Et aussi sur quel market, darkmarket?

merci-1


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#30 
trolalol homme
Psycho junior
08 novembre 2020 à  13:48
Sa local Toronto, oui. Et non, elle n’a pas changé de couleur haha
Toujours sur WHM (et fo pas être pressé, hein...)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

51
Heroin rock 
[Dernier message : 02 avril 2021 par Sopphia]

1
Heroin CH to CH (Darknet) 
[Dernier message : 04 septembre 2020 par joycing43p]

44
[ Première fois ]
Black TAR HEROIN 
[Dernier message : 13 mai 2018 par Maxdundee]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS