[ Dosage ]
Test allergique

Hey, j'ai une toute petite question que voici : pour le test allergique combien dois-je prendre de pillule(de 30 mg) ?
(j'en ai déjà pris une qui n'a donné s
Aucun effets)

Merci bien
Sky

Dernière modification par anonyme 99 (08 septembre 2020 à  03:32)

Hors ligne

 

Oye

Pour commencer de quel comprimé de 30mg parles-tu ?

Ensuite le but d'un test allergique n'est pas de ressentir quelque chose mais surtout de voir si tu n'as pas de réaction type cutané ou de problème  respiratoire liée à la prise et qui signifierait que tu réagi mal au produit et que dans ce cas tu ne devrais pas consommer ce dernier.

Voili voilou :)

Hors ligne

 

Merci de ta réponse Acka_nombi23

Pour la question des comprimer ce sont des tussidane, j'ai déjà effectué un test allergique avec 1 pillule mais ma question était plutôt de savoir si 1 pillule était suffisante pour ce test, n'est t'il pas plus judicieux d'en prendre 2
ou 1 suffit?

Pour info la première fois je n'ai pas eu de réaction "allergique"

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
15 septembre 2020 à  11:50
Lol je crois qu’on parle de lean en fait et qu’il a fait son test allergique avant de prendre de la codéine.
Si ça ne te gratte pas à petite dose, avec un ou deux comprimés, rien ne dit qu’en augmentant la dose, les effets secondaires ne vont pas apparaître.

Tu devrais plutôt nous dire ce que tu comptes prendre, dans quelles conditions, si tu seras seul, à jeun, plutôt le soir, en lean ou avaler ton sirop ?
Il nous faudra un peu plus de précisions si tu veux que l’on réponde à tes questions.

Hors ligne

 

?? Nop je parle de DXM mais si j'ai rien eu avec une pillule alors je 0ense que ça doit passer juste au cas où je demandais pour être sur voilà ?

Hors ligne

 

Bonsoir alors en soi on est jamais sûr de rien après le seul "avantage" avec des pilules de médicaments c'est que le dosage de dxm de la dite pillule ne varie pas comme peut varier la concentration d amphétamines dans un speed de rue par exemple. Cependant je rejoins Mauddamier sur la question du set setting parce que l environnement et ton état de fatigue peu jouer sur la manière dont ton corps va réagir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Allergique ? tussidane  
[Dernier message : 23 févier 2020 par TheRealSlimShady]

6
Un seul comprimé pour le test allergique ? 
[Dernier message : 07 octobre 2016 par Porygon]

4
[ Dosage ]
Test allergique DXM quel dosage ? 
[Dernier message : 29 mai 2015 par Polam]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS