Valium 80 Mg/J + Zopiclone Aucun Effet

Publié par ,
2720 vues, 5 réponses
Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages
Bonjours à tous , actuellement je suis suivis en ANPAA (CSAPA)
Mon addicto ma prescrit 40 mg de Valium par jours + Zopiclone

Ayant une forte addiction aux Benzo et ayant développer une grosse tolérance me voila a 40 mg , j'ai revus l'addicto en lui disant que je prenais 80 mg ( valium)  elle a donc revu l'ordo (80mg/j) et je doit aller chercher mon valium chaque jour . Le problème c'est que à partir de 19 h je prend 2 valium et redrop toutes les heures puis je prend mon zopi 30 mn avant de dormir. Mais voila je n'arrive pas a dormir alors  qu'avant quand je prennais 200 mg de seresta je m'endormais en moins de 5 minutes .

J'ai une très légères défonce au début mais après plus rien .
Mon dosage est énorme et  c'est la dernière solution avant l'hospitalisation

Je me demandais si pour potentialiser les effets je prenais les 4 d'un coup a 19 h et 4 aux d'un coup à 22h pour m'endormir
Car la Redrop toutes les heures 20mg cela ne marche pas et les effets sont biens moindres que ceux du seresta 50 . 

J'ai l'impression d'être insensible au valium et zopiclone

Si quelqu'un a ou a était dans une situation similaire , je regarderais vos réponses attentivement.

Dernière modification par Leloup (07 novembre 2020 à  17:35)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

J'aurais juste quelque précisions à te demander pour mieux comprendre ta situation. Tu dis que tu es suivi par un addictologue mais dans quel but ? Celui de te sevrer par la suite des benzo, de suivre une sorte de maintenance, autre chose ?

Les benzo sont connus pour provoquer induire une tolérance importante qui nécessite d'augmenter les doses de façon perpétuelle pour maintenir le même effet.

Il semblerait que tu recherches la défonce avec ton traitement et pas forcément de juste être "bien" et de passer le reste de sa journée, soirée sans avoir à y penser ou à prendre les medocs en continu.

Tu es déjà passé de 40 à 80, ce qui ne te permet plus d'avoir le même niveau d'effet qu'avant et qui pourrait te pousser à devoir encore augmenter, et tu l'imagines bien ce schéma peut continuer un moment vers des dosages +++.

Je précise bien que je ne donne aucune leçon ! Je cherche juste à comprendre où tu te situes dans ta démarche de soin !

Dernière modification par Biscuit (07 novembre 2020 à  17:59)

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages

Biscuit a écrit

Salut,

J'aurais juste quelque précisions à te demander pour mieux comprendre ta situation. Tu dis que tu es suivi par un addictologue mais dans quel but ? Celui de te sevrer par la suite des benzo, de suivre une sorte de maintenance, autre chose ?

Les benzo sont connus pour provoquer induire une tolérance importante qui nécessite d'augmenter les doses de façon perpétuelle pour maintenir le même effet.

Il semblerait que tu recherches la défonce avec ton traitement et pas forcément de juste être "bien" et de passer le reste de sa journée, soirée sans avoir à y penser ou à prendre les medocs en continu.

Tu es déjà passé de 40 à 80, ce qui ne te permet plus d'avoir le même niveau d'effet qu'avant et qui pourrait te pousser à devoir encore augmenter, et tu l'imagines bien ce schéma peut continuer un moment vers des dosages +++.

Je précise bien que je ne donne aucune leçon ! Je cherche juste à comprendre où tu te situes dans ta démarche de soin !

A la base c'etait pour l'alcool et benzo j'avais 2 addictions , la je suis dans une situation de sevrage

Hors ligne

 

Leloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
11 messages

Biscuit a écrit

Salut,

J'aurais juste quelque précisions à te demander pour mieux comprendre ta situation. Tu dis que tu es suivi par un addictologue mais dans quel but ? Celui de te sevrer par la suite des benzo, de suivre une sorte de maintenance, autre chose ?

Les benzo sont connus pour provoquer induire une tolérance importante qui nécessite d'augmenter les doses de façon perpétuelle pour maintenir le même effet.

Il semblerait que tu recherches la défonce avec ton traitement et pas forcément de juste être "bien" et de passer le reste de sa journée, soirée sans avoir à y penser ou à prendre les medocs en continu.

Tu es déjà passé de 40 à 80, ce qui ne te permet plus d'avoir le même niveau d'effet qu'avant et qui pourrait te pousser à devoir encore augmenter, et tu l'imagines bien ce schéma peut continuer un moment vers des dosages +++.

Je précise bien que je ne donne aucune leçon ! Je cherche juste à comprendre où tu te situes dans ta démarche de soin !

A la base c'etait pour l'alcool et benzo j'avais 2 addictions , la je suis dans une situation de sevrage

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Si tu es dans une demarche de sevrage je pense qu'il va falloir faire le deuil de "la défonce" d'avant et plutôt trouver un état de bien être, de stabilité plutôt. Parce que sinon si tu es à la recherche des mêmes effets ça va être très difficile d'arrêter, c'est plutôt le contraire qui va se passer...

Alors l'alcool rentre dans le sujet donc je ne m'avance pas car je ne maitrise pas ensuite

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
En quoi le Valium et le Zopiclone sont des RC ?

Que fait la modération ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam :Aucun effet
par William, dernier post 20 juillet 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Aucun effet apès prise de clonazolam
par Ridick, dernier post 24 janvier 2019 par megacide
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazolam - Flubromazolam vs valium
par kokie301, dernier post 27 juillet 2022 par kokie301
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16125 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums