sevrage peu commode..

Publié par ,
5312 vues, 38 réponses
Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

filousky a écrit

Leoparleur a écrit

je voudrais boen profiter de ton savoir aussi, mais je ne peux pas envoyer de message privé parce que je suis trop nouveau sur PA!

La possibilité de se servir des MP dépends de plusieurs facteurs et non uniquement de l'ancienneté ou du nombre de messages déjà écrits. C'est bien plus complexe et le facteur humain entre dans la décision.

Amicalement

Fil

Si je comprend bien, il faut déjà avoir montré par son attitude que l'on est ici dans un but d'entre aide et de bienveillance ainsi que faire preuve d'une certaine maturité et forme de précaution car les conseils donnés ici, vu la nature des discutions peuvent facilement s'avérés être dangereux ou malsain selon les personnes et leur point de vue sur l'utilisation de substances dangereuse et leur pratique ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Pablocoutounio a écrit

Leoparleur a écrit


Bein c'est bien de pas se cacher ca, ca libère et on se met pas la pression "d'une doublie vie".
Moi aussi j'ai grave envie d'une bonne teuf avec les copains, ca aide pas le moral la solitude, et c'est clair ca donne méchamment envie de tapé dans le pakson de rabla!
Je suis séparé abec un ptit garcon de 4 ans, qui est avec sa mère , je le vois le week end. je bosse beaucoup donc je peux pas trop m en occuper en semaine.
Et oui pour moi le cbd a aidé pas mal. pas les huiles, mais des fleurs de cbd, comme de la weed quoi! autant la beuh en sevrage j aime pas, je trouve que la défonce me fait plus me concentré sur les douleurs.  mais à l'inverse la beuh abec juste cbd ca me calme vachement les impatience dans les jambes et les mains. et ca aide a dormir un peu ( ca evite de bouffee 1gr de xanax).
Bravo pour ta première semaine !!! attention au PAWS , tiens bon a travers ça,  ca passe, je te promet!

Je me reconnais bien en toi!! 
Ca m'arrive de bouffer des xanax aussi loool ca aide a bien dodo en retour de bringue.  Je suis dsol que tu sois séparé et j'espère que c'est pas trop dur de voir Ton minot que le week-end..  Courage et bravo t'as l'air de bosser dur et en chien c'est pas facile #!
Et oui dans 16 h ca fera une semaine.
Le but ultime serait de pouvoir consommer un petit 0.3 le dimanche après midi et basta (je shoot pas,  que sniff) mais cest étrange cest vraiment la seule drogue qui m'ait fais ca!
,leo ou mm les autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso  ?
Bonne nuit a tous
Et week end en famille sous le légendaire soleil hollandais.

Fijn Avond

Salut oui c'est parfaitement possible et j'en suis la preuve vivante lol, biensûr avant d'y arriver ma consommation à été anarchique et quotidienne avec des hauts et des bas.

Maintenant j'arrive à consommer que lesi week end et chose importante je n'y pense pas de la semaine sauf le vendredi car je sais que le landemain je vais pécho.

Maintenant j'ai une conso beaucoup plus saine et je profite vraiment des effets de la came contrairement à avant où je ne sentais plus les effets!

J'ai retrouvais l'euphorie et le piquage de zen, en plus la came que j'ai est vraiment très bonne, pour la situer j'ai encore jamais trouver mieux sur le DN est peu importe la somme investis. Après il y'a sûrement mieux dans les vraies blanches à 200 balles mais c'est dure de trouver.

Bref désolé je m'égare.

En tout cas oui c'est possible de se limiter dans sa consommation mais ça demande de la rigueur et surtout de plus se mentir et se dire c'est pas grave je gère où je ferai une pause plus tard alors qu'il en est rien!

Bon courage dans ton parcours mec!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Leoparleur a écrit

Si je comprend bien, il faut déjà avoir montré par son attitude que l'on est ici dans un but d'entre aide et de bienveillance ainsi que faire preuve d'une certaine maturité et forme de précaution car les conseils donnés ici, vu la nature des discutions peuvent facilement s'avérés être dangereux ou malsain selon les personnes et leur point de vue sur l'utilisation de substances dangereuse et leur pratique ?

Tu as tout compris.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages

SoulEater a écrit

Pablocoutounio a écrit


Je me reconnais bien en toi!! 
Ca m'arrive de bouffer des xanax aussi loool ca aide a bien dodo en retour de bringue.  Je suis dsol que tu sois séparé et j'espère que c'est pas trop dur de voir Ton minot que le week-end..  Courage et bravo t'as l'air de bosser dur et en chien c'est pas facile #!
Et oui dans 16 h ca fera une semaine.
Le but ultime serait de pouvoir consommer un petit 0.3 le dimanche après midi et basta (je shoot pas,  que sniff) mais cest étrange cest vraiment la seule drogue qui m'ait fais ca!
,leo ou mm les autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso  ?
Bonne nuit a tous
Et week end en famille sous le légendaire soleil hollandais.

Fijn Avond

Salut oui c'est parfaitement possible et j'en suis la preuve vivante lol, biensûr avant d'y arriver ma consommation à été anarchique et quotidienne avec des hauts et des bas.

Maintenant j'arrive à consommer que lesi week end et chose importante je n'y pense pas de la semaine sauf le vendredi car je sais que le landemain je vais pécho.

Maintenant j'ai une conso beaucoup plus saine et je profite vraiment des effets de la came contrairement à avant où je ne sentais plus les effets!

J'ai retrouvais l'euphorie et le piquage de zen, en plus la came que j'ai est vraiment très bonne, pour la situer j'ai encore jamais trouver mieux sur le DN est peu importe la somme investis. Après il y'a sûrement mieux dans les vraies blanches à 200 balles mais c'est dure de trouver.

Bref désolé je m'égare.

En tout cas oui c'est possible de se limiter dans sa consommation mais ça demande de la rigueur et surtout de plus se mentir et se dire c'est pas grave je gère où je ferai une pause plus tard alors qu'il en est rien!

Bon courage dans ton parcours mec!

Hello Soul eater
Bon first of all ne manges pas mon âme !
Merci beaucoup de ta réponse.
Encore k''k petites questions et je t'embête plus.
Es tu sous tso si oui lequel?; subub meta oxy etc...

Au. Bout de combien de temps as tu réussi a atteindre cette. Manière de consommer?

,!!goede nacht

Hors ligne

 

Mickael.damario54920 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
6 messages
Salut Man,

Alor tout d’abord sa fait combien de temps actuellement que tu n’a plus rien pris ? Combien de jours ?

Pck dit toi une chose man , certe c’est vrai que le manque c’est le truc le plus horrible et désagréable au monde je dit sa pck se que tu est entrain de vivre en se moment je l’est vécu des dizaines et dizaines de fois.

Après la question est de savoir qu’elle sont t’est envie et t’est objective ? Est-ce que là tu est en manque juste pck comme tu a dit c’est la pénurie et que tu trouves nul part ou pecho où est-ce que c’est un choix de ta part ?

Pck dit toi man que si sa fait déjà plusieurs jours que tu a entamé ton manque et que tu n’a plus consommer et bin tu a déjà fait le plus dur du taf ! Pck un manque dure environ entre 5 à 7 jours cela dépend des gens !

Donc dit toi que le plus dure et le plus désagréable et déjà fait après tu Véra d’ici quelques jours encore tu ira beaucoup mieux et si ton objectif et ton souhait est d’arrêter, je te conseille de passer ton manque à la dure sans l’aide de médecin et de médicaments.

Et tu Véra premièrement tu sera déjà content d’avoir réussi à vaincre ta crise de manque seul et sans l’aide de quelqu’un car sa prouve que tu est capable de surmonté ça et deuxièmement dit toi que se que tu viens de surmonté c’était tellement horrible et dur que pour pas avoir besoin un jour de resurmonter ça à nouveau et bin c’est le bon moment d’arrêter car tu est à présent sevré.

Car faut être honnête et dire la vérité pourquoi c’est si dur à arrêter l’hero ? C’est pck tu c’est que si tu essaie d’arrêter au bout de quelques jours ou quelque heures tu va te taper un manque de batard et personne n’a envie d’être mal comme ça donc qu’est-ce que tu fais et bin au final la motivation que tu avais à Aretter et bin elle n’existe plus et tu retourne pecho du matoss pour pas être en manque et du coup c’est un cercle sans fin car sa recule à chaque fois les objectifs que tu t’étais fixé.

Après il existe des traitements de substitution mais honnêtement mon poto je te conseille pas du tout d’en prendre et de commencer avec ça pck jte parle en connaissance de cause une foit que tu a commencé avec un traitement dit toi que c’est 2 fois plus la mèrde pck t’est plus accro et enmerder avec un produit mes avec 2 maintenant et sa sa te suit toute ta vie.

Le mieux et se que je te conseille c’est de passer ton manque à la dure malgré que c’est horrible et que tu va en chier mais dit toi que c’est que pendant 1 semaine de y’a vie que tu va galéré et au final c’est quoi 1 semaine dans une vie ? C’est que dalle

Pck si tu commences avec un traitement tu pourra plus vivre sans ça et crois moi c’est horrible pck une fois que tu a commencé avec un traitement de substitution c’est pour la vie à 90% il y a vraiment que une minorité de personnes qui arrive à arrêter vraiment!

Donc mec moi je croit en toi, mort sur ta chique et tient bon encore quelques jours et passe ton manque tout seul et tu Véra que dans 1 semaine tu ira beaucoup mieux sa sera plus que un mauvais souvenir et aprer c’est à toi de pu reprendre de matoss malheureusement je c’est c’est sa le plus dure mais tu peux le faire, c’est pas trop tard pour toi si tu n’a pas de traitement encore c’est maintenant que tu dois arrêter avant qu’il soit trop tard !

Et tu Véra ta vie comme elle va changer je te dis ça pck j’ai été dans l’héro pendant 10 ans , j’ai fait 4 cure de desyntox et même malgré ça je replonger à chaque fois.
Mais la seul chose qui m’a sauver et qui a fait que j’ai réussi à m’en sortir aujourd’hui c’est que malgré c’est 10 années de consommation je ne me suis jamais laissé tentée par un traitement malgré que l’on m’en est proposé plusieurs fois et honnêtement c’est sa qui m’a sauvé car si j’aurais accepter un traitement au jour d’aujourd’hui je serais encore dedans.

Pck tu verra il y’aura un moment dans ta vie tu c’est pas pourquoi med tu va avoir un déclic, tu en auras tellement marre de cette vie , tu aura plus les meme envie ou tu va avoir un moment ou un drame dans ta vie qui va faire que tu va Aretter spontanément et réussir alor que tu a déjà essayé des 100en de fois avant et tu a toujours échoué.

Et le faite de pas avoir de traitement c’est beaucoup plus simple pck comme je t’est dit tu c’est que tu va galéré 1 semaine mais c’est rien 1 semaine dans une vie et une foit se manque passer tu n’a plus cas tenir derrière et le travail et fait alor que sa avec un traitement c’est impossible pck tu ne peux pas arrêter d’un coup comme ça il faut diminué les dose au fur et à mesure et se qui on deja essayer que je connais le dise que c’est impossible car tu n’a plus que 1 substance à arrêter mes 2 et ça c’est pas fesable quand tu vois déjà avec 1 comment c’est dur à arrêter alors avec 2 c’est mort.

Donc voilà man tout sa pour te dire que tout est possible dans la vie il faut juste y croire et avoir la VOLONTÉ c’est sa la clef de la réussite et toi je c’est que tu t’est capable car si tu à tenu bon jusqu’à maintenant sans traitement sa veut dire que tu est intelligent et fort et c’est maintenant pour toi le moment d’arrêter car tu est en pleine période de manque tu a déjà entamé le plus dur du taf alors tiens jusqu’au bout et baisse pas les bras se n’est plus que une question de jours maintenant.

Aller surseut je te laisse tranquille maintenant et pense à tout se que je t’est dit stp et essaye de me tenir au courant et me donner de tes nouvelles.

Bon courage man

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

filousky a écrit

Leoparleur a écrit

je voudrais boen profiter de ton savoir aussi, mais je ne peux pas envoyer de message privé parce que je suis trop nouveau sur PA!

La possibilité de se servir des MP dépends de plusieurs facteurs et non uniquement de l'ancienneté ou du nombre de messages déjà écrits. C'est bien plus complexe et le facteur humain entre dans la décision.

Amicalement

Fil

Je comprend parfaitement, mais dans ce cas présent c'est fort dommage parce que ca me privr d'information que j'ose qualifier d'importante de la part de "cependant"!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs

Leoparleur a écrit

Je comprend parfaitement, mais dans ce cas présent c'est fort dommage parce que ca me privr d'information que j'ose qualifier d'importante de la part de "cependant"!

Salut,

c'est quoi les informations importantes que je pourrais livrer ?

Je ne tiens pas à tout prix à l'MP, juste j'évite de trop étaler ma vie ici publiquement (et en vrai, je le fais déjà pas mal...).

Du coup, si je peux t'être utile, n'hésite pas à demander, j'esseiarai d'y répondre clairement sur le fil en évitant les détails trop perso.

Contente que mon expérience puisse servir à d'autres, même si un peu étonnée :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Leoparleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
14 messages

cependant a écrit

Leoparleur a écrit

Je comprend parfaitement, mais dans ce cas présent c'est fort dommage parce que ca me privr d'information que j'ose qualifier d'importante de la part de "cependant"!

Salut,

c'est quoi les informations importantes que je pourrais livrer ?

Je ne tiens pas à tout prix à l'MP, juste j'évite de trop étaler ma vie ici publiquement (et en vrai, je le fais déjà pas mal...).

Du coup, si je peux t'être utile, n'hésite pas à demander, j'esseiarai d'y répondre clairement sur le fil en évitant les détails trop perso.

Contente que mon expérience puisse servir à d'autres, même si un peu étonnée :)

Salut! merci de la réponse rapide! c était par rappirt à ce message :

"Cependant pourrais tu en dire plus sûr ton jonglage ?
Tu Ne cosommes pas tous les jours et tu varies les différents opi c'est bien ça? 
Lequel preferes tu et te considere tu comme dépendante? 
Au vu de ton experience que conseillerai tu comme  opi en ayant pour obj d'arreter la h w?
,code?  Tso classik?  Kratom ?
Dsl pour Le harcelememt mais je lis souvent tes postes et j'aime les nuances et idées que tu exprimes av une vision très manichéenne des choses ce pk ton avis."

Et tu avais répondu que tu pouvais partager ca en mp
Je disais donc que si tu as une méthode, meme si je sais que dans ces cas c'est souvent une popote personelle propre a chacun, je profiterais quand même bien de ton expertise  :-)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs
Salut,

du coup, alors, il faut dire que ce n'est pas une methode que je suis...mais un instint personnel ?
Et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'être imité...car au fond je ne sais pas où est-ce que ça m'amène.

En gros dès mes premières expériences positives aux opis (qui ne sont pas les toutes premières, car quand il y a 13 ans j'avais goûté à la came, j'avais pas aimé !), depuis sept ans, j'essaie juste de consommer le moins souvent possible, car l'accroche psy a été super forte.

Ces dernières trois années ça veut quand même dire assez régulièrement et ce n'est que cette dernière année que j'ai enchainé des sessions d'au moins 15j de came. Sinon j'avais toujours réussi à espacer (pas l'opium).

Bref, du coup, j'utilise souvent de la codéine pour baisser en douceur et c'est vrai que sans le calculer je varie un peu les défonces opiacées (selon ce que je trouve aussi faut dire).

Là ça fait deux jours que je prends que 4g de kratom, sinon le jour d'avant c'était sken+micro trace de came, celui d'avant encore petite trace de came, les deux précédent caame, celui d'avant encore codéine, encore avant codé, avant sken et le week end avant came, puis sken, codéine...

Bon tu vois, ce n'est pas glorieux, même si là avec 4g de kratom je me sens étonnamment bien, presque aucun symptôme de manque, ça fait un moment (un bon mois) que je n'ai pas passé quelques jours sans opiacés du tout (le mois dernier, j'avais fait une bonne semaine de pause). (et demain ce n'est pas dit que ce n'est pas pire).

Je crois bien je suis accro. Mais pas trop physiquement, alors ça va pour dépasser les quelques symptômes après une session un peu plus longue, surtout si j'ai codéine/tramadol/dxm et kratom.

Je ne me sens pas de conseiller quelque chose, car ça dépend de chacun. Moi je trouve mon compte à prendre en réduisant de la codéine ou à défaut du kratom après une session came. Mais en vrai je n'ai jamais consommé de la came pour plus de 15j de suite sur mes sept ans de conso. Mais en vrai je n'ai jamais été clean de tout opiacé (opiacés légers y compris) pour plus d'une semaine...alors je ne peux pas vraiment parler wink

En tout cas, je sais que physiquement ça peut le faire de rester quelque temps sans opis...mais mentalement ce n'est pas possible pour moi...c'est pour ça que je ne compte pas arrêter, ni pour l'instant passer à un TSO.

je ne sais pas si tout ça ça t'avance vraiment !

Je ne peux que te souhaiter bon courage et de trouver ton compte dans ta (non) conso !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums