Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
314986 vues, 1633 réponses
Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
hello,
A tout ceux qui se croient intouchable avec la 2FA.
J'ai bien étais victime de phishing (voir mes post du haut) même avec la double authentification.
J'ai creusé un peu la solution (vive reverso), il faut vérifier la signature.
1 Il faut la clé GPG du market et l'enregistrer GPA.
2 sur le market dans mirrors ou sur darfail tout selectionner (surtout signature à la fin), copier et coller sur GPA puis faire 'vérifier'.
3 contrôler que ce soit vérifier au nom du market et SE FIER UNIQUEMENT aux liens onion figurant sur cette page.
Je me suis fait baiser avec les liens deeponionweb (à bannir).
A+

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Ce qui aurais du me mettre la puce à oreille sur ce lien foireux:
   -pas de catcha demandé
   -toutes mes commandes (en cours, finies ou annulées) avaient toutes la même adresse BTC pour le virement et changé au moins 1 fois par jour.
méfiat!

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Salut tout le monde :)

Dites quelqu'un aurait commandé sur DarkMarket récemment ? Savoir si le site en lui même est fiable ?

Je n'ai pas commandé depuis l'exit scam d'Empire (j'ai reçu ma commande un jour avant sa fermeture, même pas eu le temps de finaliser la transaction...), et là je suis en train de rechercher quelque chose pour les fêtes de fin d'année big_smile

Merci d'avance wink

Edit : pardon j'aurais dû lire un peu plus que les derniers messages, apparemment pas de soucis sur le Dark Market, reste à choisir le bon vendeur big_smile
Peut être qu'un modérateur voudrait supprimer ce message ?

Dernière modification par lalipopette (12 novembre 2020 à  16:51)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Evite vraiment darkmarket ça pue l'exit

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Ah merde j'étais justement en train de finaliser une commande, pourquoi ça pue à ton avis ?
Il y a un autre shop de fiable que tu me conseillerai ?

Hors ligne

 

Psychomika homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages

lalipopette a écrit

Salut tout le monde :)

Dites quelqu'un aurait commandé sur DarkMarket récemment ? Savoir si le site en lui même est fiable ?

Je n'ai pas commandé depuis l'exit scam d'Empire (j'ai reçu ma commande un jour avant sa fermeture, même pas eu le temps de finaliser la transaction...), et là je suis en train de rechercher quelque chose pour les fêtes de fin d'année big_smile

Merci d'avance wink

Edit : pardon j'aurais dû lire un peu plus que les derniers messages, apparemment pas de soucis sur le Dark Market, reste à choisir le bon vendeur big_smile
Peut être qu'un modérateur voudrait supprimer ce message ?

J'ai commandé en début de semaine, 2 commandes, 1 en france 1 en dehors, la 1ère est arrivée.
Après oui on lit par ci par là que ça pue
Mais est ce que c'est pas tout le DW qui pue cette année?

Hors ligne

 

Weedoow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
1 message
Bonjour à tous. J'ai remonté quelques pages histoire de savoir sur quel site je pourrais commander de la weed mais je suis un peu perdu. Est-ce-que Cannazon est un bon site ? Et versus ? Comment être sur de ne pas être sur un lien de pishing ? Sur darkfail il y a plusieurs lien online différents pour le même site ça veut dire qu'ils fonctionne tous ? Merci d'avance et si vous avez même un vendeur à me recommander Fr to Fr ça serait parfait.

La dernière commande que j'ai fais c'était il y a 5ans sur tor market je crois alors je suis un peu rouillé.

Hors ligne

 

Psychomika homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages

Weedoow a écrit

Bonjour à tous. J'ai remonté quelques pages histoire de savoir sur quel site je pourrais commander de la weed mais je suis un peu perdu. Est-ce-que Cannazon est un bon site ? Et versus ? Comment être sur de ne pas être sur un lien de pishing ? Sur darkfail il y a plusieurs lien online différents pour le même site ça veut dire qu'ils fonctionne tous ? Merci d'avance et si vous avez même un vendeur à me recommander Fr to Fr ça serait parfait.

La dernière commande que j'ai fais c'était il y a 5ans sur tor market je crois alors je suis un peu rouillé.

Personne ici ne pourra te conseiller un vendeur il me semble que c'est hors charte. Mais après en cherchant un peu sur les markets les avis des clients, le nombre de vente,...ça devrait déjà t'aider à faire le tri.
Pour ma part j'utilise toujours les liens darkfail et oui il y a souvent plusieurs liens

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
En effet, beaucoup d indices laissent à penser à un exit . Alors prudence.
Pour ma part j' ai une ou deux commande en cours, je vous tiendrai au courant de l avancée.


UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages

sud 2 france a écrit

Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...

Pour le délai de prolongement réduit, c'est pas plutôt un problème pour le market ?
Je veux dire, avec ce délai réduit, le vendeur risque d'être payé plus tôt, alors que pour faire un exit scam, il ne vaudrait pas mieux prolonger ce délai, pour ralentir au max le paiement des vendeurs, pour engranger le plus possible d'escrow avant de partir ?

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

lalipopette a écrit

sud 2 france a écrit

Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...

Pour le délai de prolongement réduit, c'est pas plutôt un problème pour le market ?
Je veux dire, avec ce délai réduit, le vendeur risque d'être payé plus tôt, alors que pour faire un exit scam, il ne vaudrait pas mieux prolonger ce délai, pour ralentir au max le paiement des vendeurs, pour engranger le plus possible d'escrow avant de partir ?

Si le vendeur ne peut pas retirer les coins de ses ventes en escrow absolument pas...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
WHM est tout nouveau; donc -pour le moment en tout cas - il est safe.

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages

sud 2 france a écrit

Si le vendeur ne peut pas retirer les coins de ses ventes en escrow absolument pas...

Ah ok je croyais que quand une transac était finalisée le vendeur était directement payé, je comprends mieux merci smile

sud 2 france a écrit

WHM est tout nouveau; donc -pour le moment en tout cas - il est safe.

Parfait je vais passer dessus alors, en espérant qu'il y ai ce que je cherche !

Merci pour ton aide big_smile

Dernière modification par lalipopette (13 novembre 2020 à  23:59)

Hors ligne

 

Kresus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
5 messages
Blogs
Bonjour lorsque je veux envoyer un message comment je fais pour le crypter(j’ai pgp)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Bon ba Dark Market inaccessble, putain j'ai voulu faire le thug et ai quand même essayé de commander un truc dessus bordel girl_cray2 big_smile

Edit : ah ba c'est revenu, et ma commande est même déjà envoyé, je tiens au courant de si ça arrive ^-^

Dernière modification par lalipopette (16 novembre 2020 à  18:33)

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages

Ladrouge a écrit

Elgourou a écrit


J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?

J'arrive trop tard mdr j'ai commandé chez le même que toi y'a quelques jours, ça dit quoi au niveaux de tes test ?

Je confirme il s'agit bien de lsd25 et pas d'un RC ! ça fait plaiz

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Elgourou a écrit

Ladrouge a écrit


J'arrive trop tard mdr j'ai commandé chez le même que toi y'a quelques jours, ça dit quoi au niveaux de tes test ?

Je confirme il s'agit bien de lsd25 et pas d'un RC ! ça fait plaiz

Salut mec ,

Merci du retour
J'ai tester du coup et vraiment un bon trip , j'ai pris une petite claque lol

Je recommande le vendeur


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je teste le market Televend (bot via Telegram) de C********_****n qui vend principalement de la cocaine et de sucroit très bonne. Le consensus sur le dark est qu'il vend une des meilleures cocaine qu'on peut trouver sur le net (vous pouvez fact checker cette infos sur le site des Avengers) testée à +90% par plusieurs labos. Elle est cependant chère avec un prix d'environ 100e/g (mais ça vaut le coup).

Depuis juillet, j'ai commandé un dizaine de grammes, à chaque fois excellente. Je n'ai eu aucun problème de livraison (5 jours ouvrés environ), aucune lettre perdue et le service est très bon.

La qualité qu'il vend m'a même aidé à réduire puisque je n'ai plus la frustration que j'avais avec la mauvaise cocaine, toujours des cravings, mais aucun envie de retaper avant 1h/1h30 donc je me limite plus facilement.

Seul ennui: devoir passer par Telegram et payer en Bitcoin (il n'accepte pas les Monero)

J'espère que cette petite review est "légale" car pour moi il est important de commander de bons produits à de bons vendeurs pour consommer plus sainement. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon message.

lalipopette a écrit

Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?

WHM existe depuis plus d'un an maintenant, j'y ai passé beaucoup de commandes et jamais eu de problèmes.

Bien à vous,
Boh

Dernière modification par bohbohboh (19 novembre 2020 à  15:52)

Hors ligne

 

alexandra_92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
11 messages
j ai fait 3 commandes il y a un an ou deux avec l' aide d' un ami c' est vrai que le darknet quand t es pas trop mauvais en anglais c' est assez facile et vraiment pas cher.

Et puis on évite certains problèmes rencontrés dans la rue, mauvaise marchandise ou vendeur relou.

Hors ligne

 

alexandra_92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
11 messages
j ai un ami qui commande exclusivement sur le darknet, moi j' utilise le net seulement pour les RC.

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut les psycho dites moi certains d'entre vous ont ils des retards sur leurs commandes via deepweb depuis l'Europe ? J'ai 3 commandes dont deux passé ce lundi sur des vendeurs qui notes 3 jours pour les envoie en France et aussi une commande qui attend depuis presque un moi d'un vendeur à qui je prend régulièrement et avec qui je reçois en général en une semaine.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour tout le monde , je voulais vous demander si vous avez des soucis pour commander sur whm, toutes mes dernieres commandes sont refusées sans raison apparente avec des produits que j'ai deja commandés par le passé, l'argent part du wallet mais met "failed" avant la cofirmation de la transaction, quelqu'un rencontre t'il le même soucis ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

LndvT23 a écrit

Salut les psycho dites moi certains d'entre vous ont ils des retards sur leurs commandes via deepweb depuis l'Europe ? J'ai 3 commandes dont deux passé ce lundi sur des vendeurs qui notes 3 jours pour les envoie en France et aussi une commande qui attend depuis presque un moi d'un vendeur à qui je prend régulièrement et avec qui je reçois en général en une semaine.

Perso, j'ai fait une première commande à un vendeur allemand reçu en 3 jours, j'ail repassé commande à ce même vendeur expédié lundi dernier et j'attends toujours! vraiment frustrant!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Salut,

du coup pour tenir au courant, sur dark market, 3 commandes passées chez deux vendeurs différents, tout est bien arrivé donc parfait ! wink

LndvT23 : sur mes 3 commandes, qui venaient toutes d'Allemagne, une est arrivée en 3 jours, les deux autres en 12 et 13 jours ! J'ai confirmé une des commandes une dizaine d'heure avant l'auto finalize :p

Dernière modification par lalipopette (28 novembre 2020 à  18:16)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
2 commandes sur Dark toujours pas arrivées 1 mois plus tard....
Je n'ai plus guère d'espoirs

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

sud 2 france a écrit

2 commandes sur Dark toujours pas arrivées 1 mois plus tard....
Je n'ai plus guère d'espoirs

Pour mes 3 commandes passées récemment j'en ai bien reçu 2 dans des temps correct et même une ultra rapidement (fr-fr)

Pas de problèmes sur DM a part pour ma toutes premières commande , ca va bientôt faire 2mois mais je pense que ca viens du vendeur qui fait des petites douilles sélectives pourtant il est top vendeur et bien noté propose du reship mais xa reste louche (très réactifs aux messages mais la il commence un peu a se mordre la queue dans ses explications)

D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs et comme j'ai changé de plate-forme y'a pas longtemps mon compte pèse pas lourd en commandes et en réputation du coup je sais pas trop comment engagé une dispute et je pense que dans tout les cas je serais perdant face à ce "top vendeur"

Quelqu'un aurait des petits tips pour une dispute ou je suis perdant 100% ?


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Bonjour a tous.

J'ai posé la question à un modo sur un autre topic.  Nous avons le droit de citer le nom des markets, car ils sont connus via Google, mais pas de copie de lien, ni de nom de vendeur.

Je découvre le darknet. Je trouve Cela fascinant. J'aimerais passer une commande. 

L'on m'a conseillé brainmagic et skillroad 3.1

Je souhaite surtout un site pour acheter de la weed.   Vous avez un market a conseiller ?

Merci d'avance ??

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Ladrouge a écrit

sud 2 france a écrit

2 commandes sur Dark toujours pas arrivées 1 mois plus tard....
Je n'ai plus guère d'espoirs

Pour mes 3 commandes passées récemment j'en ai bien reçu 2 dans des temps correct et même une ultra rapidement (fr-fr)

Pas de problèmes sur DM a part pour ma toutes premières commande , ca va bientôt faire 2mois mais je pense que ca viens du vendeur qui fait des petites douilles sélectives pourtant il est top vendeur et bien noté propose du reship mais xa reste louche (très réactifs aux messages mais la il commence un peu a se mordre la queue dans ses explications)

D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs et comme j'ai changé de plate-forme y'a pas longtemps mon compte pèse pas lourd en commandes et en réputation du coup je sais pas trop comment engagé une dispute et je pense que dans tout les cas je serais perdant face à ce "top vendeur"

Quelqu'un aurait des petits tips pour une dispute ou je suis perdant 100% ?

Le fait que tu ai un petit niveau de veut pas forcément dire que tu vas perdre! quand je me suis inscrit sur versus je suos tombé sur 2 vendeurs sélective scam et pourtant j'ai gagné les 2 fois car ça jouait en ma faveur! d'ailleurs les admins recommande fortement de faire une dispute en cas de problème! c'est sûrement valable aussi sur DM...

Dernière modification par SoulEater (02 décembre 2020 à  03:49)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums