[ Diazépam ]
[Urgent] Dose en rab ?

#1 
avatar
Ashh homme
Nouveau membre France
12 novembre 2020 à  00:41
Bonsoir,

Actuellement j'ai pris 30mg de Diazépam, vers 20h30 et j'ai aucun changement, alors est-ce dangereux dans prendre plus ?

Sachant que j'ai une résistance au benzo' puisque je prends des doses de Trama à 1g sans aucun souci.

“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” - Les Shadocks

Hors ligne

 

#2 
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
12 novembre 2020 à  01:35

Ashh a écrit

alors est-ce dangereux dans prendre plus ?

Bonsoir,
Il y a surtout un risque de grosse dépendance de ne pas avoir assez de benzo pour finir le mois tu vas aller chercher ailleurs et c'est la le cercle vicieux.. 
Pouvoir gobet 1 tramadol ne veux pas dire être résistant. On devient vite dependant...
De plus le tramadol est un opiacés et non un benzo...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ashh homme
Nouveau membre France
12 novembre 2020 à  05:04

Chemi971 a écrit

Ashh a écrit

alors est-ce dangereux dans prendre plus ?

Bonsoir,
Il y a surtout un risque de grosse dépendance de ne pas avoir assez de benzo pour finir le mois tu vas aller chercher ailleurs et c'est la le cercle vicieux.. 
Pouvoir gobet 1 tramadol ne veux pas dire être résistant. On devient vite dependant...
De plus le tramadol est un opiacés et non un benzo...

Olala je confonds toujours les deux...
Honteux depuis le temps que j'en prends haha.
Et pas de problème si je deviens dépendant perso j'en serai pas à mon premier sevrage. ^^


“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” - Les Shadocks

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Grosse dose 
[Dernier message : 01 janvier 2023 par Ahizax]

5
Seresta dose 
[Dernier message : 26 févier 2021 par Moeteke]

13
[ Diazépam ]
Dose DIAZEPAM 5mg 
[Dernier message : 13 avril 2020 par Anonyme607]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS