Laisser dans le noir ou à la lumière ?

Publié par ,
891 vues, 1 réponses
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
61 messages
Bonjour à tous !

J'ai un kit reay-to-grow se Goldten Teacher..

J'ai déjà fait l'erreur de le laisser traîner à une tempéarture très légèrement chaud pendant plusieurs jours avant de me décider à l'ouvrir.

Ensuite j'ai dunk pendant 12 heures et j'ai drainé comme je pouvais.

Après je les ai mis dans leur sachet, et j'ai aspergé d'eau les côtés avec un brumatisateur.

Je les ai mis dans mon placard (là où il y a la chaudière) et j'ai refermé le haut du sachet avec des trombones tout en laissant un espace.

Je me demandais :

Doivent ils pousser dans le noir ou pas ? Parce que au début je laissais tout le temps la lumière allumée. Là, je la ferme la nuit et je l'ouvre le jour.

Qu'est- pensez-vous ? Je l'ai depuis 2-3 jours.

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Bitatchu69,

Ne le prend pas mal, mais tu devrais te renseigner un peu plus avant de te lancer dans une culture wink Mais bon il faut tous qu'on commence quelque part :)

La plupart des shops vendent des kit de psilocybe cubensis (la variété que tu as), et ils poussent à la lumière, je te conseille de mettre ton kit dans un endroit où il peut voir la lumière jour, mais de manière indirecte (pas de rayon du soleil directement dessus quoi).
A part ça n'oublie pas d'aérer quelques secondes par jour ton sac, pour que le mycélium puisse respirer (mais n'aère pas trop longtemps pour éviter au maximum les contaminations).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas wink drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Conseils pour la lumière growkit
par Beyondgodandevil, dernier post 12 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question hygrométrie, lumière... HELP
par coka-truc, dernier post 05 août 2020 par coka-truc
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème de lumière pour les growkit.
par Pamyur, dernier post 11 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  2

Pied de page des forums