Cbd

Publié par ,
2310 vues, 8 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonjour a tous , tout d’abord je ne savais pas si il fallait posté dans la catégorie cannbidiol ou huile .
J’aurais aimé avoir des avis sur le cbd et plus particulièrement sous la forme d’huile .J’ai compris qu’il fallais mettre des goutte sous la langue , puis avaler 1mn plus tard mais niveau dosage jsui largué .. Quel pourcentage choisir ?  le nombre de fois que Jai fumé des joint , on peut les compter sur les doigt de la main mais j’ai jamais eu vraiment d’effet considérable donc je ne suis pas habitué au thc,et d’ailleurs jsuis pas fan de « combustionner , fumer » du cannabis  « thc » par peur de me sentir mal ou quoi . Je me suis renseigné sur le cbd et sincèrement Je me tate a franchir le pas , par rapport aux douleur , le sommeil (je travail de nuit et en rentrant le matin parfois jai du mal a m’endormir). Avec une herbe de rue , c’est un peu la loterie, parfois sa passe, parfois non . Donc au bout de mon quatrieme joint je pense avoir compris que ce n’était pas pour moi. Ou peut etre un peu plus tard . Jaimerais tester le cbd en espérant  ressentir  les effet « positif » du cannabis a savoir a Mes yeux la détente le bien etre et le sommeil . Vous avez des conseil pour débuter ? Pour le Dosage ? Les effet? Je précise que je ne prend aucun médicament, aucune drogue .  Merci a tous

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Et pour les fleurs de cbd ? Quel varieté prendre ? La différence entre sativa et indica je la connais mais en CBD , je vois pas ce que sa change

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut !

Je fume du CBD de temps à autre et ce que je préfère, c'est la wax de CBD, 60% de CBD chez moi :

/forum/uploads/images/1605/img20201113145649.jpg


Sinon, la Gelato est cool, 19,8% de CBD selon le vendeur :

/forum/uploads/images/1605/img20201113145716.jpg


Le prix est élevé (25€ les 1g de wax, 12€ le g de Gelato) mais je trouve mon compte : après 1 joint de Gelato et un peu de wax (1 bon trait sur la feuille), je suis détendu, zen, serein pour attaquer une bonne nuit sans effets secondaires négatifs.

Reste à toi de trouver le bon vendeur, qui propose des produits de qualité (ne pas hésiter à mettre le prix) puis je cherche pas d'effets puissants avec le CBD, c'est pas un remède miracle !

Commencer petit à petit, jusqu'à trouver son compte.
Comme toutes substances !

Bien à toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Nickel j’te remerci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, il y a differents dosages d'huile. A 10% par exemple une goutte= 5 mg. (mais attention, bien que je pense que ce soit improbable d'autres fournisseurs ont peut etre des tailles de goutte différentes).
En prenant en sub lingual on bénéficie d'une biodisponibilité de 30% contre 10% en avalant, mais c'est evidemment sujet à variation. A signaler que, souvent, les conseils sur les dosages ne tiennent pas compte de la ROA.
nb= Quand c'est avec terpenes le gout est assez effroyable, du moins c'est mon expérience.
nb= je mets les gouttes dans une cuillère à café et lèche la cuillère pour prendre en sub-lingual.

Pour les doses il faut commencer bas, 2 à 5 gouttes (10 à 25 mg) par exemple et voir.

https://cbd-avis.com/dosage-cbd/

Plusieurs avis font état d'un dosage optimal , avec moins d'effet positif en dessous mais aussi au dessus.

Mais ne t'attends pas à un effet miraculeux. Quand il y a des douleurs on a un repère c'est la diminution des douleurs mais pour l'anxiolyse l'effet n'est pas toujours assez net pour évaluer la dose optimale. C'est du moins mon expérience. Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 novembre 2020 à  17:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Salut !

Si tu veux de la qualité pour des prix très abordable, je te conseille de te tourner vers les shop italiens, qui sont pour moi les meilleurs d'Europe en matière de cbd.

Depuis que j'ai arrêter le thc, je ne consomme que des fleurs venant de ces shops, car même si la limite est toujours de 0,2% pour les livraison Europe (max 0,5% en Italie), c'est les seules fleurs dont je ressent vraiment un effet significatif (calmant, détende, sommeil,..)

drogue-peace

Dernière modification par drlektroluv88 (14 novembre 2020 à  05:31)

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages

drlektroluv88 a écrit

Salut !

Si tu veux de la qualité pour des prix très abordable, je te conseille de te tourner vers les shop italiens, qui sont pour moi les meilleurs d'Europe en matière de cbd.

Depuis que j'ai arrêter le thc, je ne consomme que des fleurs venant de ces shops, car même si la limite est toujours de 0,2% pour les livraison Europe (max 0,5% en Italie), c'est les seules fleurs dont je ressent vraiment un effet significatif (calmant, détende, sommeil,..)

drogue-peace

Tu consommes sa pur ? Sans indiscrétion ?

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Petit edit :
Perso en rentrant du boulot a 7h30 se matin jai fait une petite sieste. Je me suis reveillé autour de 10h et a 14h jai allumé mon joint de cbd 10% pur sans tabac et franchement, j’ai rien ressenti. Pourtant jai fumé que très rarement du thc ya longtemps donc pas habitué . Jai meme pas sentit de relaxation ou de détente un minium quoi non rien du tout. Un pote a moi qui Fumer depuis 10piges ( il tourné a 2g de beuh par jour) à arrêté la bedave ya 2semaine et a gouté ce CBD et lui il a  eté surpris de leffet (pourtant habitué au thc) il était detendu selon lui puis avait ressentait moins les douleur au niveau de son dos.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Psychoactif63 a écrit

drlektroluv88 a écrit

Salut !

Si tu veux de la qualité pour des prix très abordable, je te conseille de te tourner vers les shop italiens, qui sont pour moi les meilleurs d'Europe en matière de cbd.

Depuis que j'ai arrêter le thc, je ne consomme que des fleurs venant de ces shops, car même si la limite est toujours de 0,2% pour les livraison Europe (max 0,5% en Italie), c'est les seules fleurs dont je ressent vraiment un effet significatif (calmant, détende, sommeil,..)

drogue-peace

Tu consommes sa pur ? Sans indiscrétion ?

Non, je met 3/4 weed et 1/4 de tabac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post Il y a 9j par Mister No
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums