Première consommation de MPH

Publié par ,
4687 vues, 21 réponses
Epileptikman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
1 message
Bonjour,

Je suis ici pour demander de l’aide aux fins connaisseurs, je suis en école de commerce en L3 et disons que le niveau est très élevée, et j’ai du mal à suivre le rythme, j’ai vu des reportages americain qui parlait de l’Adderall et des effets bénéfiques.

Bien évidemment j’ai voulu en commander sauf que sur le DW c’était cher et compliqué pour savoir si c’était bien de l’Adderall.

En France l’adderall n’est pas autorisé donc j’ai constaté que c’était le MPH qui le remplaçait.

J’ai donc demander à mes amis et un ami à moi à le TDAH et il a un traitement pour cela, son traitement est composé de Quasym et de Medikinet a libération modifiée.

J’ai bien envie d’essayer un week-end par exemple dormir jusqu’à 13h puis le prendre à 18h00 et de 18h00 jusqu’au lendemain je vais tout réviser.

Néanmoins, le petit enfin j’espère qu’il est petit, le petit problème c’est que je suis épileptique, alors je sais que un psycho stimulant pour un épileptique c’est pas fou mais j’ai essayé la sulbutiamine (psychostimulant) pendant 1 mois sans effet alors que la pharmacienne m’avait dit de ne pas prendre ça.

Puis je ne sais pas si les nootropes sont vraiment efficaces et si c’est pas placebo, donc mon ami va m’en donner mais je ne sais pas si c’est faisable et safe ?

Pour info je suis sous valproate de sodium et le traitement est efficace mais j’ai vraiment besoin de cela car j’ai vu avec un psychiatre mais pour lui je n’ai pas le TDAH mais il me faut un coup de boost.

Donc ma question est : Est-il dangereux de consommer 5mg (pour commencer) de MPH en étant épileptique ?

Merci de m’avoir lu,
Bonne soirée/journée

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Dans ton cas, je ferais attention à cette consommation de methylphenidate.

Notice du Concerta LP (methylphenidate) :
Avertissements et précautions

Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre CONCERTA LP si vous ou votre enfant :

· a eu des crises (crises convulsives, convulsion, épilepsie) ou un examen anormal du cerveau (EEG) ;


Voilà ce que préconise la notice, 5mg c'est pas beaucoup, je suis à 72mg/jour moi. J'ai ressenti des effets autour de 54mg. Mais il s'agit de mon cas.

5mg pour essayer, pourquoi pas mais attention.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Starzsky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
8 messages
5mg c'est vraiment pas grand chose, d'autant que le Medikinet est le plus récent des MPH et qu'il y a encore peu de retours d'effets secondaires

Je crois qu'il est bon de peser la balance bénéfices/risques, 5mg ne va probablement rien t'apporter, et prendre plus serait foncer les yeux fermés dans la crise convulsive pour toi !

Donc oui, dangereux.

Dernière modification par Starzsky (09 novembre 2020 à  22:05)

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que monsieur, je n’osais pas poser la question donc merci à lui et aussi aux personnes qui ont répondu mais j’avais d’autres questions si c’est possible.
Je voulais juste savoir si du coup moi c’est ma sœur qui est atteinte du TDAH et je voulais savoir si 20mg serait meilleur enfin c’est étrange que 5mg ne fasse rien je fais 60kg et 1m70 au niveau de la posologie je ne sais pas si cela change en tout cas j’espère que voler dans les boîtes de ma sœur n’est pas un gros péché haha en tout cas aucun risque la plupart ce sont des restes donc bon mais je vais aussi essayer avec 5 dès ma rentrée en janvier mais vaut mieux essayer dans un endroit « sur » ? Par exemple dans mon lit comme ça si une crise surgit je n’aurais pas de risque et aussi moi j’ai déjà acheté de l’Aderrall enfin à un ami l’a fait pour moi et j’en ai chez moi mais du coup Sels d’amphétamines ou MPH ?
Merci d’avance les amis !
Bonne soirée !
ÉDIT : Je voulais savoir si c’était possible moi par mon neurologue et pas un psychiatre de simuler un TDAH car les épileptiques sont + sujets aux TDAH donc je peux simuler et j’aurais un traitement adaptée et qui me donnera un coup de boost à la NZT (limitless) ou juste ca soignera rien enfin je ne sais pas

Dernière modification par Glafra (10 novembre 2020 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

La réponse que je peux te fournir du point de vue pharmacologique c'est que le methylphénidate, qu'importe la marque de médicament ou même la forme fluorée, n'est pas d'une bonne interaction avec l'épilepsie.

Qu'on soit sur les amphétamines sous toutes leurs formes (MDMA, speed, crystal meth, etc.), le methylphénidate, voire les cathinones, je décommande absolument à une personne épileptique un mélange.

Tu n'as pas besoin de cela pour booster ta réflexion et tes performances intellectuelles.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Glafra,

Ta sœur te donne de ces médicaments ?
Peut-être qu'elle à besoin de son traitement franchement. Si j'apprends qu'on me vole mon traitement perso je pète un câble, surtout du methylphenidate, un médicament sur ordonnance sécurisé, pas moyen de loupé un jour de traitement..
Même des restes, c'est pas ouf.

Enfin bref je fais pas la morale mais ça me choque, étant aussi TDAH, j'en ai tellement besoin du methylphenidate, qui m'aide quotidiennement à gérer ma vie. Simuler un trouble neurologique à un professionnel pour avoir accès à un médicament sur ordonnance sécurisé ?? Pas la meilleure des idées aussi. Tu n'as pas besoin d'un traitement régulier pour TDAH.

Le methylphenidate est actif à partir de 5mg puis faut ajuster la dose, petit à petit pour trouver le bon dosage.
Dans mon cas, j'ai un TDAH sévère, je pèse 90kg pour 1m93.
j'ai pris 18mg en LP pendant 1semaine : ça m'a rien fais du tout.
Puis 36mg, 1 semaine : je commençais tout juste à ressentir des bienfaits.
54mg, 1 semaine : je suis de nouveau concentré, motivé, focus sur mon travail (manuel), impulsivité en baisse.
72mg, dose final : mon dosage pour profiter pleinement du traitement, dose maximum dans mon cas.

L'aderral n'est pas une amphétamine, mais une combinaison de 4 sels d'amphétamine : dextroamphetamine saccharate, amphetamine aspartate, dextroamphetamine sulfate et amphetamine sulfate.

Ce genre de substance sont généralement consommer, hors traitement, sur des personnes non TDAH, dans le but d'être + concentré, période d'examens, stimulants, éveillé, motivation, ect.. effets des amphetamines quoi donc rester sur un lit à rien faire, ça peut vite te faire vriller (paranoïa, crise de panique/angoisse, ect).
Tu feras sûrement le ménages dans ta chambre au carré, ranger tout propre, finir les papiers chiants, ect..(effets classiques des amphetamines).

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

Akaion a écrit

Bonsoir,

La réponse que je peux te fournir du point de vue pharmacologique c'est que le methylphénidate, qu'importe la marque de médicament ou même la forme fluorée, n'est pas d'une bonne interaction avec l'épilepsie.

Qu'on soit sur les amphétamines sous toutes leurs formes (MDMA, speed, crystal meth, etc.), le methylphénidate, voire les cathinones, je décommande absolument à une personne épileptique un mélange.

Tu n'as pas besoin de cela pour booster ta réflexion et tes performances intellectuelles.

tu ferais quoi à ma place pour booster ?

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

ectatrip a écrit

Salut Glafra,

Ta sœur te donne de ces médicaments ?
Peut-être qu'elle à besoin de son traitement franchement. Si j'apprends qu'on me vole mon traitement perso je pète un câble, surtout du methylphenidate, un médicament sur ordonnance sécurisé, pas moyen de loupé un jour de traitement..
Même des restes, c'est pas ouf.

Enfin bref je fais pas la morale mais ça me choque, étant aussi TDAH, j'en ai tellement besoin du methylphenidate, qui m'aide quotidiennement à gérer ma vie. Simuler un trouble neurologique à un professionnel pour avoir accès à un médicament sur ordonnance sécurisé ?? Pas la meilleure des idées aussi. Tu n'as pas besoin d'un traitement régulier pour TDAH.

Le methylphenidate est actif à partir de 5mg puis faut ajuster la dose, petit à petit pour trouver le bon dosage.
Dans mon cas, j'ai un TDAH sévère, je pèse 90kg pour 1m93.
j'ai pris 18mg en LP pendant 1semaine : ça m'a rien fais du tout.
Puis 36mg, 1 semaine : je commençais tout juste à ressentir des bienfaits.
54mg, 1 semaine : je suis de nouveau concentré, motivé, focus sur mon travail (manuel), impulsivité en baisse.
72mg, dose final : mon dosage pour profiter pleinement du traitement, dose maximum dans mon cas.

L'aderral n'est pas une amphétamine, mais une combinaison de 4 sels d'amphétamine : dextroamphetamine saccharate, amphetamine aspartate, dextroamphetamine sulfate et amphetamine sulfate.

Ce genre de substance sont généralement consommer, hors traitement, sur des personnes non TDAH, dans le but d'être + concentré, période d'examens, stimulants, éveillé, motivation, ect.. effets des amphetamines quoi donc rester sur un lit à rien faire, ça peut vite te faire vriller (paranoïa, crise de panique/angoisse, ect).
Tu feras sûrement le ménages dans ta chambre au carré, ranger tout propre, finir les papiers chiants, ect..(effets classiques des amphetamines).

Prend soin de toi.

Du coup vaut mieux acheter de ladderall et rester devant mes cours le temps que l’effet arrive enfin après pour le « vol » de cachet c’est vraiment des restes car en fait elle en prends que la semaine et a chaque fois ma mère ouvre une nouvelle plaquette pour compter dans la semaine si elle n’avait pas oublié enfin bref en fin de mois elle jette des dizaines de cachet donc moi j’étais aller en récupérer donc je sais que c’est risqué mais bon je pense en avoir réellement besoin pour le coup enfin j’ai essayé caféine etc mais aucun effet et aussi Arcalion enfin toutes les substances qui promettent ça comme les nootropics donc la meilleure solution serait le modafinil qui est lui un peu moins puissant et plus adaptée ?
Je pense testé 5mg ce week end pour voir si je n’ai pas d’effet j’essaierais 10 mais je dépasserais pas 20mg mais si avant les 20 j’ai de l’effet bien je prendrais 5 ou 10 en période de révisions mais surtout en espérant qune crise ne sera pas présente en tout cas merci pour vos réponses et j’aimerais donc savoir les méthodes pour être concentré et l’avis du modafinil et de l’adderrall

Modif : Elle me les donnes pas je récupère vraiment les restes ça fait de années elle en prends et elle va en chercher à la pharmacie souvent et elle a TOUJOURS des restes et elles en jettent après être aller récupérer les nouveaux donc vraiment ma sœur n’en manquera pas

Dernière modification par Glafra (10 novembre 2020 à  16:16)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bon courage pour trouver de l'aderrall !!!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Bon courage pour trouver de l'aderrall !!!

Ça se trouve j'ai un pote qui en achète sur le DW il dit que ça se rapproche plus de la methamphetamine que ritaline, concerta etc...

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

sud 2 france a écrit

Bon courage pour trouver de l'aderrall !!!

Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

Cusco a écrit

sud 2 france a écrit

Bon courage pour trouver de l'aderrall !!!

Ça se trouve j'ai un pote qui en achète sur le DW il dit que ça se rapproche plus de la methamphetamine que ritaline, concerta etc...

Ce sont des amphétamines donc c’est sûr que c’est plus puissants que le MPH qui fait partie carrément d’une autre famille. Après de la Methamphétamine direct je pense pas faut pas deconner mais des effets similaires pourquoi pas sûrement

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Ce que je ferais pour booster ? Comme 90% du people : volonté, assiduité et discipline.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Akaion a écrit

Ce que je ferais pour booster ? Comme 90% du people : volonté, assiduité et discipline.

Exactement !
Les amphetamines pharmaceutiques sont réservés à ceux qui en ont réellement besoin, pour un TDAH par exemple.

Une "personne lambda", qui ne présente pas de troubles, doit trouver sont épanouissement autre qu'avec des molécules chimiques.. certe les effets seront peut-être agréables les 1er jour mais gare aux effets pervers des stimulants.. (j'en ai fais les frais, comme la plus part des usagers réguliers de stimulants).


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Glafra a écrit

sud 2 france a écrit

Bon courage pour trouver de l'aderrall !!!

Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.

Je ne te parle pas de meth mélangée à de l'aspirine (???) , mais de l'Adderall, du vrai !!!
Ce n'est PAS la même chose chimiquement parlant.
Acheter de la meth sur le web ????
Mélangée à de l'aspirine ????
Oui effectivement dans ce cas là le prix de l'aspirine dans ce cas là a nettement augmenté, c'est dingue !!!!
Allons allons je n'ai pas encore rencontré sur le net un seul vendeur de meth se proclamant chimiste et je ne pense pas que ça arrivera ("Non seulement j'en vends mais EN PLUS c'est moi qui fabrique !!").
Jeune homme tu me donnes l'impression de ne pas vraiment savoir de quoi tu parles.
Sans vouloir t'offenser...

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

sud 2 france a écrit

Glafra a écrit


Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.

Je ne te parle pas de meth mélangée à de l'aspirine (???) , mais de l'Adderall, du vrai !!!
Ce n'est PAS la même chose chimiquement parlant.
Acheter de la meth sur le web ????
Mélangée à de l'aspirine ????
Oui effectivement dans ce cas là le prix de l'aspirine dans ce cas là a nettement augmenté, c'est dingue !!!!
Allons allons je n'ai pas encore rencontré sur le net un seul vendeur de meth se proclamant chimiste et je ne pense pas que ça arrivera ("Non seulement j'en vends mais EN PLUS c'est moi qui fabrique !!").
Jeune homme tu me donnes l'impression de ne pas vraiment savoir de quoi tu parles.
Sans vouloir t'offenser...

Tu ne m’offenses pas mais pour le coup c’est toi qui ne sais pas de quoi tu parles, je participe à l’évolution des plateformes de vente sur le dark web depuis des années je sais de quoi je parle tqt pas !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ET donc ça parle de meth mélangée à du parcétamol  ??
Et pénalement parlant un vendeur n'a pas vraiment interêt à dire que c'est lui qui la fabrique car s'il se fait arrêter il sera plus fortement puni.
Acheter de la drogue pour la revendre ensuite est sûrement moins fortement puni que de carrément la fabriquer pour la vendre, c'est pour ça que ça m'étonne bcp.
Effectivement il se peut que certains se vantent d'être chimiste/cuistot mais je pense que ceux qui le sont vraiment ne doivent pas le crier sur tous les toits.
Quant à la meth mélangée à du paracétamol.... ça alors... Ils cristallisent donc du paracétamol. Pourquoi pas...

Dernière modification par sud 2 france (14 novembre 2020 à  11:34)

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

sud 2 france a écrit

ET donc ça parle de meth mélangée à du parcétamol  ??
Et pénalement parlant un vendeur n'a pas vraiment interêt à dire que c'est lui qui la fabrique car s'il se fait arrêter il sera plus fortement puni.
Acheter de la drogue pour la revendre ensuite est sûrement moins fortement puni que de carrément la fabriquer pour la vendre, c'est pour ça que ça m'étonne bcp.
Effectivement il se peut que certains se vantent d'être chimiste/cuistot mais je pense que ceux qui le sont vraiment ne doivent pas le crier sur tous les toits.
Quant à la meth mélangée à du paracétamol.... ça alors... Ils cristallisent donc du paracétamol. Pourquoi pas...

Bon je vais clôturer ce débat nul, tu parles de moi et de pénalisation mais tu sais que sur le Dark Web il n’y a pas de justice ? C’est le but du Dark Web donc déjà c’est incensé ce que tu dis enfin tout ce qu’il y a sur le Dark Web est illégal bref ensuite je te conseille d’y retourner pour vérifier de toi même car la Meth mélangé à du Para ca fait un bail que ça ne se fait plus, aujourd’hui tu peux acheté de L’adderall encore en boîte non ouverte vendu souvent par des pharmaciens ou tout simplement ce qui est très simple ils se font diagnostiquer TDAH et ils revendent le produit il y a plein de façon, pour la « fabrication » c’est plus des personnes qui t’assures qu’ils sont chimistes alors leurs produits sont risqué mais on ne sait jamais par exemple le LSD est risqué car on parle de micro grammes donc souvent ils faut des fins connaisseurs. Mais dire que le risque pénal est fort sérieusement ? il y a de la pedophilie sur le Dark web et c’est illégal et horrible mais tu trouveras cela que sur le Dark web car c’est illégal donc pas de risque pénal sérieusement tu as cru le Dark web avait comme but de respecter la loi ?
Ils ne le crient pas sur tout les toits sérieux ils sont tous très bien caché et ça peut être n’importe qui sérieux on est pas dans breaking bad il le précise sur un profil sur un site de vente donc aucun risque pour lui. Sérieusement ce que tu fais est débile car tu désinforme des personnes qui pourront croire à ce que tu dis et les fausses informations que tu partages sont puni par la loi c’est un délit puni de 6 ans d’emprisonnement et la tu es en public et non sur le Dark Web donc pour te retrouver c’est simple. Tu parles de cristalliser du paracetamol, très bien c’est super mais moi j’ai des connaissances en chimie que tu n’as pas, donc fais des recherches et ensuite viens me parler.
A bon entendeur

Hors ligne

 

Glafra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
8 messages

Akaion a écrit

Ce que je ferais pour booster ? Comme 90% du people : volonté, assiduité et discipline.

Après je ne suis pas ici pour recevoir une leçon, je demande des informations et une question, j’attends une réponse.

Si tu préfères utiliser ta volonté, ton assiduité et ta discipline c’est très bien et en partie je suis d’accord avec toi même très d’accord mais faire la leçon sans réellement comprendre le problème c’est limite, je ne suis pas un gamin roll

Si je souhaite consommer ces produits c’est parce que des personnes utilises des produits plus ou moins similaires ce qui engendre un déséquilibre et qui crée un handicap, il y a meme eu de la prévention au sein de l’école car une personne a été retrouvé avec des pilules mais ça continue et je souhaite que tout le monde soit au même niveau.

Si seulement je pouvais continuer mes études en restant « propre » je le ferais et j’aurais un minimum d’honneur mais depuis cette vague de psychostimulants, le niveau est beaucoup plus élevé.

Donc merci de ton conseil (légèrement) inutile car tu te doutes que je savais cela puisque je fais cela depuis mon enfance en tout cas si tu n’as pas de conseil censé ou d’information pour moi c’est pas grave mais ne viens pas donner une leçon.

Merci
A bon entendeur super

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Glafra a écrit

sud 2 france a écrit

Bon courage pour trouver de l'aderrall !!!

Il n’y a pas plus simple, sur le Dark Web tu trouves un gars, tu fais en sorte que ce soit pas fait par lui car pas mal se font passer pour des chimistes et tu as de la meth mélange à du paracetamol donc tu trouves un bon vendeur tu vas payer cher le prix à nettement augmenté c’est dingue la hausse mais c’est miraculeux donc je pense vraiment en commandé.

Ce n'est pas moi qui ai soulevé cette histoire de meth mélangée au paracétamol....  Mais tu m'auras appris quelquechose, que l'on pouvait couper de la meth au paracétamol.
Je te souhaite de bonnes études !!!!

Dernière modification par sud 2 france (14 novembre 2020 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Glafra a écrit

Akaion a écrit

Ce que je ferais pour booster ? Comme 90% du people : volonté, assiduité et discipline.

Après je ne suis pas ici pour recevoir une leçon, je demande des informations et une question, j’attends une réponse.

Si tu préfères utiliser ta volonté, ton assiduité et ta discipline c’est très bien et en partie je suis d’accord avec toi même très d’accord mais faire la leçon sans réellement comprendre le problème c’est limite, je ne suis pas un gamin roll

Si je souhaite consommer ces produits c’est parce que des personnes utilises des produits plus ou moins similaires ce qui engendre un déséquilibre et qui crée un handicap, il y a meme eu de la prévention au sein de l’école car une personne a été retrouvé avec des pilules mais ça continue et je souhaite que tout le monde soit au même niveau.

Si seulement je pouvais continuer mes études en restant « propre » je le ferais et j’aurais un minimum d’honneur mais depuis cette vague de psychostimulants, le niveau est beaucoup plus élevé.

Donc merci de ton conseil (légèrement) inutile car tu te doutes que je savais cela puisque je fais cela depuis mon enfance en tout cas si tu n’as pas de conseil censé ou d’information pour moi c’est pas grave mais ne viens pas donner une leçon.

Merci
A bon entendeur super

Je donne mon avis, pas une leçon. Et pour les stupéfiants chacun réagit différemment selon son corps, masse, métabolisme, accoutumance, etc


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Greg47320 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2022
2 messages
Bonjour,

Glafra, possible de parler en MP ?

Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] But de votre consommation
par célineP, dernier post 28 décembre 2018 par technogonzo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Ritaline et consommation de drogue ?
par antares23, dernier post 05 juillet 2023 par antares23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Changement de ma consommation de ritaline
par Skooma, dernier post 11 septembre 2018 par Skooma
  7

Pied de page des forums