TR clonazolam

Publié par ,
3129 vues, 12 réponses
avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
Bonjour à tous je suis nouveau ici et je voudrais vous faire part de ma première expérience avec le RC clonazolam.
Etant très motivé pour tester cette molécule j'ai donc commandé 10 comprimés dosés à 0.5 sur 2 shops RC différents ce dimanche 8/11.

Et aujourd'hui, samedi 14/11 j'avais une enveloppe brune en papier bulle contenant les comprimés dans ma boite aux lettres.

Je suis toujours dans l'attente de l'autre livraison, l'enveloppe que j'ai reçue ne contient aucune mention de l'expéditeur donc je ne sais pas de quel shop l'enveloppe provient et c'est un peu embêtant, passons...

De par le passé j'ai eu l'occasion de tester brièvement différents bzd comme, l'alprazolam, diazepam, bromazepamlorazepam, clonazepam et j'ai franchement toujours adoré ces substances, c'est juste parfait pour chiller devant un bon film en grignotant plein de trucs après une dure journée de labeur.

Ce matin à 10H15 je décide donc de tester cette molécule, le comprimé de clonazolam est minuscule mais j'essaie malgré tout de le couper en 2 pour commencer et ainsi ingérer un seul demi, en le coupant il se disloque complètement...
Donc je le mets dans un fond de verre d'eau et j'avale le tout.

10H30 un léger effet.
11H00 je commence a être très légèrement défoncé.
11H30 je suis bien éclaté mais toujours lucide et je parviens toujours à écrire de façon correcte, je suis détendu mais je ne remarque pas d'effets anxiolytique fort comme avec les vraies benzodiazepines qui sont sous prescription médicale, cependant le clonazolam a un effet agréable, relaxant et je suis bien détendu et j'ai egalement comme l'impression d'avoir bu un six pack d'une bonne bière ce qui modifie légèrement mes capacités motrices. Mais je n'ai pas un grand sourire aux lèvres comme avec 2mg l'alprazolam.

Je pense que un comprimé de 0.5mg de clonazepam est une dose correcte pour bien sentir les effets de cette molécule même si commencer par une dose de 0.25 reste plus prudent, je pèse 102kg pour 1m84 (je n'ai pas de tolérance aux bzd). Et je ne touche pas aux autres substances.

Il est 12H00 et je n'ai pas envie de redrop un autre comprimé car je suis déjà bien éclaté, je vais attendre tard le soir pour en reprendre un autre et passer une bonne nuit de sommeil.

Je suis entrain de me préparer de délicieux hamburgers whoppers fait maison et avec le clonazolam la tâche est un peu plus compliquée que d'habitude car je suis un peu dans le gaz lol mais ça ira. Et puis la bouffe c'est juste délicieux lorsque l'on est sous influence d'un bzd.

Globalement je ne suis pas déçu de ce clonazolam, je pense sérieusement qu'il faut absolument éviter de redrop de façon compulsive sous peine d'un blackout et de ne pas profiter pleinement de la substance.

J'espère que ça sera utile pour les prochains qui souhaiteront tenter l'expérience, mais surtout ne dépassez pas la dose de 0.5 pour commencer

Merci à vous de m'avoir lu et n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais un plaisir d'y repondre. Et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.

N.B j'ai choisi le mode d'affranchissement le moins cher par enveloppe, sans tracking et sans assurance et j'ai bien reçu le colis.

Peace, Quasar.
/forum/uploads/images/1605/20201114_120443.jpg

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
/forum/uploads/images/1605/20201114_123215.jpg
Selon vous l'enveloppe que j'ai reçue ce matin est t'elle du site en 8 ou de chez eu*****s ?

Merci pour votre aide, Quasar.

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ce que j'ai reçu de 8 ressemblait très fortement à ça. En tout cas s'il n'y avait pas plus d'emballages que ça.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Ce que j'ai reçu de 8 ressemblait très fortement à ça. En tout cas s'il n'y avait pas plus d'emballages que ça.

JFD

Merci pour ton retour JFD en tout cas je trouves que c'est un bon produit malgré le fait que je n'ai pas de tolérance récente aux bzd et ça doit sûrement entrer en compte.
J'avais un peu peur de commander chez eux étant donné le nombre d'avis négatifs... Mais là je suis bien éclaté lol et c'est franchement agréable, un bon week-end s'annonce. Bon week-end JFD.

Quasar.


"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
Complètement éclaté avec 0.5, dans le doute d'un éventuel blackout j'ai caché les clés de l'appart pour m'éviter de sortir en titubant et j'ai laissé un post it sur le frigo m'indiquant où je les ai cachées au cas je ne les retrouve pas. lol

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
Autre chose j'ai l'impression que le temps est passé extrêmement rapidement les 3 dernières heures m'ont semblée n'être qu'une demi heure... thinking

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
Update: j'avais sommeil donc j'ai décidé d'aller faire un somme de quelques heures, 2 heures plus tard je me sui réveillé avec une envie incoercible de gerber j'ai transformé ma salle de bain en vomitron de l'extrême et honnêtement je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé car je me sentais plutôt bien sur le moment, probablement que le produit n'aime pas être mélangé avec de la nourriture je n'en sais rien... J'ai sûrement trop mangé à mon avis et la substance n'a rien arrangé.

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Bon, bin fais attention à ce fâcheux détail pour la prochaine. Étrange tout de même, pas forcément rassurant.

D'ailleurs, meme si tu es déjà au courant, je me permet de te mettre en garde, méfie toi fortement de ce genre de molécules.

L'accoutumance arrive vite, et les effets secondaires sur le court/moyen terme sont vraiment pas top, par rapport au sommeil et à l'humeur. Sans parler de l'addiction qui arrive vite.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages

JellyFish's Dream a écrit

Bon, bin fais attention à ce fâcheux détail pour la prochaine. Étrange tout de même, pas forcément rassurant.

D'ailleurs, meme si tu es déjà au courant, je me permet de te mettre en garde, méfie toi fortement de ce genre de molécules.

L'accoutumance arrive vite, et les effets secondaires sur le court/moyen terme sont vraiment pas top, par rapport au sommeil et à l'humeur. Sans parler de l'addiction qui arrive vite.

Oui c'est étrange et c'était assez comparable avec le fait de vomir en étant intoxiqué à l'alcool, là je suis redescendu il reste peu d'effets. Et je me sent très bien. Je pense qu'il faut être très prudent avec cette substance.


"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
Mon prochain trip sera un seul comprimé de 0.5
Et si j'ai faim une petite salade et non 2 méga hamburger super gras accompagné de 2 tartelettes au sucre et tout devrait bien se passer lol.

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'imagine que pas mal de sites de RC ont des sources de prods commune, puisque les comprimés de l'auteur sont identique a ceux que j'avais eu(de Clonazolam 0,5) sur c***.eu il y a quelques années et dont j'avais fait un TR.

En fait même l'enveloppe/conditionnement c'est la même chose.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
D'après mes expériences voilà ce que je peux dire du clonazolam en comparaison à d'autres molécules BZD.

Euphorie ++
Fatigue +++
Myorelaxant ++
Anxiolytique ++
Bien-être général +++

Pour le bromazolam en comparaison.

Euphorie ++++
Fatigue ++
Myorelaxant ++++
Anxiolytique +++++
Bien-être général +++++

Pour l'Alprazolam.

Euphorie ++++
Fatigue ++
Myorelaxant ++++
Anxiolytique +++++
Bien être général +++++

C'est subjectif et c'est juste mon avis et mon expérience je comprends très bien que chacun puisse réagir différemment à différentes molécules.

Quasar.

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 

avatar
Quasar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
12 messages
J'aime autant vous dire que les jours de travail qui ont suivi la prise de 10 comprimés de clonazolam sur le week-end passé n'ont pas été du gâteau lundi en reprenant le travail et j'ai commencé à récupérer et être  totalement opérationnel seulement 3 jours après... Mais je vais réitérer l'expérience ce week-end mais en abusant moins, j'ai également commandé du bromazolam et les effets étaient vraiment cool même en ayant pris un comprimé de bromazolam à 2.5Mg le matin la journée de taf c'est super bien passée et j'étais même plus productif que d'habitude très zen et focus (je suis de  nature assez stressée), j'étais un très légèrement défoncé mais pas dans le gaz et avec l'esprit clair en ayant une bonne organisation, mes collègues m'ont même dit "toi t'as pas picolé hier c'est cool continue ainsi lol."
Le bromazolam est selon moi, une très bonne molécule en l'utilisant avec modération.

Le site eu.......ms ne m'a jamais envoyé mes produits.

Le 8 est toujours nickel et dans les temps, très rapide en 3/5 jours (Bonne qualité)

Che.......planet m'a bien envoyé mes produits en 4 jours  (Bonne qualité)

Quasar. punk1

"Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Le clonazolam
par Euphori_a3, dernier post 08 décembre 2021 par Euphori_a3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par IcreamBoy80, dernier post 19 janvier 2018 par Cobe
  8

Pied de page des forums