[ Première fois ]
Avis sur mon premier grow-kit Fresh mushrooms

Bonjour a toutes et tous fume_une_joint



J'ai lancer pour la première fois un box de culture de mexicains de chez Fresh mushrooms et après quelques jours de léger stress au sujet des contaminations j'ai bien l'impression que tout se deroule bien super

j'ai "démarer" la box depuis 8 jours et voila ou ca en est :

/forum/uploads/images/1605/cimg8741.jpg

/forum/uploads/images/1605/cimg8740.jpg/forum/uploads/images/1605/cimg8738.jpg


quelqu'un a un commentaire spécifique a faire ? J'ai l'impression que tout vas pour le mieux mais bon sait on jamais ^^

bonne journée fume_une_joint


la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

Salut!

Effectivement tout va pour le mieux d'ailleurs en seulement huit jour pas mal du tout tu es tombe sur un bon kit parfois ça prend plusieurs semaines pour arriver à ce résultat donc pas mal du tout.

Hors ligne

 

super c'est ce que j'avais enviie d'entendre lol

contrairement a ce que préconise Z******a,  j'ai "pshitter" de l'eau sur le sac presque tout les jours. ca a peut etre aider au bon developement des champotes ?


je pense que j'aurais bien fait de mettre de l'alu autour de la boite comme certains le conseil par ceque ca pousse aussi sur les cotés.. la prochaine fois c'est ce que je ferai

a+

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

La "règle" c'est que tant que y'a de la condensation dans ton kit c'est bon. Dès que la condensation commence a disparaître c'est le moment de pshit pshiter

Hors ligne

 

Je viens au nouvelles,


j'ai tout ramasser ce matin car ils avaient tous bien grandis dont un qui avait la collerette plus que detachée /forum/uploads/images/1605/cimg8750.jpg
/forum/uploads/images/1605/cimg8755.jpg

ce qui me fait un total de 110g frais. big_smile
/forum/uploads/images/1605/cimg8754.jpg

ne vaut il pas mieux que je coupe au scalpel le pied du tronc de certain pour enlever le mycelium et le subrat qu'il reste de coller dessus ?

Dr Bozeman : ok  ok je prend note pour les prochains flushs super

A bientot fume_une_joint

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

#6 
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel France
14 novembre 2020 à  18:48
Salut Phototropisme !

Pas besoin de couper les pieds, les alcaloïdes sont aussi dedans donc ça serait dommage :) En frottant avec une petite brosse ou alors avec tes doigts tu devrais arriver à enlever le mycélium et le substrat qui sont collés.

A bientôt smile!

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Salut Vilreide

ok dac je vais faire ca super

bonne jounée a+ winefume_une_joint

la vie c'est les stups l'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Culture ]
Fresh Mushrooms grow kit 
[Dernier message : 26 octobre 2020 par Tadalafellas]

2
[ Première fois ]
Culture Fresh mushrooms  
[Dernier message : 10 mars 2018 par Le voyageur]

1
Fresh Mushrooms Et Humidite 
[Dernier message : 20 septembre 2020 par Matz64]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS