Commande sur internet pendant le confinement

Publié par ,
738 vues, 2 réponses
Feverlay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages
Bonjour à tous.

Première contribution pour moi sur ce forum qui m'a franchement été d'une grande aide sur pleins de points ! J'ai commandé il y a 4 jours des truffes sur un site (zamn...) et j'aurai aimé savoir si d'autres personnes avaient commandées pendant cette période. Si oui, avez-vous reçus vos commandes comme en temps normal ? Avez-vous eus plus de difficultés avec l'acheminement ?

Et par rapport aux truffes, quel est le temps en général avant que le corp redevienne réceptif ? Si il me prend l'envie de refaire un trip 1 semaine après le premier, est-ce grave ? Aurais-je vraiment beaucoup moins d'effets ?

Merci d'avance ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut :)

Alors moi j’avais commandé lors du confinement en mars ou avril, les délais étaient égal à d’habitude (environ une bonne semaine) ,donc là je pense que ce sera pareil.

Avec la Psilocybine tu va choper une tolérance direct donc il te faudra entre 2 semaines et un mois avant d’avoir les effets à doses égale. Moi perso j’attend toujours entre un et deux mois entre chaque prise .

Voilà mon ami drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Feverlay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !  Je tiens au courant sur les délais de livraison si jamais d'autres sont dans la même situation que moi.

Et je prends note pour les prises, 1 mois d'intervalle dans ce cas !  Thanks super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Confinement et conservation d'un kit de culture
par AHSL_43, dernier post 16 mars 2020 par AHSL_43
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report du confinement : Atlantis 11 grammes
par Rhedrigord, dernier post 28 avril 2020 par Rhedrigord
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Macrodose pendant microdosage
par bernjo, dernier post 28 mars 2022 par Wiggly
  1

Pied de page des forums