besoin d'avis skenan

Publié par ,
1686 vues, 1 réponses
avatar
holakivala31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
5 messages
Je vous fait un petit copier coller de ma présentation que vous puissiez vous situer
Hola la communauté!
Mes début dans la drogue se furent au Pays basque ou j'ai grandit,
Mes premiers joints à l'âge de 14ans
Puis rapidement attiré par les plus grand qui consommaient majoritairement des exta, speed et beaucoup de coke en sniff à l'époque.

Donc premières expériences vers 18 ans : MD, SPEED, Ketamine, et bien sur la coke pour laquelle j'ai pris un gout particulier,

S'en ai suivi quelques années de consommation de coke en sniff, tout en gérant ma vie à côté , cdi dans un très grand groupe, petite amie en or, appartement, enfin tout roulais dans les apparences, car au fond je sombrais petit à petit ...
Les raves, conso d'acides, pas mal d'années à bouger en camion

Puis l'enchainement, séparation houleuse de ma compagne, rencontre à ce moment de la coke basé, dans laquelle j'ai  plongé pendant plus d'un an dans l'excès total à ne vivre que pour ce putais de cailloux....en un ans j'ai tout plaqué CDI chez airbus, appartement, vendu tous mes biens...;

Jusqu'au jour ou j'ai réalisé ce que j'étais devenu et lâchement j'ai choisi d'en finir , suite à ça j'ai été transféré une semaine en urgence psy puis 3 semaines en clinique psychiatrique

à la sortie de ça j'ai voulu tout couper je suis parti loin , recommencer un boulot ailleurs, tout allait bien puis finalement comme toujours le crack m'a rattrapé,
je gérais beaucoup mieux mes consos mais le soucis était toujours la.

je suis donc revenu m'installer à toulouse
Et la de fil en aiguille j'ai été amené à découvrir l'hero
Pendant le premier confinement j'ai eu le malheur de prendre gout à la came , toujours en sniff et maximum un demi gramme par jours
cela à durer environ 4 mois
Puis quand j'ai vu que j'étais entrain de plonger je me suis fait un seuvrage à la dure, non sans mal avec des envies limites suicidaires

Suite à ça je commence à aller mieux cet été (tout en continuant mes conso de crack relativement espacés) avec du seresta prescrit par ma doc pour m'aider moralement.
Aujourd'hui j'ai 32 ans

Depuis cet été j'ai du reconsommer environ 5/6 g d'heroine que je prend par un gramme et que j'essaye d'espacer.
Cependant depuis peu on m'a diagnostiquer une ostéonécrose de la hanche avec pose de prothèse obligatoire, pour calmer les douleurs vraiment handicapantes la docteur m'a prescrit du skenan Lp 30 et actiskenan 10, 1 matin et soir 30 lp et 3 par jours 10 actisken si besoin

Donc voila les doses prescrites étant trop faibles , j'ai consommé 3*30 lp plus 5 actisken 10 par jour ce qui me fait une conso de 130 par jours.

J'ai rdv lundi avec ma docteur qui va me faire un petit chevauchement d'ordonnance de 3 jours (ayant préscrit des doses trop faibles)

Mon entrée à la clinique s'effectue le 19 nov pour une sortie le21/22
des la sortie de la clinique si les douleurs sont supportables je compte entamer un sevrage rapide par paliers
Je sais que ça n'est pas forcément l'endroit mais j'appréhende beoucoup tout ça, je suis dans une période compliqué seul face à tout ça, plein de culpabilités....
Donc je me dis que si des personnes du coin de Toulouse seraient intéressé pour échanger, faire connaissance, organiser des petites sorties pour se changer d'air
ou même de toutes les régions de France

Un grand merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire

Dernière modification par holakivala31 (14 novembre 2020 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao ! Tranquille, ça va bien se passer.  C'est pas une grosse dose de Sken, tu vas y arriver mais sois franche avec ton médecin et ne fait pas à la dure....risque rechute gros, souffrance inutile. Baisse par paliers, comme tu le sent mieux.
Tanti auguri

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums