Je me sent perdu

Publié par ,
6848 vues, 17 réponses
avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages
Bonsoir à tous
C’est mon premier postage ici
Je arrête la cc depuis 7 ans, du coup voilà qu’un ami est arrivé de l’Amérique du Sud et m’apporte un cadeau EMPOISONNÉ
Il est rentré avec 300g, et comme il me devait de l’argent il m’a donné 50g pour payer la dette.
Le problème c’est que j’arrive plus à m’arrêter la tentation de voir un produit digne de ce nom, en bref c’est la fameuse ÉCAILLE DE POISSON
Mon nez ne fonctionne plus du tout, je me suis retrouvé à faire des trucs bizarre pour continuer le trip...
Ça fait 2 jours que je dors pas
Je honte mais j’arrive pas à stopper
Je pense jette au toilette ?????
Je réfléchis plus
/forum/uploads/images/1604/423194b4-9c2d-47e0-a1fd-37698b4c99e1.jpg

You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, t'as pas un pote non consommateur qui pourrait garder ça chez lui pour que tu puisse t'en éloigner ? Moi c'est pareil si j'avais ça chez moi j'suis pas spécialement friand de cc mais ça m'appellerai de ouf ! C'est sûr ! Déjà avec 1g au frigo la semaine je gère pas.
Après jeter 50g ça parait raisonnable pour ton équilibre, y'à un côté de moi qui trouve ça dommage mais ma raison se dit que non c'est la chose à faire pour pas tomber dedans. 50 g c'est énorme !

Payer ses dettes en cc à un pote qui a arrêté je trouve ça moyen comme "amitié", même si elle est super bonne (la cc). C'est un cadeau empoisonné. Tu peux pas lui rendre sinon et lui mec t'es mignon mais je veux du cash ?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Sinon tu as qu'a, non en fait c'est hors chartre m'as je te laisse deviner ce que tu peux faire avec 50g de cc que tu ne veux plus condommer^^

je suis curieux de savoir comment il a fait pour ramener 300g de coke par avion, car ils rigolent pas les douaniers sud américain et rien que l'idée de finir dans une prison crasseuse pendant 8 ans faut vraiment avoir les couilles où être inconscient, au choix.

Et encore pire si il l'à transportait en l'ingérant, c'est beaucoup de risque pour de la poudre blanche.

Dernière modification par SoulEater (06 novembre 2020 à  09:55)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Ah moins que ça soit un message caché afin de faire ta pub sur PA pour vendre ta dope^^

Je t'accuse pas mais c'est sure que certainsi vont se poser la question.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Tu sais il n'y a pas 36 solutions, si tu es trop tenté (ce que je comprends), tu peux jeter tout ça aux toilettes, comme ça l'affaire est réglée !

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Il y a une méthode qui permet de casser le craving sans savoir à jeter le produit aux toilettes.

Je l'ai testé sur moi-même et quelques parutions scientifiques en parlent. Lorsque le craving est devenu plus fort que toute réflexion, fumer ou vaporiser une dose assez puissante de cannabis permet de reprendre le contrôle sur l'incontrôlable craving.

Sur moi, l'expérience  m'est arrivée il y a 20 ans. Après une nuit passée avec une arbalette et 2 g d'une excellente cc, j'étais en voiture sur le chemin du mec qui vendait. Je me gare pour acheter du tabac et en profite pour rouler un gros gros pétard bien chargé en shit crémeux de cette époque.

La première taff m'a poussé à ne pas démarrer, de prendre mon temps pour fumer ce joint. La deuxième m'a franchement détendu et la troisième a fait repasser ma raison devant le craving. À partir de ce moment, j'ai su que j'allais faire demi tour rentrer me coucher.
Cet effet m'a marqué tellement il était clair et précis. Depuis, j'ai cherché et trouvé quelques études sur le "dabbing" comme méthode anti-craving de stimulants.

Une source :  Le cannabis comme outil de substitution à l’alcool, aux opiacés ou au crack

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (06 novembre 2020 à  12:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ça existe vraiment du coup l écaille de poisson ? J'ai toujours cru que c'était une légende wink
C'est parce qu'elle est jaune qu'on l'appele comme ça ? Elle a l'air jaune sur la photo.

En tout cas bon courage à toi pour prendre ta décision, moi je n'aurai jamais pu me résoudre à la jeter aux toilettes et j'aurai maudis mon ami de m avoir mis face à ce dilemme connaissent ma faiblesse face au produit.

Quoi que tu decides fais attention à toi !

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages

SoulEater a écrit

Ah moins que ça soit un message caché afin de faire ta pub sur PA pour vendre ta dope^^

Je t'accuse pas mais c'est sure que certainsi vont se poser la question.

Nonnnn crois moi c’est pas mon but


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages

Pommecanelle a écrit

Ça existe vraiment du coup l écaille de poisson ? J'ai toujours cru que c'était une légende wink
C'est parce qu'elle est jaune qu'on l'appele comme ça ? Elle a l'air jaune sur la photo.

En tout cas bon courage à toi pour prendre ta décision, moi je n'aurai jamais pu me résoudre à la jeter aux toilettes et j'aurai maudis mon ami de m avoir mis face à ce dilemme connaissent ma faiblesse face au produit.

Quoi que tu decides fais attention à toi !

Oui c’est réel, pas une légende y’a que des gens qui ont connu les narcos  et qui ont vus le processus de la feuille jusqu’àu produit fini qui connaissaient.
Mais en état pure ainsi pas beaucoup de gens arrivent à tirer!


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

Ça existe vraiment du coup l écaille de poisson ? J'ai toujours cru que c'était une légende wink
C'est parce qu'elle est jaune qu'on l'appele comme ça ?

La fishscale c'est une cc blanche qui brille un peu, c'est pour ça qu'on l'appelle comme ça ! Après franchement ca veut rien dire au niveau de la pureté.

J'en ai déjà pris depuis le dw et je l'ai test elle etait supérieure à 80% et le vendeur disait 94%


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Écailles de poisson, fishscale, n'est en rien un gage de bonne coke et cela relève pas mal de la légende urbaine.

Le forum regorge de discussion sur cela depuis plus de 10ans.

D'ailleurs ce qui donne l'aspect ecailleux c'est la lidocaine (et d'autres anesthésique locaux finissant en "aine") qui sous forme Chlorhydrate a la lumière reflète comme des écailles de poisson.

Cailloux de lidocaine :

/forum/uploads/images/1605/s-l400-3.jpg


/forum/uploads/images/1605/s-l225.jpg


Et qu'on trouve parfois dans la coke comme coupe

Au Venezuela (je crois c'est le bon pays ?) la lidocaine ca se trouve a chaque coin de rue car est en vente libre, et les cartel profite de ca (les cartel eux même appelle "fishcale" la lido)

En bref au fil des décennies c'est un terme qui a désigné tout et n'importe quoi.

Bien entendu avoir l'aspect ecailleux ne veut pas dire bonne, ni mauvaise.

On a tous je pense eu de la bonne coke qui avait l'aspect ecailleux avec les reflets.
Comme on a parfois eu de la mauvaise avec le même aspect.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'ai jamais connu le fait d'en avoir trop, Y en a jamais assez.

Pourquoi résister quand on peut se faire plaisir à volonté, si pas de sommeil ou descente beh rabla et faire tenir cette quantité le plus longtemps possible.
Enfin c'est ce que j'aurai fais ^^

Si t'en à marre fait en profiter des gens, y en a qui se priverai peut être de bouffer, ou de tout pour un peu de coke.

N’empêche Ca doit peut être pas être facile pour toi.
Bon courage !

Dernière modification par Zamlolo (12 novembre 2020 à  03:53)

Hors ligne

 

weedfun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
2 messages
Salut !


Alors déjà les image que tu a poster ce n'est pas du tout de la cocaïne ... C'est de l'acide boric rock

Soluble dans l'eau et avec ça côté cocaine écaille de poisson ... Super utiliser pour cut la cocaine

Et pour le lidocaine ça change rien a la couleur le Lido c'est vendu en poudre donc voilà

Seuls la vrai cocaine écaille de poisson brille de ouf une mini trace rikiki et tu décolle un goût de malade ???? en IV J'en parle même pas


Est pour revenir à la vrai écaille de poisson sur le darknet tu peux trouver de bon vendeur sérieux car dans le rue ou dans les cités tu trouvera jamais de la frappe...


Voilà

Dernière modification par weedfun (12 novembre 2020 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt
Pourquoi tu lui dis pas à ton pote de la vendre pour toi?
Pourquoi tu a accepter qu'il te rembourse en coke si tu compte pas la vendre  ?
Ta pas peur que la police débarque chez toi en postant sa sur un forum public axée drogue ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Et la lidocaine se base a l'ammoniaque ou au bica? Sinon je comprends pas comment la fishcale se fume

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

weedfun a écrit

Est pour revenir à la vrai écaille de poisson sur le darknet tu peux trouver de bon vendeur sérieux car dans le rue ou dans les cités tu trouvera jamais de la frappe...

Moué ok , mais ce n'est pas une généralité.
De la frappe sans passer par le DN ? pani problem pour en trouver ^^
(je parle pour moi )


Gip67 a écrit

Et la lidocaine se base a l'ammoniaque ou au bica? Sinon je comprends pas comment la fishcale se fume

What ?  smile

La lidocaine c'est une coupe ( et à la base un anesthésique local ) qui se trouve souvent ( pour ne pas dire tout le temps ou presque ) dans la cc hcl.

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 novembre 2020 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
holakivala31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
5 messages
C'est vrai que c'est un cadeau empoisonné pour un ancien consommateur
de la à tout jeter à la poubelle...
comme dit plus haut pourquoi ne pas stocker ça chez un ami qui ne consomme pas en attendant de savoir qu'en faire

Hors ligne

 

Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
@Meumeuh

Oui c'est un produit de coupe utiliser pour la coke et je demandais si il se basait parce que ça m'est déjà arrivé d'avoir de la très  bonne coke qui se base pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tout perdu avec la cocaine
par Bili, dernier post 12 mai 2023 par Speedi
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne ou pas les amies je suis perdu la aider moi
par Craie666, dernier post 24 septembre 2020 par Craie666
  2

Pied de page des forums