Culture kit Mexicain (1200)

Publié par ,
1012 vues, 2 réponses
Axoull homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
6 messages
Salut, c’ est mon premier post sur ce site j effectue ce post pour avoir votre avis sur ma culture.
J’ai commander mon kit sur Z et cela fait maintenant 7 jour que j ai sorti la boîte du frigo et placer dans le sac prévu à cet effet mais je commence à m inquiéter car même après avoir suivie à la lettre toutes les étapes de culture je ne voit aucun changement.
Je m’ inquiète peut être trop rapidement et il faut sans doute tout simplement attendre mais le fait de voir aucun changement au bout d’une semaine m’amène à vous demander votre avis sur l avancement de ma culture et vos conseil pour régler les problèmes si il y en a...
Merci d’avance ?drogue-peace
Intérieur
Extérieur

Dernière modification par Axoull (14 novembre 2020 à  17:50)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Axoull,

Aucun problème à détecter, tu n'as pas à t'inquiéter si tu respectes toutes les étapes (pense à aérer quelques secondes par jour ton kit). Parfois on peut attendre plusieurs semaines (5 grand maximum) avant de voir les premières têtes de champis arriver, donc sois patient wink !

A+ wink !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Axoull homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
6 messages
D’accord merci pour ta réponse.tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Fresh Mushroom Mexicain
par Lucioleviolette, dernier post 01 févier 2022 par Lucioleviolette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Tache bleu après 4 jour kit de culture supra grow mexicain
par Stanley, dernier post 14 févier 2022 par Stanley
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit Mexicain + Kit Treasure Coast
par Rapture, dernier post 22 mai 2017 par Rapture
  9

Pied de page des forums