Inquiétude sur le sniff

Publié par ,
2502 vues, 3 réponses
Newbie1060 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages
Salut à tous,

Il y a quelques jours, j'ai consommé des taz en sniff (on les à écrasés) et depuis je m'inquiète.

J'avais consommé disons de 02h à 08h du matin  (je ne sais pas quelle quantité, peut-être deux ou trois taz à deux personnes) et je n'ai pu me rincer le nez avec du sérum physiologique que vers 12h puis ensuite vers 19h.

Déjà entre 11h et 12h je me mouché beaucoup  pour évacuer le produit et j'étais impressionné de la quantité que je dégageais...
En plus, par le fait de renifler et en utilisant le sérum physiologique, forcément ça finit par descendre dans la gorge aussi, puis dans l'organisme...
Le pire c'est que je retrouvais des traces jusqu'à deux jours plus tard en me mouchant (très léger du moins).

Je sais qu'il faut bien espacer ses prises et du coup j'ai peur de deux choses.
D'abord que le fait d'avoir encore le produit dans le nez jusque bien plus tard après la soirée et qu'ensuite, le fait qu'il ait descendu dans la gorge le lendemain bien plus tard, que tout ça ait eu un impact négatif.
En gros, comme si j'avais consommé sur plusieurs jours, du fait que le produit ne se soit pas bien évacué après la soirée, si vous comprenez ce que je veux dire ? Comme si j'avais consommé 3 jours au lieu de simplement avoir consommé durant la soirée quoi..

Je sais pas si certains d'entre vous s'y connaissent sur ces aspects pour me donner leur avis ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Newbie1060 a écrit

Salut à tous,

Il y a quelques jours, j'ai consommé des taz en sniff (on les à écrasés) et depuis je m'inquiète.

J'avais consommé disons de 02h à 08h du matin  (je ne sais pas quelle quantité, peut-être deux ou trois taz à deux personnes) et je n'ai pu me rincer le nez avec du sérum physiologique que vers 12h puis ensuite vers 19h.

Déjà entre 11h et 12h je me mouché beaucoup  pour évacuer le produit et j'étais impressionné de la quantité que je dégageais...
En plus, par le fait de renifler et en utilisant le sérum physiologique, forcément ça finit par descendre dans la gorge aussi, puis dans l'organisme...
Le pire c'est que je retrouvais des traces jusqu'à deux jours plus tard en me mouchant (très léger du moins).

Je sais qu'il faut bien espacer ses prises et du coup j'ai peur de deux choses.
D'abord que le fait d'avoir encore le produit dans le nez jusque bien plus tard après la soirée et qu'ensuite, le fait qu'il ait descendu dans la gorge le lendemain bien plus tard, que tout ça ait eu un impact négatif.
En gros, comme si j'avais consommé sur plusieurs jours, du fait que le produit ne se soit pas bien évacué après la soirée, si vous comprenez ce que je veux dire ? Comme si j'avais consommé 3 jours au lieu de simplement avoir consommé durant la soirée quoi..

Je sais pas si certains d'entre vous s'y connaissent sur ces aspects pour me donner leur avis ?

Merci d'avance.

salut, surement les excipients des taz, ne ten fais pas

cest tenace, ca, meme dans le nez

la molecule active est a priori absorbé par les muqueuses nasales, mais ce nest pas rare dy retrouver des exciptients

le mieux et de rincer apres chaque snif (pour ma part)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Newbie1060 a écrit

Je sais pas si certains d'entre vous s'y connaissent sur ces aspects pour me donner leur avis ?

Merci d'avance.

Salut Newbie1060, petit résumé de ta situation :

Le MDMA est une amphetamine très corrosive pour les muqueuses (nasales/anales, ect), il est donc normal de passer par la case brûlures, larme à l'oeil, goût bien chimique amer à gerber et j'en passe. Tu as dû en faire l'expérience. Plus ta poudre sera fine, moins tu risqueras que des grains restent bloqués dans les poils du nez et t’abîment les muqueuses.

Le plus part des usagers de MDMA te diront que la meilleure manière de consommer le MDMA est en oral

Tu dis avoir consommé 2/3 ectasy, en sniff, qui sont aujourd'hui la plus part du temps surdosés en MDMA, tu as sûrement sniffé une bonne dose de MDMA, sans lavement du nez dans les 15min après le sniff.
Tu laisses donc une substance corrosive dans le nez, qui endommage les muqueuses, plus que si tu avais fais un lavement après le sniff.

Tu sniffs souvent du MDMA ?
Essaye de garder du sérum physiologique sur toi les prochaines fois si tu souhaites consommer de cette manière, qu'importe la substance d'ailleurs, c'est important pour garder ton capital nasale propre ! Écraser très mais le plus possible le MDMA peut amoindrir les douleurs

Néanmoins, tu as nettoyer plus tard (un peu trop tard) mais ce qui peut atténuer certaines complications de santé, comme dégager certains excipients des ectasy.

Il est normal de moucher, d'enlever beaucoup de matières, le nez n'aime généralement pas les produits toxiques. Je pense qu'il cherche à évacuer un maximum de toxiques lié au sniff.

Dans mon cas, pour la cocaïne, les amphetamines (MDMA, speed, méthamphetamine, methylphenidate) enfin dès que je sniff une molécule, je mouche un océan de liquide, après nettoyage (métaphore très poétique et plaisante mdr). Et tant mieux.

Évite de renifler le sérum physiologique lors du lavement :

Incliné la tête vers le haut
Laisser agir le sérum quelques secondes
Puis moucher, DOUCEMENT, sans forcer comme une brute.
Et ce, avant et 10/15min après le sniff.

Tu as consommé un produit, qu'importe la manière dont tu l'as consommé, il est dans ton organisme.
Mais tout ce qui monte redescend. Tu vas pas être défoncer au MDMA pendant 1 semaine parce que tu as oublié de te rincer le nez smile
Te focalise pas trop sur ça, tu as dû passer une bonne soirée, il te faut du repos, une bonne hygiène de vie (sortir dehors, manger sainement, garder le smyle, méditation)

Tu sais déjà qu'il faut espacer les prises, d'au moins 8 semaines (moi je dis 3 mois) avec le MDMA. Ça doit rester un plaisir très occasionnel.

la gorge aussi subit l’action corrosive de la poudre sniffée et il peut être utile de compléter le nettoyage par un gargarisme. Bref, n’oublie jamais qu’il est indispensable d’irriguer tes petites muqueuses toutes déshydratées.

Pour lubrifier et restaurer tout ce bazar, rien de mieux que d’y appliquer à l’aide d’un mouchoir ou d’un coton tige un peu d’huile naturelle à base de vitamine E. Pour cela, vas-y doucement, répartis bien partout dans la cavité nasale. Tu peux également utiliser des gouttes nasales, surtout en cas de congestion ou de brûlure des sinus. Si malgré tout, ton nez te semble encore bouché ne t’inquiète pas, ça signifie que ta muqueuse reprend vie, par contre si les brûlures persistent il faut arrêter de te bourrer le pif de dope. Idem, si tu es sujet aux saignements de nez ou que tu as des crottes dans le zen tu dois immédiatement arrêter et aller consulter un médecin.

Attention, trop rincer et trop huiler son nez est aussi mauvais pour la santé de tes sinus.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Anecdote :

J'ai longtemps sniffé le MDMA, en cristaux, ectasy, jusqu'à ne consommer que en sniff. En plus des effets neurotoxiques du MDMA, des autres produits consommés, je te raconte pas l'état de mon nez.

Après plusieurs mois d'abus déjà du MDMA mais surtout consommé en sniff, en plus d'être totalement irrité du nez, brûlures, je me suis perforé les cloisons nasales.. comme quoi c'est vraiment corrosif.. depuis, je refuse et déconseille le sniff de MDMA.

Le meilleur moyen de profiter pleinement du MDMA est de le consommer très occasionnellement et seulement en ingestion, 100mg maximum en tout. La base.

Mais libre à chacun de consommer comme il le souhaite, en gardant la RDR indispensable en tête.

Dernière modification par ectatrip (16 novembre 2020 à  06:23)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Inquiétude Ecstasy
par Mélatonine2, dernier post 09 janvier 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Inquiétude suite à une première prise
par Mwayne971, dernier post 21 novembre 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniff de mdma
par AIIchiro4, dernier post 13 décembre 2020 par Psychoco92
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums