Poppers en diffusion

Publié par ,
3872 vues, 9 réponses
Hypno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Bonjour.
J aimerais essayer le poppers, mais pas en Snif.
Est ce que la diffusion dans la piece procure un minimum d effets pour une relation sexuelle ou pas du tout ?

Hors ligne

 

avatar
Leamacid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
5 messages
Personnellement j’ai jamais essayer en diffusion, seulement en snif, et en diffusion un collègue à moi a essayer mais apparement ça n’a pas donner grand chose sûrement à cause de la pièce qui était trop grande, dans une petite pièce peut être? Ou par inhalation direct tu peux essayer stv, j’ai tester ça marche plutôt bien

Salut,
Je suis un consommateur de dd, et je suis là principalement pour parler de mes expériences et de lire celle des autres big_smile

Hors ligne

 

Hypno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Merci pour ta réponse
Qu est ce que tu appel inhalation directe ?
J aimerais juste un effet stimulant et un peu deshinibiteur, l idee de le sniffer me convient guère, ça m a l air un peu trop comme effet et le côté  renouveller toutes les trois minutes me rebute beaucoup.
C est quand même étrange qu ils conseillent de le laisser ouvert dans la piece et qu en fait en lisant le peu que j ai trouvé comme commentaire sur cette technique n est pas encourageant

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Hypno a écrit

C est quand même étrange qu ils conseillent de le laisser ouvert dans la piece et qu en fait en lisant le peu que j ai trouvé comme commentaire sur cette technique n est pas encourageant

Sans trop savoir, j'y crois pas un seconde !
Faudrait une tt petite pièce, et énormément de produit. Et ça me semble hyper dangereux en plus, si ça devait fonctionner. Et l'oxygénation dans tout ça ?
Il me semble hein.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Hypno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
J ai eu cette réponse d une boutique en ligne connue de sex toys et compagnie :


En effet on utilise les poppers via diffusion indirecte dans une pièce close, ça peut prendre un peu plus de temps à faire son effet mais normalement ça fonctionne très bien

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ça fonctionne bien pour le vendeur surtout.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Hypno a écrit

J ai eu cette réponse d une boutique en ligne connue de sex toys et compagnie :


En effet on utilise les poppers via diffusion indirecte dans une pièce close, ça peut prendre un peu plus de temps à faire son effet mais normalement ça fonctionne très bien

Non ça ne fonctionne pas "très bien", c'est juste une méthode bidon marquée sur le flacon pour que le vendeur puisse dire "hého mais moi j'ai jamais dit de le sniffer hein, regardez sur l'étiquette ya marqué de le laisser ouvert dans la pièce".

J'imagine que le vendeur n'a pas envie de se mettre en danger en en disant plus, il doit te prendre pour un flic tongue ou se dire "ba si il veut vraiment savoir il demandera sur un forum de RDR"

Le poppers ça se "pop"

C'est comme les gens qui vendent des fleurs de CBD comme "encens" ^^ non c'est pas efficace de cette façon, mais comme ça si leurs clients fument les têtes comme si c'était des "vraies", ils peuvent se dédouaner en disant que sur le paquet y'a marqué qu'il faut pas l'fumer.

Comme pour les vendeurs de RCs qui mettent "not for human consumption" sur les sachets, etc etc...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2020 à  00:08)

Hors ligne

 

Hypno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Donc ça ne fonctionne pas du tout selon toi Mammon tobin?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ça ne fonctionne pas du tout

le mieux c'est de sniffer
mais le poppers perso ne me sert que pour me branler
parfois tu peux faire de bonnes sessions et parfois ça te coupe la chique, sans doute la forme du moment ou bien l'excitation

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
J'ai essayé une fois, dans une chambre assez petite, que dalle. Comme l'a dit Mammon Tobin, ce conseil d'utilisation est surtout là pour pouvoir vendre le produit et se dédouaner de toute complications que peut avoir le poppers qui reste un solvant et donc dangereux pour la santé. lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums