Test qui réagit bizarrement votre avis

Publié par ,
1388 vues, 3 réponses
GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j’ai reçu pour la première fois du speed et j’ai donc fait mes tests colorimétrique et le résultat me semble bizarre.
/forum/uploads/images/1605/74e46823-be3b-45ec-b6f8-997f248a608c.jpg

Test mandelin
/forum/uploads/images/1605/9fb1a761-e30d-4716-84a7-f637540075e7.jpg

Test Marquis

Voilà les deux me donne quelque chose de très foncé et qui ne ressemble pas vraiment à se que devrait donner de l’amphétamine. J’ai aussi fait le test folin qui lui à bien réagit donc je suis un peu étonné. En plus en faisant d’abord le test mandelin la couleur semblait au début indiqué du methylone mais en faisant le test marquis le liquide n’a pas du tout pris la couleur du methylone. Est-ce que à votre avis c’est vraiment du speed ou la couleur peut-être du au faite que j’ai mis trop de produits pour tester?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous,
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

GinGon a écrit

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j’ai reçu pour la première fois du speed et j’ai donc fait mes tests colorimétrique et le résultat me semble bizarre.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8a608c.jpg
Test mandelin
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0075e7.jpg
Test Marquis

Voilà les deux me donne quelque chose de très foncé et qui ne ressemble pas vraiment à se que devrait donner de l’amphétamine. J’ai aussi fait le test folin qui lui à bien réagit donc je suis un peu étonné. En plus en faisant d’abord le test mandelin la couleur semblait au début indiqué du methylone mais en faisant le test marquis le liquide n’a pas du tout pris la couleur du methylone. Est-ce que à votre avis c’est vraiment du speed ou la couleur peut-être du au faite que j’ai mis trop de produits pour tester?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous,
GinGon

Salut, tout depend de la qualité de ton speed
on achete rarement du speed ne contenant que de l'amphé, il est souvent surcoupé a plein dautre truc (coupes actives/inactives), ce qui peux en effet foirer les test

GinGon a écrit

J’ai aussi fait le test folin qui lui à bien réagit donc je suis un peu étonné

S'il a reagis à l'amphé, cest quil y en a dedans

par contre pour les autres test, le test ne peux certainement pas capter la bonne couleur si trop de produit sont mélangé wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut, Haupayy

Merci de ta réponse après en avoir parlé avec un ami qui en à consommer qui provenait de la même source que moi il m’as dit qu’effectivement il était d’assez mauvaise qualité donc effectivement ça doit venir des coupes dommage. sad

Passe une bonne soirée,
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

GinGon a écrit

Salut, Haupayy

Merci de ta réponse après en avoir parlé avec un ami qui en à consommer qui provenait de la même source que moi il m’as dit qu’effectivement il était d’assez mauvaise qualité donc effectivement ça doit venir des coupes dommage. sad

Passe une bonne soirée,
GinGon

merci, toi aussi


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Besoin de votre avis pour juger de mon état
par Zaklacrapule, dernier post 21 septembre 2021 par fafefifofu
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment nettoyez vous votre plateau de snif?
par BENOBAR7, dernier post 22 févier 2021 par Nick Drake
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speed et forme physique : votre expérience ? (court et long terme)
par siskaboomba, dernier post 13 mars 2018 par thegreatoutsiders
  21

Pied de page des forums