Première prescription d'oxycodone (LP 40mg)

Publié par ,
2241 vues, 3 réponses
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
salut Salut !

J'ai lu beaucoup dans le forum dédié à cette molécule qu'est l'oxy, j'ai eu certaines réponses, sur les équivalences analgésiques notamment donc merci ! merci-1

J'aurais tout de même aimé avoir des avis ou retours car je viens de me faire prescrire 2 boites de cp LP 40 mg et je n'ai testé les opioïdes de paliers III que rarement, donc presque pas de recul ou de comparaison. J'ai pris un peu de morphine per os à l'époque où j'étais peu tolérant, mais jamais d'oxycodone.

Je suis cependant sous subutex 4 mg (2mg matin et 2mg soir) depuis 1 an et demi pour une dépendance au tramadol (et codéine, opium) qui a durée 6 ans.

Mon retour : un subutex 2 mg sous la langue à 10h du matin, et après mon passage chez le doc le jour même, un cp LP 40 d'oxy pour la 1è fois donc, à 20h (avalé tel quel)... je n'ai rien senti. j'ai donc redrop un demi cp à 2h du mat. Celui ci je l'ai cassé en 4 et ai pris 2 quarts, donc grosso modo 20mg. Mais... toujours pas d'effet, à part que mon corps ne réclame pas son tso habituel.

D'après mes recherches, 0.33mg de subutex équivaut (pas niveau défonce je sais mais en guise de repère) à 5mg d'oxy, et j'en ai consommé environ 60mg, ce qui ""vaut"" mes 4 mg de sub de d'habitude.

Normalement la bupré ne me tiens pas 24h du tout, donc j'ai tendance à mettre de côté l'idée que mes récepteurs étaient encore complètement saturés, mais peut-être que je me trompe.
Et voilà que je me demande s'il est nécessaire d'augmenter la dose d'oxy, si je souhaite ressentir du plaisir avec cette molécule...?  (le double par ex ? 120mg ?)

De part vos expériences, qu'en pensez-vous ?
S'il est arrivé à certains, sous TSO (ou pas), de vouloir faire des extra à l'oxycodone, avez-vous augmenté le dosage de manière notable ? Ou est-ce que je suis insensible à cet opioïde...? hmm

À la base c'est pour soulager mon dos, mais bon, je souhaiterais en profiter :)

Je suis bien curieux et... drugs ...mais dans une mesure rdr, je n'ai pas envie d'y aller trop fort ^^

Ah oui, je tape un peu de bonne C aussi en même temps, ça bloquerait les effets ? est-ce contre-indiqué ?

Merci d'avance !! super

Oax'

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je ne suis pas certain que l oxycontin soit compatible avec le subutex mais je peux me tromper tu devrais te renseigner
J'en ai eu à grosse dose et j'avais de la methadone je n'ai jamais mélangé les deux mais quand il reste de la metha dans le corps c'est compatible mais inutile.
Avec la buprénorphine je pense que c'est une autre affaire vu que ça n'agit pas sur les mêmes récepteurs.
Renseigne toi

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Tu n'as attendu que 10h entre ta prise de subutex et celle d'oxycodone, ce qui est trop peu, surtout si tu n'as pas ressenti le comprimé que tu as pris !

Il faut attendre que le manque soit bien présent parce que dans le cas contraire, tu ne sentiras rien du tout.

Je ne serais pas capable de te dire pour toi 60 c'est assez où il te faut 120mg, sache juste que 120mg c'est beaucoup !

Pour moi le problème est vraiment là même si tu ne pensais pas que ça soit la buprenorphine encore presente qui t'empeche de ressentir.

Essaye à nouveau quand tu seras en manque, avec 40mg et ensuite tu verras.

Il y a aussi le truc de la libération mais un comprimé lp fait bien moins sentir la montée puisqu'il diffuse sur 12h. Mais si tu l'utilises pour la douleur en brisant le comprimé, le reduissant en poudre tu perds la lp mais ça agit seulement 4h, pour la douleur c'est pas le mieux.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Merci bien !

J'ai retenté (tout doux) à 7h ce matin. soit 12h après le 1er cp 40 LP que je n'ai pas senti et, environ 20h après les 2mg de subu. Cette fois j'ai réduit un cp de 40mg en poudre, mis en gélule... et... girl_witch! 30 minutes après, j'ai... compris big_smile
Pas de vomito mais ça a secoué. j'ai été étonné de ressentir un côté boostant hyper présent, malgré le fait que j'étais en train de fermer les yeux avec cette 'tite calotte que j'ai pris.
Vu que j'ai tapé de la C tte la nuit, c'était peut-être une interaction, en tout cas je m'attendais pas à ce côté "speed" à l'intérieur, franchement similaire au tramadol je trouve. C'était bon. puis ça a commencé à redescendre après 3h de temps.
En effet, je vais privilégier la libération prolongée le prochain coup, pour rester un minimum stable niveau douleur. et ne pas surdoser... j'ai capté le potentiel... tant pour le plaisir que pour la douleur.

Merci pour vos conseils

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription oxycodone
par deucefit, dernier post 25 mars 2016 par deucefit
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Problèmes avec la sécu ou autre en cas de prescription d’oxy hors AMM ?
par ruthlessh, dernier post 26 févier 2019 par ruthlessh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums