Trouver un autre produit de substitution à l’alcool pour accompagner la coke

Publié par ,
5666 vues, 23 réponses
Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Bonjour,

En général quand je me fais des session coke, je bois en même temps beaucoup d’alcool (jusqu’à 1L de rhum sur 36h) et ça me permet de tenir TRÈS longtemps sans effet d’anxiété et ça me permet d’espacer mes prises (quand je prend just la coke seule je peux pas m’empêcher d’en reprendre au bout de 20 minutes à un certain moment).
Sauf que j’aimerai savoir si il y avait d’autre substance que je pourrais combiner pour des fois remplacer l’alcool, pour un tas de raison.

J’ai pensé au xanax, mais je ne connais pas assez le produit (j’en prends juste un .5 en rentrant de 24h de soirée pour aller dormir)

J’ai pensé au kratom aussi mais j’ai peur qu’au bout d’un moment, à force d’accumuler ça devienne risqué (+ que l’alcool).

Je ne parle pas forcément d’avoir un substitut qui me permettre de tenir 2 jour sur la coke, peut être le temps d’une soirée, environ 5-10 heures

Merci de vos conseils

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

Tu prends un excitant/stimulant et tu sens le besoin de compenser par un sédatif/anesthésiant à côté. Loin de moi l'idée de te conseiller de tester une quelconque combinaison mais ce que je peux te dire c'est que chimiquement l'alcool agit sur les mêmes récepteurs que :
- les benzodiazépines (famille des anxiolytiques dont les plus connus sont le Xanax, Lexomil, Valium, etc.) : tu parles de Xanax à juste titre mais par contre le mélange d'alcool et de benzodiazépines doit être évité si tu te retrouves confronté aux deux produits en même temps,
- le GBL/GHB, pareil les associations avec alcool et benzodiazépines devront être évitées.

En ce qui concerne mon expérience personnelle (que je ne présente pas comme un exemple) j'associais la cocaïne au cannabis, et il m'est arrivé de faire ce qu'on appelait grossièrement des Calvin Klein c'est-à-dire l'association de cocaïne et de kétamine.

Surtout à éviter encore une fois : les associations de sédatifs entre-eux, qui peuvent conduire à une dépression respiratoire, donc à un coma.
Je te décommande la cocaïne mélangée à l'héroïne ou d'autres opiacés, ce qu'on appelle "speedball" et qui est un mélange potentiellement fatal, les demi-vie des produits dans le sang n'étant pas les mêmes.

Voilà je ne t'incite à rien, je te donne simplement des informations. Maintenant si l'envie de tester quoi que ce soit te vient à l'idée, renseigne-toi bien sur le produit et ne sois pas seul dans ton expérimentation.

Bien à toi

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Mélanger des produits en règle générale c'est pas du tout conseillé.

"Le mélange de cocaïne et d’alcool forme un produit dérivé, le cocaethylene, qui est éliminé du corps plus doucement que la cocaïne. Des usagers reportent que cela crée un sentiment d'euphorie plus forte, mais le cocaethylene aurait une plus grande toxicité cardio-vasculaire (c'est à dire qu'il conduit à des attaques cardiaques), le risque de décès brutal serait majoré, et sa rémanence augmenterait les risques d'accidents neurologiques, d'atteintes hépatiques ainsi que la perturbation du système immunitaire."

Tu fais bien d'arrêter ce mélange alcool + cocaïne, nos corps nous remercie de pas le bousillé à grand feu.

Néanmoins, chez moi, le cannabis et la cocaïne ce marie très bien, je me sens plus euphorique, et j'ai l'impression que ça dure plus longtemps.
C'est un mélange qui comporte pas beaucoup de risques, mise à part des crises de panique, d'angoisse, paranoïa qui peut ce déclencher (à prendre au sérieux, surtout t'es anxieux de base).

Le xanax aura tendance à diminuer les effets anxiogène de la cocaïne, c'est un anxiolytique. Mais je pense que ça réduit les effets de la cocaïne tout court donc t'en prend plus et tu majore le risque de faire une OD. J'en prend pour casser une montée anxiogène de cocaïne et ça marche bien.

Conclusion personnelle :

Je mélange jamais de produits avec la cocaïne. J'apprécie les effets intenses et court de la cocaïne seul, en espaçant les prises/sessions (+3 mois).
La cocaïne présente à elle seule des effets secondaires bien crado, alors les mélanges..

Prend soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (10 novembre 2020 à  00:18)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Merci pour vos réponses

Pour le cannabis and pourrait être une solution, le problème c’est que je n’en fume plus depuis des années car à chaque fois je ressent de l’anxiété, même seul
Pour les benzo je me demande en effet si ça ne coupe pas l’effet de la coke, et surtout il faudrait que j’étudie le dosage et la fréquence durant une session

J’avais pas pensé au Ghb mais ça a l’air d’être un peu un produit difficile à gérer, j’ai déjà essayé c’était sympa mais ça me donne pas envie de mélanger ce produit.

Mon principal but est vraiment de combattre l’effet anxiogène entre chaque trace pendant la redescente, l’alcool le fait parfaitement mais comme tu la dit ectatrip c’est sûrement l’un des pire mélange pour le corps. Sauf que c’est celui que je préfère car il me fait rester ultra sociable, pendant longtemps et sans effet anxieux.
Mais je suis persuadé que je peux trouver une alternative ^^

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Je suis donc en train de me préparer à essayer avec le Xanax

Faut-il le prendre bien avant la coke? Combien de temps attendre avant de re drop? Sachant que j’aimerai faire 0.5 par 0.5

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Hello,

Je te dirais de mon expérience perso (je ne suis pas médecin!), que le problème et l'avantage des Benzos c’est de couper l’effet de la cocaïne alors que l’accol a plutôt tendance à les décupler...
J’avoue avoir souvent utilisé l’un ou l’autre (ou les deux ce qui est fortement déconseillé), pour abréger des descentes difficiles...

À mon sens, le Xanax avant la C c’est gâcher sa coke... mais si tu te sens d’essayer, peut être que ça peut fonctionner pour toi???

Attention tout de même à l’addiction aux benzos qui est plus sournoise qu’il n’y parait et surtout pas de mélange avec de l’alcool.

Pour moi, ce qui peut fonctionner c’est canaris ou une pointe de .

Bref, Sos tu me permets de te donner mon avis, ta résolution d’arrêter le cumul alcool C est déjà un grand pas, mais ne te mets pas autant en danger derrière, sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup avancé au final sad

Courage et donne des news

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Salut Dounia, merci pour ton avis

Je réfléchis encore dans quelle condition je vais essayer le mélange Xanax / C,
D’après les retours j’ai quand même dans l’idée que je vais gâcher la C en effet mais bon j’aimerai bien tenter quand même

J’ai aussi de plus en plus de réessayer avec la K mais dans mes souvenir je n’arrivais pas à calmer l’anxiété et à être aussi détendu qu’avec l’alcool, peut être que je m’y prenais mal. Je veux bien des avis là dessus,

Donc ça aussi je pense essayer, j’hésite à le faire au calme chez moi ou alors d’attendre qu’il y ait une soirée (un jour peut être ..sad...

Et oui c’est clair que je vais faire attention à pas faire n’importe quoi sui pourrait être pire que l’alcool

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Befree a écrit

Salut Dounia, merci pour ton avis

Je réfléchis encore dans quelle condition je vais essayer le mélange Xanax / C,
D’après les retours j’ai quand même dans l’idée que je vais gâcher la C en effet mais bon j’aimerai bien tenter quand même

J’ai aussi de plus en plus de réessayer avec la K mais dans mes souvenir je n’arrivais pas à calmer l’anxiété et à être aussi détendu qu’avec l’alcool, peut être que je m’y prenais mal. Je veux bien des avis là dessus,

Donc ça aussi je pense essayer, j’hésite à le faire au calme chez moi ou alors d’attendre qu’il y ait une soirée (un jour peut être ..sad...

Et oui c’est clair que je vais faire attention à pas faire n’importe quoi sui pourrait être pire que l’alcool

Peace

Hello

Si tu essayes avec de la kétamine, sois d'abord au courant de la qualité de ton produit qui va déterminer la quantité de kétamine tu mettras en face de la cocaïne, et ça peut aller d'une trace à une légère pointe. Si la kétamine est trop forte, et que tu cherches un côté plutôt "posé" comme avec l'alcool, il vaut mieux commencer par de faibles doses. La kétamine est un produit qui peut être très puissant. Et je disais plus haut, prend en compte toutes tes consommations, benzo, etc.
Si tu commences en revanche par le Xanax, fais très attention de ne pas tomber addict aux benzodiazépines. Je ne connais pas ton profil mais je sais d'expérience que l'alprazolam est la plus difficile des benzodiazépines à sevrer.

En ce qui me concerne en me projettant à la place qui est la tienne je ferais une analyse de ce que je recherche dans l'alcool habituellement : la déshinibition ? le côté myorelaxant ? taper la discut avec tout le monde ? Parce que selon ce que tu souhaites il y une logique à suivre. Je lis que tu souhaites calmer l'angoisse, la benzodiazépine citée le fait très bien, d'autres produits comme la kétamine va te relaxer musculairement et pas forcément t'amener à calmer une angoisse, oui on peut faire un bad trip avec de la kétamine selon contexte et qualité.

bien à toi

Dernière modification par Akaion (18 novembre 2020 à  09:45)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut alors perso quand je taper de la coke c'était toujours avec de l'alcool... comme toi du rhum.
Franchement on a beau dire sa se marie super bien les deux!  (toutes mes connaissances font  ce combo) par contre  c'est mauvais pour la santé moi ce que je fesais sur la fin c'est de remplacer  l'alcool fort par la bière sa fait le job et c'est sûrement meilleur pour la santé et pour le portefeuille aussi wink

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Merci pour vos reponse

Akaion a écrit

Hello

Si tu essayes avec de la kétamine, sois d'abord au courant de la qualité de ton produit qui va déterminer la quantité de kétamine tu mettras en face de la cocaïne, et ça peut aller d'une trace à une légère pointe. Si la kétamine est trop forte, et que tu cherches un côté plutôt "posé" comme avec l'alcool, il vaut mieux commencer par de faibles doses. La kétamine est un produit qui peut être très puissant. Et je disais plus haut, prend en compte toutes tes consommations, benzo, etc.
Si tu commences en revanche par le Xanax, fais très attention de ne pas tomber addict aux benzodiazépines. Je ne connais pas ton profil mais je sais d'expérience que l'alprazolam est la plus difficile des benzodiazépines à sevrer.

En ce qui me concerne en me projettant à la place qui est la tienne je ferais une analyse de ce que je recherche dans l'alcool habituellement : la déshinibition ? le côté myorelaxant ? taper la discut avec tout le monde ? Parce que selon ce que tu souhaites il y une logique à suivre. Je lis que tu souhaites calmer l'angoisse, la benzodiazépine citée le fait très bien, d'autres produits comme la kétamine va te relaxer musculairement et pas forcément t'amener à calmer une angoisse, oui on peut faire un bad trip avec de la kétamine selon contexte et qualité.

bien à toi

Yes je connais bien la ketamine à forte dose, je suis persuadé qu’à petite dose ça peut fonctionner mais il faut que je test pour les angoisses.

En effet j’aime bien le côté déshinibant de l’alcool qui me met plus à l’aise avec moi même et les autres et donc qui facilite la sociabilité, em gros j’aime le fait que ça me détende et que je me relâche. Bref, suppression de l’anxiété (je ne suis pas quelqu’un de super anxieux, mais j’en ai un peu quand même, et la descente coke l’amplifie)


tout le monde dit plus haut que tu ne sens plus la coke, que ça la gâche, qu’en pense-tu?



Bkk2012 a écrit

Franchement on a beau dire sa se marie super bien les deux!

Haha on est d’accord :p

Je trouve que la bière c’est moins agréable et ça rend moins euphorique, ça fonctionne au début mais au bout d’un moment la coke prend trop facilement le dessus.

Peace


Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Befree a écrit

la coke, que ça la gâche, qu’en pense-tu?
Peace

Ça ne gâche rien, ça n'annule ni ne créé rien comme on le lit parfois, ça te créé un nouveau produit je dirais, la symbiose des deux premiers te donnant un ressenti particulier à la fin.

bien à toi


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages

Akaion a écrit

Befree a écrit

la coke, que ça la gâche, qu’en pense-tu?
Peace

Ça ne gâche rien, ça n'annule ni ne créé rien comme on le lit parfois, ça te créé un nouveau produit je dirais, la symbiose des deux premiers te donnant un ressenti particulier à la fin.

bien à toi

Ok donc selon ta propre expérience quel ressenti as tu eu?
Ça vaut donc la peine que je test alors.

Niveau dosage je pense prendre 0.5 de Xanax, attente 1 heure, entamer la C et redrop 0.5 de xanax deux heures après la premier trace si je vois que ça n’agit pas assez. L’effet du xanax c’est 6h si je ne m’abuse

Peace


Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Befree a écrit

Akaion a écrit


Ça ne gâche rien, ça n'annule ni ne créé rien comme on le lit parfois, ça te créé un nouveau produit je dirais, la symbiose des deux premiers te donnant un ressenti particulier à la fin.

bien à toi

Ok donc selon ta propre expérience quel ressenti as tu eu?
Ça vaut donc la peine que je test alors.

Niveau dosage je pense prendre 0.5 de Xanax, attente 1 heure, entamer la C et redrop 0.5 de xanax deux heures après la premier trace si je vois que ça n’agit pas assez. L’effet du xanax c’est 6h si je ne m’abuse

Peace

Le Xanax agit principalement sur l'anxiété psychique et physique. C'est très peu sédatif, peu myorelaxant et peu anticonvulsif.
La cocaïne est un stimulant physique, parfois psychique, peut mener à une tachycardie, et au final n'agit pas complétement sur les mêmes paramètres que le Xanax 0,5 mg. Ce que tu vas ressentir sera particulier et propre à toi.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages

guygeorges a écrit

Perso prendre un benzo avant n'importe quel stimulant, MD, ou dissociatif, ça nique l'euphorie du trip. Je ne peux pas vraiment te recommander un produit qui m'as bien foutu mal, mais par exemple si tu prends du GHB avec un stimulant ça va augmenter l'euphorie physique et mentale du stimulant, tout en gommant ses "angles rugueux". Un benzo ça va juste casser tes montées et diluer l'effet.

Merci de ta réponse,
Ok donc je vais essayer le GHB avant alors, ça m’a en effet l’air beaucoup plus similaire à l’alcool.
Je n’en ai pris que deux fois, mais jamais mixé avec de stim (ni quoi que ce soit et surtout pas l’alcool)
En général tu re drop à quelle fréquence pour ne pas avoir trop de side effect avec le ghb?
Est ce quil y a des risque à prendre en compte avec la coke ? Par exemple sur des longues sessions

La coke j’arrive à gérer la consommation mais le GHB je connais moins.


Peace


Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Perso prendre un benzo avant n'importe quel stimulant, MD, ou dissociatif, ça nique l'euphorie du trip. Je ne peux pas vraiment te recommander un produit qui m'as bien foutu mal, mais par exemple si tu prends du GHB avec un stimulant ça va augmenter l'euphorie physique et mentale du stimulant, tout en gommant ses "angles rugueux". Un benzo ça va juste casser tes montées et diluer l'effet.

salut à toi
Personnellement je ne suis pas entièrement d'accord sur la benzodiazépine qui t'enlève forcément l'euphorie, elle va plutôt endormir s'il y a une anxiété. Je ne t'apprends rien tu as déjà dû expérimenter le mode parano avec les stimulants. Ce moment où tu as l'impression que tout le monde parle de toi, que ça t'angoisse ou un peu énervé car pas dans le mouv général, à ce moment la benzodiazépine t'aide à te décontracter, te fait fuir l'angoisse, te détend psychiquement un peu et la suite de la soirée se passe bien. Il se peut que le produit stimulant soit légèrement moins fort mais les benzodiazépines ne cassent pas le trip, ils t'en enlèvent les mauvais côtés. Pour vraiment casser le trip ce sont plutôt les neuroleptiques qui font effet.

Et le GHB c'est la même sauf que ça te donne en plus l'envie de danser ou parler, si bien dosé, mais ce sont aussi les récepteurs GABA qui sont sollicités. Mais le GHB peut aussi stimuler de trop et générer colère ou anxiété, donc là encore ça dépendra vraiment du contexte et de l'individu.

Y a pas tellement de généralités à tirer de cela.

Dernière modification par Akaion (20 novembre 2020 à  03:50)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Salut, ok donc sujet à débat entre benzo et GHB

Si je comprend bien avec le benzo ça serait moins desinibant et avec le GHB plus euphorisant/ sociale
Mais les deux vont me permettre quand même d’être détendu et de pas avoir cette fameuse parano/anxiété au bout d’un moment , et pouvoir continuer la coke en mode détendu.

Je vais donc tester les deux cas de figure en profitant du fait qu’il n’y ait plus de rave en ce moment pour faire ça chez moi avec des amis à l’apéro tranquillement voir comment je réagi

Merci pour vos conseils

N’hésitez pas si vous en avez d’autre sur ces deux possibilités de combinaison

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Salut guygeorges

Merci infiniment ta réponse ma apporté beaucoup de précision.

Est ce que le avec le ghb (+ coke)tu es capable de tenir sur une longue période, ou alors au bout de quelque heures l’un des deux produit prend trop le dessus et tu vas sois te coucher soit tu arrive plus à faire baisser l’anxiété ?

Est ce que tu re drop toujours le même dosage de ghb ou alors tu augmente petit à petit car accoutumance ?

Dernière question: imaginons qu’avec le ghb j’arrive à tenir 24h, mais que je me résonne et je me dit qu’il faut que j’aille dormir, sauf que l’envie de re drop est trop forte.
Est ce que un peu de benzo en fin de session coke/ghb afin de couper court serait dangereux
Je sais que je le fais avec l’alcool, j’attend un peu que ça redescende et je prend une petite dose de xanax ça me fixe une limite.

Merci!

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt  petite question au passage sa se trouve facilement le ghb irl  ? Car perso aucun dealer ne men a jamais proposer sad

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages

Bkk2012 a écrit

Slt  petite question au passage sa se trouve facilement le ghb irl  ? Car perso aucun dealer ne men a jamais proposer sad

Ici au Québec oui c’est courant, mais c’est toujours la source de probleme dans les rave (des excès/mélanges). Un de mes dealer n’en vend plus à cause de ça.

Peace


Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Merci beaucoup guygeorge je pense que tu as bien fait le tour dès question que je me posais. Maintenant il ne me reste plus qu’à tester ça, peut etre que d’autres question me viendront par la suite

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Salut à tous me revoilà

Alors j’ai donc pu commencer mes expérimentation .

J’ai commencé à voir ce que donne l’interaction xanax / coke
J’ai donc commencé avec un .5, je me sentais un peu ramolli détendu
Je suis donc allé chill avec des amis, j’ai commencé avec une bonne trace de coke moyenne qualité .

L’effet est moins puissant, mais c’est vraiment pas tant que ça, je sentais bien l’euphorie (surtout après 5 semaines de pause) dans les
Premières

Du coup ça se passe plutôt bien je reprend environ .25 de xanax

Sauf que au bout d’un moment le côté sédatif comment a trop se faire sentir
Je suis donc tenté par me refaire une trace 20 minutes après l’autre. J’attend au moins 40 minutes et m’en fait une. Je suis de moins en moins sociale, je rentre du coup chez moi pour finir le peu qu’il me reste.
Je reprendrai peut être un .25 avant dodo

Conclusion perso: la sédation du xanax masque trop le côté motivation et on se renferme donc, on a moins envie de parlé, on est un peu endormi mais bien réveillé avec qu’une idée: retapter (donc bien se mettre un chrono à chaque fois

cependant je me sens bien moins anxieux, je sens un peu mon cœur qui bat mais bon pas vraiment d’inquiétude je pense .

Du coup je pense que je ferai ce mélange en ayant une soirée où je veux pas trop rentrer tard

Voila ne te step dans Les semaines à venir je test le GhB qui j’espère répondre bien plus à mes attentes tel que sociabilité, desinibition, et pouvoir profiter un peu plus de la soirée dans me
Renfermer.

Voilà j’espère que ça pourra aider certain et hisite pas si question/ remarque

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Trouver un autre produit de substitution à l’alcool pour accompagner la coke

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cocaïne intraveineuse : est-il plus facile d'arrêter après une substitution de produit ou de voie?
par EugèneDoh, dernier post 21 septembre 2020 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver vous la qualité de la coke
par Kurtcobain75, dernier post 03 octobre 2023 par plotchiplocth
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déjà trouver de la coke par terre ?
par merlinlescroc, dernier post 23 décembre 2022 par Psychonogeek
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums