Retrouver son MDP sans adresse mail

Salut, est-ce qu'il est possible de retrouver son mot de passe quand on a plus accès à sa boite mail ? Mon mot de passe se met automatiquement depuis des années quand je tape mon pseudo pour me connecter mais maintenant que j'ai changé de PC impossible de me connecter.

Y'a une solution ou je dois juste créer un nouveau compte ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 novembre 2020 à  20:08
Bonjour,

Il n'es pas possible de retrouver son mopt de passe si on n'a pas de mail. C'est une sécurité.

Mais la tu nous écrit avec ton compte ?

Pierre

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
20 novembre 2020 à  20:28

pierre a écrit

Mais la tu nous écrit avec ton compte ?

J'avoue  tongue

Cobé doit encore être connecté sur son vieux PC, mais sans connaitre son MDP, donc sur son nouvel ordi il serait foutu... mais en principe y'a moyen de se faire envoyer un mail à sa nouvelle adresse avec un nouveau mot de passe.

Tu cliques sur déconnexion, puis s'identifier, et "mot de passe oublié" où ils vont te demander de taper une nouvelle adresse mail, et que "Un nouveau mot de passe ainsi que le lien pour activer ce nouveau mot de passe vont être envoyés à cette adresse de courriel."

Sinon, c'est pas bien difficile de trouver où tes mots de passe sont stockés sur ton ordinateur; c'est quoi ton navigateur, Cobé? U_THIN
Genre avec Firefox, tout en haut à droit en dessous de la X qui ferme la fenêtre, y'a une icône sur laquelle tu cliques, pis tu cliques sur "identifiants et mots de passe", et pis tout est là... 

Si ça rame aussi, y'a plein de logiciels de recup de mots de passe que tu peux DL gratos.

On va y arriver t'inquiète ^^
MT

Hors ligne

 

C'est ça j'étais obligé de me connecter avec mon vieux PC à moitié mort.

Mais j'ai suivi la manip de MT et c'est bon je l'ai récupéré du coup. C'est tout con mais je savais même pas qu'on pouvait avoir accès à ses MDP comme ça, du coup merci, problème réglé rasta

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Mon adresse mail est-elle cachée ? 
[Dernier message : 05 mai 2013 par Alain Will]

4
Comment ne plus recevoir de notifications de PA sur son mail ? 
[Dernier message : 28 décembre 2016 par pierre]

19
[ Forum ]
Voir l'adresse IP des connexions 
[Dernier message : 09 octobre 2023 par Calice34]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS