Huile d'olive sublinguale?

Publié par ,
4432 vues, 15 réponses
Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Bonjour à tous! C'est mon premier message ici.

Je vais vous expliquer rapidement mon problème.

Je ne peux plus fumer (ni vapoter ou autres) et souhaite consommer en sublingual afin de maitriser les effets comme pour un joint (effet rapide et relativement court ; je ne peux pas rester scotché 8 heures après en avoir attendu 2 que ça monte, comme lors d'une ingestion qui passe par le foie...)

Je sais que l'idéal serait de faire une teinture, mais je n'ai pas les moyens de cuisiner ; dans le meilleur des cas j'aurais accès à un four de façon exceptionnelle, mais c'est tout.

Si je laisse macérer des têtes décarboxylées pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois dans une quantité réduite l'huile alimentaire (dans l'obscurité, en remuant de temps en temps), celle ci pourrait elle être suffisamment "chargée" pour ressentir un effet satisfaisant avec une petite dose sublinguale?

L'huile n'aurait pas pour but d'être cuisinée ni ingérée, mais uniquement de servir de vecteur entre la plante et les vaisseaux sanguins sublinguaux.

En résumé, peut on arriver à une concentration élevée de principes actifs dans une huile alimentaire, simplement par macération (beaucoup d'herbe dans peu d'huile), et l'utiliser comme une teinture par voie sublinguale ?

Merci beaucoup pour votre attention, toute experience ou témoignage est le bienvenu!merci-1

Hors ligne

 

Fuck boy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2020
2 messages
Je pense que tu peux arriver à concentrer les canabinoide dans de l'huile d'olive en faisan décarboxyleé les têtes et en mettant en dans une cassrole 15 20 g dans 200 millilitres d'huile et en faisant chauffer 1 h ou 2 à bien remuer puis en filtrant ou tu peux faire du live Rosin qui est pas compliqué à faire en pressant à chaud du hash qui fais pas mal d'huile et la le thc est bien concentrer au alentour de 50 70 % sa dépend vrm de se que tu presse et en plus sa decarboxyl tout seul A plus tard bong_hit

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Merci beaucoup d'avoir répondu !
Comme je l'ai dit je n'aurai pas l'occasion de cuisiner mais c'est toujours bon à savoir.

Si quelqu'un a essayé une simple macération, je voulais savoir si l'effet en bouche "sublingual" était satisfaisant ou restait vague.

(Pour une digestion, je sais que ça fonctionnerait mais ce n'est pas mon objectif.)

Voilà voilà ! merci-1

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je crois le mieux est de tremper ton herbe dans de l'alcool, en extraire l'huile et le mettre sous la langue

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je n'ai rien contre l'huile d'olive ou je crois idéalement pour la biodispo de l'huile de coco, mais je préfère une huile dans de la VG, je parle d'huile extraite, de la résine idéalement composé que de trichomes comme sur la photo plus bas.

Dans ce cas, comme dit plus haut, il faut decarb la weed avant l'extraction et diluer l'huile dans de la VG pour un usage sublingual facilité.
Tu peux diluer aussi ton huile dans un alcool, mais ça pique sa mère.
L'huile pure sous la langue, ça marche, mais diluée dans un peu de VG, c'est plus rapide et je suis persuadé que la biodisponibilité est bien meilleure.
Decarboxyler en réduisant de l'alcool c'est pas terrible et dangereux en plus.
Bonne tambouille.
C'est vraiment bien une bonne teinture. Ça permet d'éviter la combustion et perso ça a même tendance à me faire diminuer le tabac et l'envie de fumer.
Ça me permet aussi de moins consommer de cannabis que si fumé et ce sans chercher à réduire ni la quantité de cannabinoïdes, ni celle de tabac.
Simple constat.
Une candidate idéale pour une extraction.
Par contre, elle est toujours coupée aux poils de chats. C'est de la pussy time.

/forum/uploads/images/1605/img_20201017_191429.jpg

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2020 à  20:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Merci à vous! C'est quoi de la "VG"?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Glycérine végétale. Yen a même de la bio.
Ça évite de brûler la muqueuse avec de l'alcool même si ça marche bien.

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2020 à  21:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Si j'ai bien compris, le passage des principes actifs sous la langue (biodisponibilité) est meilleur avec de la glycérine.
j'ai trouvé de la glycérine végétale bio mais il y a écrit "ne pas avaler, ne pas mettre dans les yeux".
J'imagine que ce n'est pas la même qui est dite "alimentaire", mais peut on quand même l'utiliser? ...

Donc, après decarbo au four et macération à froid dans l'huile d'olive, puis sublingual ; ça devrait fonctionner ou y aura-t-il un problème ? (, biodisponibilité...)

Dernière modification par Cymbale (20 novembre 2020 à  14:45)

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
https://www.greenweez.com/anae-glycerin … ml-p110829

Voici la seule glycerine végétale que j'ai trouvé en zingam (je ne peux pas commander par le net)
Peut être à déconseiller ("ne pas avaler")?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Prends de la glycérine végétale pure, tu en as de la bio. Point de toxicité à ma connaissance, tu en trouveras en pharmacie avec un compte goutte en verre à remplir.
Les cannabinoïdes se dissolvent dans la glycérine et la glycérine passe en sublingual.
Petit goût sucré en plus du typique goût de hasch quand on sort une huile proprette.
Pour moi, c'est alcool à 90 à moins 18 sur trois semaines en touillant... Quand j'y pense. L'huile qui sort n'est pas trop foncée façon chlorophile/goudrons.
Suivant les variétés, avec la recombinaison des terpènes, bien que plutôt astringent je kiff ces arômes de hasch parfois assez poivrés.
Le congelo, de la patience, de l'alcool à 90 non dénaturé, un peu de prudence, une marmite ou un autocuiseur et ça le fait.
Faut juste penser à decarb la weed avant pour permettre une forte dilution de produit actifs dans peu de glycérine. Sinon, on en avale toujours un peu et c'est plus les mêmes effets. La digestion entraîne des métabolites différents quand fumée ou vaporisée.

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2020 à  19:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Donc en gros l'huile d'olive, ça ne passe pas?

https://www.anae.info/glycerine-vegetale/

La seule glycérine que je trouve chez moi (magasin "bio") est celle qui apparaît sur le lien ci-dessus. C'est végétal et bio mais il y a écrit de ne pas "avaler" ni mettre dans les yeux. Je la prends quand même ?

J'habite dans un dom tom alors pas facile facile, je n'ai rien trouvé en pharmacie, même en demandant directement...

Dernière modification par Cymbale (20 novembre 2020 à  19:47)

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Bah si c'est pour un usage occasionnel, avec du rhum, ça peut bien le faire aussi... même au quotidien. Mais je n'aime pas ça pique de garder la goutte sous la langue.
Pourtant juste au dessus j'ai passé des citernes sans rictus.
La glycérine est utilisée pour les teintures mères, pour les suppositoires. C'est pas toxique surtout qu'il s'agit de gouttes sous la langue, mais c'est pas un aliment. Je crois que tout au plus ça a irrité le digestif de mammifères en labo à qui on a du en faire ingurgiter des grosses quantités.
Certaines teintures mères sont obtenues par macération dans de la glycérine direct.
J'imagine qu'il ne faut pas en boire un verre.
Tout est passion, rien n'est passion, seule la dose fait la potion.

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2020 à  20:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Merci beaucoup!
Je vais essayer avec ça... au pire quelques gouttes occasionnelles...
Je vous donnerai des nouvelles d'ici deux ou trois mois! :)
merci-1  merci-1  merci-1

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Qu'est ce que la glycérine ?
Publié le : 24/10/2015
Qu'est ce que la glycérine ?
- Catégories : Guides et Conseils
Vous avez probablement rencontré cet ingrédient dans certaines recettes ou dans la composition de certaines préparations alimentaires. Peut-être même que vous l'avez utilisée dans une recette –c'est un ingrédient commun pour la confection des glaces ou pour réhydrater la pâte à sucre. Mais que savez vous exactement sur ce liquide incolore ?



La glycérine c'est quoi ?
La glycérine ou glycérol (nom chimique) est un liquide légèrement visqueux d'origine végétale.

La glycérine est incolore et inodore, elle a un goût légèrement sucrée. Sa consommation est sans danger pour la santé (à forte dose, elle peut cependant avoir un effet laxatif).

Le glycérol est utilisé comme additif alimentaire sous le numéro E422.

Une fois congelée, la glycérine prend la texture d'une pâte. Elle peut être chauffée, son point d'ébullition est très élevé.


D'où vient-elle, comment la fabrique -t-on ?
La glycérine alimentaire est un produit 100% naturel. Elle est généralement obtenue à partir d'huile végétale (colza, palme, maïs, soja ..), dont on sépare par un processus industriel les acides gras du glycérol.

C'est le chimiste suédois Carl Wilhelm Scheele, qui le premier, obtient de la glycérine en faisant bouillir de l'huile d'olive avec de l'oxyde de plomb, en 1783.



Utilisation alimentaire de la glycérine :
Le glycérol a de nombreuses applications en cuisine :

- comme humectant :  il empêche le dessèchement trop rapide des préparations et  en améliore l'onctuosité.  Il permet aussi de prolonger la conservation des aliments.

- comme solvant et support d'arôme. Le glycérol est très souvent employé comme additif dans les arômes alimentaires.

- comme émulsifiant. La glycérine permet de stabiliser des émulsions d'eau et d'huile par exemple.  Elle est miscible à l'eau et à l'alcool en toutes proportions et se mélange à chaud comme à froid.

- comme anti-congelant. L'ajout de glycérine dans les glaces permet d'éviter que la matière grasse ne durcisse au froid. Elle permet à la glace de conserver son onctuosité.

Le glycérol est souvent utilisé en pâtisserie pour assouplir une pâte à sucre qui à durci, pour donner plus de brillant à un glaçage, ou pour rendre plus "élastique" une glace royale. Elle entre aussi dans la composition du chocolat à modeler ou de la pâte à sucre "maison".



Autres utilisations :
Le glycérol est aussi largement utilisé dans la composition des e-liquides pour cigarette électronique pour intensifier la fumée. Il est aussi très employé comme hydratant dans les produits de beauté (crème, shampoing, ...) et dans les produits pharmaceutiques (sirop pour la toux, suppositoires, ..). C'est aussi un des éléments de base pour la fabrication de la nitroglycérine...

La glycérine alimentaire est disponible dans votre boutique

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2020 à  20:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cymbale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
10 messages
Merci !
Je me suis bien renseigné mais j'avais un doute sur celle que j'ai trouvé, qui n'est ps considérée comme alimentaire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile d'olive pour purifier ?
par Anononcpamoi, dernier post 21 septembre 2017 par Anononcpamoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Recette huile d’olive au cannabis
par Albatros, dernier post 13 févier 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Recette Huile d'olive au cannabis
par Le Xou, dernier post 11 juin 2016 par filousky
  14

Pied de page des forums