Préparation Sken " à la russe "

Publié par ,
3433 vues, 7 réponses
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Ciao ragazzi
J'étais à la salle de shoot le mois dernier et à côté de moi il y avait deux russes qui préparaient leur Sken pour iv en brûlant les billes directement,  que étaient presque cramé. J'ai noté ça puisque mont demandé le tampon alcoolisé pour faire une bonne flamme. J'ai demandé leur procédé car me semblait bizarre, mais ne parlaient pas français j'ai seulement compris " à la russe "...
Quelqu'un connait ce méthode d'extraction ??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
« À la russe »

Je fuis direct sans chercher à comprendre, les russes ne vivent pas sur la même planète que nous lol

(Ne venez pas m’insulter, je ne dis pas ça méchamment).

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Quand on chauffe on récupére plus de morphine dans la seringue, et cela quelque soit le filtre (sterifilt, filtre coton, filtre cigarette) (le filtre toupie n'a pas été testé).

Il y a une méthode pour chauffer le skénan tout en le rendant filtrable par le sterifilt ou le filtre toupie. Il faut écraser le skénan en poudre, chauffer l'eau dans la cup, et ensuite mettre la poudre dedans, touilller et filtrer. Il ne faut surtout pas chauffer une fois que la poudre est mise dans l'eau, sinon vous avez un liquide visqueux infiltrable.
(Source : https://www.psychoactif.org/forum/t1122 … r-pas.html )

Mais chauffer directement les billes, wtf jamais vu sa.

Le point de fusion est de 195 à 200 °C pour la morphine.
Une flamme de briquet est de 800 et 1000°C.

À part désintégré la molécule, y'a aucune logique à faire sa ! Y'a même pas d'intérêt à obtenir des effets.. ou pas peut être que les Russes sont en avance sur la science lol !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3024 messages
Blogs
Malheureusement , j'ai remarqué qu'un bon nombre de personnes qui gravitent autour de nombreux points de vente dans les cités et vers la salle de shoot ,  n'avaient pas du tout la culture RDR ( beaucoup ne s'y interessent absolument pas et ne sont vraiment pas conscients des dangers de certaines'pratiques )  ni vraiment de connaissances sur les opiacés ( au moins mais j'imagine que c'est  pareil pour les autres drogues ) .
La plupart ne connaissent comme opiacés que l'heroine ( avec un tas  d'a priori et de croyances dans des rumeurs completement fausses sur le sujet  ) , la morphine , codeine et les TSO subu et metha .
J'ai entendu des tas de légendes urbaines notamment et des procédés de consommation soit completement archaiques et d'un autre age , soit carrément dangereux meme !
Quand on voit comment ils font la desomorphine ( ce qu'on appelle le Krokodil ) en Russie ...

Dernière modification par Acid Test (22 novembre 2020 à  04:09)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

J’en ai entendu parlé, dans l’article Sken D’souvenir ! Ça doit facilement se retrouver même avec juste une recherche sur PA !

Il y’a eu une mise à jour des tests, avec la toupie, et le stérifilt + (sterifilt 0.22 qui sort en ce moment)
Pas avec l’universel de Safe, mais les résultats seraient sans doute comparable.

Et en effet ce qu’il faut utiliser c’est ce qu’on appel parfois la méthode tiède, celle qui t’as été décrite au dessus, chauffer l’eau, et y verser la poudre ensuite.
En plus de solubiliser des excipients, chauffer le mix, peut rapidement entraîner une réaction qui rendra la solution genlatineuse, infiltrable en plus de très peu de prod extrait.

Ensuite il suffit de laisser reposer en mélangeant 2 à 5 min, selon que vous êtes plus ou moins proche de la limite max de solubilité.
(Pour le Sulfate de morphine, dans l’absolue 65 a 68 mg par ml dans de l’eau à 20-25; pour la poudre de sken on est plutôt à 50-55mg de solubilité.

Autrement dit, on doit utiliser une 2cc pour tout shoot supérieur à 50mg.
2ml pour 100 etc

Avec cette methode la perte de prod lié au sterifilt est d’environ 1%

Avec la toupie, entre 10 et 15%, mais ils peuvent être réduit à quasi nulle en rinçant correctement sa toupie.

On rappèlera que parmis les filtres membranaire, seul ceux en 0.22micron permettent de bloquer les bactéries, champignons en plus des excipients et coupes non solubles (=stérilisation quasi)

Mais oui, comme bcp d’autre technique complètement à côté d’la plaque, et souvent entraînant au mieux des pertes, souvent des risques, la « méthode russe »
Consiste à faire fondre les billes comme une sorte de caramel dans la cup, puis y ajouter l’eau et mélanger.

Elle n’a aucune justification, à part celle de la légende urbaine qui de travers transmet et perdure ...


Maintenant après un très gros extra de 24h à l’oxy, ou j’ai vu passer pas loin de 3g et une quinzaine d’havlane (ces dosages sont les miens au vu de la très forte tolérance que j ai après des années de tso, oxy et morphine a haute dose, sinon quoi ils serait très largement mortel) c’est un reccord hein, dhab j’abuse pas autant quand même
Je crois que j’ai besoin d’aller un peu m’reposer un peu ^^

Bon dimanche les psychos! drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (22 novembre 2020 à  09:52)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3024 messages
Blogs
Voici les liens pour faire ça correctement :

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 938252.pdf

Et un autre topic où on en parlait déjà il y a quelques années :

https://www.psychoactif.org/forum/t3322 … iltre.html

Dernière modification par Acid Test (22 novembre 2020 à  11:05)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Ciao ragazzi
On s'est pas compris : je ne cherche pas un méthode pour utiliser mon Sken, je sais quoi faire avec, depuis plus d'un décennies.... je cherchais seulement à savoir si quelqu'un connait ce putain de méthode à la russe !!!
J'ai vu le faire distraitement à la salle de shoot et la seule chose qui m'as intrigué c'est la couleur marron que prennent les billes après brûlage... m'as rappelé le bon vieux brown des familles...!!
Mais je crois c'est que du visuel

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3024 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao ragazzi
On s'est pas compris : je ne cherche pas un méthode pour utiliser mon Sken, je sais quoi faire avec, depuis plus d'un décennies.... je cherchais seulement à savoir si quelqu'un connait ce putain de méthode à la russe !!!
J'ai vu le faire distraitement à la salle de shoot et la seule chose qui m'as intrigué c'est la couleur marron que prennent les billes après brûlage... m'as rappelé le bon vieux brown des familles...!!
Mais je crois c'est que du visuel

Forcément vu qu'il crame l'enveloppe des billes de sken et fait fondre les excipients dans le mélange , ce qu'on ne veut surtout pas faire et en les cramant en plus !
C'est du ni fait ni à faire comme on dit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mode de preparation du Skénan
par HRequiem, dernier post 27 décembre 2014 par YourLatestTrick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums