Tr 300ug 1p lsd pas super detailler mais peut être utile voir intéressant

Publié par ,
4346 vues, 12 réponses
U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages
Bonjour à tous ceux qui vienne lire mon expérience, je vais vous raconter mon 4ème trip sous 1p lsd
J'espère qu'il vous plaira et j'attends vos éventuelles commentaires, je vous prie d'excuser mes phote d'orthographe



Alors voilà je me presente on va dire que je m'appelle Simon, j'habite dans la banlieue parisienne j'ai 18ans je mesure 1m75 pour 73kg
Dans ma vie j'ai commencé à fumer des joints à 13ans, j'ai été sous leponex et d'autres psychotrope pendant longtemps avant sa,
j'ai pris une vingtaine de fois des truffes magiques (Valhalla et Pandora à des doses entre 15 et 30g surtout) 2 fois du lsa et donc comme dis plus haut 4 fois du 1p lsd à une doses de 400ug pour la première fois, le voyage a été assez violent mais il faut savoir que le 1p était de tres mauvaise qualité selon moi cars entre le premier shop sur le quel j'ai commander (ch***.eu) en 2019 et le deuxième (re**c***s.***) en 2020 la différence de produit était tel que j'avais l'impression que je découvrais un nouveau produit pars rapport au premier bref je m'eternise mais pour en revenir au premier trip et bien 400ug hyper violent mentalement de grosses boucles et des cogite qui parte tres loing à en faire devenir fou mais quasi aucun visuelle pars contre j'ai pas dormi 3jour mdr et j'ai senti des effets ou peut être un changement de ma normalité qui était un peu négatif pendant 2 3 semaine après sa conclusion mauvaise expérience enplus de sa des mauvaises sensations dans le crâne (explosions) et aussi truc chelou qui se passe dans mon ventre et jai des remonter d'un gout horrible
Le deuxième trip étais donc en 2020 et alors la jai pris 220 ug à peut près (deux buvards et un quart d'un 3ème) et les visuels étaient vraiment puissant avec de la respiration et en me détendant j'ai réussis à couvrir mon champs de vision d'hallucinations je ne voyais que des fortes traîner de lumière et tout autour de moi un paysage sombre et vert avec plein de formes géométrique qui me font pensé un peut à des yeux ducoup a se moment la j'ai laisser les choses venir meme les sensations genante je les laisser venir et jai donc eu une mort de lego (déjà eu 4 5 mort de lego avec les truffes) peut après sa je voyais plein de connexions cetait sur un fond bleu très beau et il y avait des epais trais qui formais comme une toile d'araignée mais beaucoup plus complexe et différente qui aussi se deplacais j'avais une meilleure capacité d'analyse et de concentration j'étais en accord avec moi meme et mes idées
Fumer un joint m'aura vraiment propulsé (c'était un assez gros joint de filtrer x3) et j'ai vu le singe de call of duty black ops avec ses espèces de cloches et un joint sur un fond noir vert encore une fois, il ma raconter une histoire mdr c'était assez original
Aucun problème dans le corps j'étais même très bien juste sentir tout dans son corps des fois c'est bizarre sa fait peur pars contre très bon point vision de très très bonne qualité tas l'impression de même voir la lumière se déplacer
Le 3eme trip sa a été 70ug 5jour après mon 2ème trip c'était en journée je le précise (parce que faut savoir que je trip et bedave essentiellement la nuit) et pendant se trip je suis aller chez de la famille et y avais un tapis avec des motifs comme on peut en voir sur les marchés à kech pars exemple je le voyais bouger et respirer c'était pas mal, je pouvais aussi me concentrer et couvrir un peut ma vision d'une lumière bien que c'était pas des visuels de ouf pars contre les yeux fermés c'était bien cool j'étais vraiment calme et pouvais réfléchir très fluidement pendants tout le trip, 1 ou 2 semaine apres le trip je me sentais un petit peut différent dans le bon sens du terme, voilà maintenant passons a ce 4ème trip qui se déroule en journée dans une pièce assez belle avec un paysage que j'apprécie à ma fenêtre j'ai mon lit un canapé et deux pouf, des poster de rap sur les murs qui date de 2010 mdr ainsi qun poster de Jimmy  avec son bang et sa play(je crois que c'est sa son prénom) le fils de Michael dans gta 5, j'ai aussi disposer les tampons collant qu'il y a sur les plaquettes de taga un peut partout sur mon mur
J'ai une ps4 une ps3 et une ps2 mdr manque plus que la ps5 et la ps one pour le fun
Un pochon de 30bal de vrai Lemon Haze ya 3.3g j'ai aussi un 20bal de jaune franchement c'est de la frappe et ya 4.5g j'ai mon paquet de Philipp Morris et mes ocb ainsi que du thé aux fruits rouge et du coca


T+ 00h00 : il est 12h43 j'avale le carton de 150ug apres l'avoir sucer 2 minutes il à un gout assez amer et c'est sûrement que contrairement au buvards blanc avec marqué 1p lsd mes buvards était les nouveaux buvards avec des beaux dessin donc il y avais beaucoup d'encre dessus, je suis réveillé depuis 20h la veille et j'ai fumer 5 joint de beuh depuis mon réveil au moment ou j'avale le buvard je suis devant gta online la fenêtre est ouverte mais j'hésite à la fermer ainsi que les volets et m'allonger sur mon lit pour que la monter sois bien visuel mais avant sa je pré roule un gros royal
T+ 00h30 : je suis allonger dans mon lit avec mon chat, j'écoute de la musique et elle commence à être différente, je suis détendu et sa s'intensifie
T+ 01h00 : les effets commence à arriver je le sens les lettres de mon smartphone commencent à bouger
T+ 02h00 : je redrop la moitier d'un carton à 14h37, je me sens super bien et commence a avoir des visuels les yeux ouvert les effets augmente d'un coup au bout de 2h de trip je regardais alors une vidéo de Hyconiq mag sur YouTube je suis super fluide dans mon esprit mais je me ressens vraiment différent
T+ 03h00 : jai redrops a 15h39 la fin du deuxième buvard je suis donc a 300ug jai aussi fumer le royal et un joint de shit je suis éclaté mdr c'est indescriptible ma vision est sublimer pars de belle couleurs et des visuel
T+ 15h00 : gros black out je me souviens vite fait que j'ai jouer à gta enchaîner des joints et ecouter du rap sur YouTube j'ai eu de gros visuels pars contre aucune introspection ou mort de l'ego à certains moment une grosse gêne au niveau du bas du ventre et du pubis mdr et aussi jai eu un peut mal au ventre à pars sa c'était vraiment cool juste trop fumer pendant un trip chose que je referais plus parceque j'avais un espece de degout (faut savoir qu'il me restais la moitier de mon shit et 4 joint de beuh au debut de mon trip et que j'ai tout enquiller) mais bon meme si yavais se degout j'étais vraiment très bien aucun stress ni penser genante aucune mauvaise emotion pendant tout le trip
T+ 24H : de 3h du matin à maintenant j'étais encore en redessente et meme en fumant juste une clope javais des petis visuel qui re apparaissait j'ai enfin reussis à dormir j'ai dormi 8h et je me sentais bien juste un peut fatigué le lendemain


Voila c'est tout je referais sûrement d'autres TR si vous avez apprécier, si r***c***s refait du 4ho met en comprimer je ferais sûrement un tr sur sa


Je vous souhaites une longue vie avec que des choses bien a plus ;p

Dernière modification par U_Simon (16 novembre 2020 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt  cool ton tr! tu encaisses vachement bien ... moi a 200ug de 1plsd j'arrive presque plus à rouler mes joint  et si je fume un jai tendance a boucler sévèrement demon1
Sois prudent quand même le lsd + cannabis sa décoiffe en général et sa ma fais faire des dinguerie tu peu me croire!
Sinon le 4homet j'ai déjà test c'est vraiment chelou comme truc une sorte de lsd en moin long et avec des effets vraiment bizarre chez moi ( l'impression de  pas contrôler mes geste , l'impression davoir une troisième main ...) bref sa ma fais flipper cette molécule ! après jai pris des grosse dose je  pense car ma balance est pas assez précise.  Bon trip en  Tout cas hésite pas à nous refaire un tr TR j'adore sa perso @+
Ta une balance de précision ?

Dernière modification par Bkk2012 (18 novembre 2020 à  15:21)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages

Bkk2012 a écrit

Slt  cool ton tr! tu encaisses vachement bien ... moi a 200ug de 1plsd j'arrive presque plus à rouler mes joint  et si je fume un jai tendance a boucler sévèrement demon1
Sois prudent quand même le lsd + cannabis sa décoiffe en général et sa ma fais faire des dinguerie tu peu me croire!
Sinon le 4homet j'ai déjà test c'est vraiment chelou comme truc une sorte de lsd en moin long et avec des effets vraiment bizarre chez moi ( l'impression de  pas contrôler mes geste , l'impression davoir une troisième main ...) bref sa ma fais flipper cette molécule ! après jai pris des grosse dose je  pense car ma balance est pas assez précise.  Bon trip en  Tout cas hésite pas à nous refaire un tr TR j'adore sa perso @+
Ta une balance de précision ?

Salut mec, merci de ton retour sa fait plaisir, effectivement le 1p avec du cannabis sa peut décoiffer du lourd mais contrairement à ce qui ya marquer dans la plupars des sites qui informe sur cette combinaison je trouves que ya moins de visu quand on fume trop (pars contre fumer 2 bon joint dans un trip la ouais sa peut m'aider) et oui ne t'inquiète pas je fait attention à mon état d'esprit avant de me la mettre de cette manière mdrrr j'ai pas envie que mon cerveau decompense pck j'ai pas été safe (diagnosriquer schyzo vers l'âge de 12ans j'ai beaucoup decompenser quand j'étais plus petit et je partais dans des délires mystiques) et pour ce que tu me dis du 4ho met bah je suis un peut déçu parce que moi j'avais plus compris que c'était similaire au champignon en très visuel et pas très mental mais bon je tesrerai quand même pour avoir ma propre expérience (c'est le côté très visuel qui m'attire) et pour finir oui j'ai une balance de précision sa pourrais m'aider si je le prend en fumarate et j'ai de la chance elle est précise :) en tout cas merci beaucoup de t'as réponse je ferais sûrement un nouveau tr dans 2 3 semaines sur le 1p ou une tryptamine (4ho met ou je ne sais pas encore laquelle) bon sur ceux peace et passe une bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Yoo hesite pas a faire des TR  sur les psychédélique j'adore perso wink
Le 4homet sa me donner aussi une grosse tchatche bien plus que le 1plsd  franchement  cette  molécule es trop dur a décrire mais comme je tai dis précédemment sa
Ma vraiment fait flippé les effets sont vraiment surprenants..
(Ou peut-être que j'étais pas préparé.. mais comment être préparé a ces nouveaux RC??

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages

Bkk2012 a écrit

Yoo hesite pas a faire des TR  sur les psychédélique j'adore perso wink
Le 4homet sa me donner aussi une grosse tchatche bien plus que le 1plsd  franchement  cette  molécule es trop dur a décrire mais comme je tai dis précédemment sa
Ma vraiment fait flippé les effets sont vraiment surprenants..
(Ou peut-être que j'étais pas préparé.. mais comment être préparé a ces nouveaux RC??

Yo mec ouais surement dans 1 ou 2 semaine un nouveau tr, je compte commander des buvards de 1p ainsi que des comprimés de 4ho mipt vu que r*******s font plus les comprimés de 4ho met et le fumarate sa me tente pas donc voila
Après ya moyen que je tente 200ug de 1p et 1 ou 1 et demi comprimé de 4ho mipt 4h apres avoir pris le 1p pour voir si le combo passe bien, de ce que j'ai pu voir les 2 ensemble pourrait bien se compléter et me donner un bon trip, on verra
Au niveau des effets sa va je me controle je pense pas flipper ni quoi que se sois de ce genre mais on sait jamais donc j'y vais tjr de la manière que je trouve le plus safe, et en vrai si t'as flippé c'est peut être que tu t'es mal préparé au truc qui sait ? Après faut pas sous estimé non plus la molecule donc ya moyen de flippé même bien préparer je pense

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt mec  ton traitement psy (leponex) sa reduit pas trop les effets du lsd ?
Car 400ug de 1plsd pour les premières fois sa me paraît vraiment bien violent mais apparemment tu aime bien sa si j'ai bien compris ?
Tu trip souvent en solo ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages

Bkk2012 a écrit

Slt mec  ton traitement psy (leponex) sa reduit pas trop les effets du lsd ?
Car 400ug de 1plsd pour les premières fois sa me paraît vraiment bien violent mais apparemment tu aime bien sa si j'ai bien compris ?
Tu trip souvent en solo ?

Salut, j'ai arrêté le leponex en 2016 donc aucune reduction ni quoi que se sois, je suis contre les traitements en psychiatrie et je les prenait de force
Heureusement sa fait longtemps que j'en prend plus, 400ug ouais sa aurait du être violent mais j'avais redrop 4h apres 200ug 200ug et faut savoir que comme je l'ai dis il était vraiment de mauvaise qualité deja presque pas de visuel et un gros choc mental qui me met mal enplus de sa jai pas dormi pendant longtemps apres ce trip jsp ce qui clochait mais j'ai jamais eu sa avec l'autre site de rc les effets sont vraiment différents et je kiff la pour le coup, et ouais depuis que j'ai découvert les truffes j'aime bien les gros trips violent, je suis monter a 30g de truffes pandora deux fois pars exemple (ce qui m'intéressais c'est ce que sur reddit ils appellent les doses héroïque) mais les truffes je trouve sa pas assez long et je suis un petit peut lassé donc maintenant je découvre les rc psychédélique et avec la commande que je vais faire j'espère faire quelques gros voyage au 1p et meme en combinant le 4ho mipt et le 1p
Voila voila soirée bonne

Hors ligne

 

U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages

Bkk2012 a écrit

Slt mec  ton traitement psy (leponex) sa reduit pas trop les effets du lsd ?
Car 400ug de 1plsd pour les premières fois sa me paraît vraiment bien violent mais apparemment tu aime bien sa si j'ai bien compris ?
Tu trip souvent en solo ?

Et je trip que solo les gens que je fréquente ainsi que ma famille ne sait pas que je trip et voient d'un mauvaise oeil les humains qui prennent des substances plus dure du point de vue commun que les banal cigarettes alcool et cannabis
Ces 3 la sa va pour eux mais le reste vaut mieux pas parler de sa avec eux ????

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt ouai franchement je te comprends va pas les inquiéter les gens sont deja assez inquiets en se moment !
Prend soin de toi et si tu veux pas te faire cramer sois prudent sur les dosages  et les combo de molécule  et surtout prevoi rien d'important sous psychédélique conseils d'amis  (même si moi aussi j'aime les dosage "heroique" mdr wink
S
Je te conseil detre prudent car moi aussi  j'ai  eu 18 ans... et  j'étais un peu tête brulé comme toi ? mais bon avec les psychédélique faut faire gafe on a que un cerveau et une vie .
gros respect a toi en tout cas d'avoir stop les antidépresseurs c'est vraiment pas facile de les stopper et de l'assumer force a toi @+

Dernière modification par Bkk2012 (24 novembre 2020 à  16:51)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages

Bkk2012 a écrit

Slt ouai franchement je te comprends va pas les inquiéter les gens sont deja assez inquiets en se moment !
Prend soin de toi et si tu veux pas te faire cramer sois prudent sur les dosages  et les combo de molécule  et surtout prevoi rien d'important sous psychédélique conseils d'amis  (même si moi aussi j'aime les dosage "heroique" mdr wink
S
Je te conseil detre prudent car moi aussi  j'ai  eu 18 ans... et  j'étais un peu tête brulé comme toi ? mais bon avec les psychédélique faut faire gafe on a que un cerveau et une vie .
gros respect a toi en tout cas d'avoir stop les antidépresseurs c'est vraiment pas facile de les stopper et de l'assumer force a toi @+

Salut ouais surtout qu'il connaissent pas vraiment tout sa il connaissent que les dires qui diabolise sa, merci idem pour toi aussi, bien évidemment je vais rien tenter d'important sous psyché et je le fais que quand j'ai minimum 24h de libre pour moi seul
Et oui malheureusement on a qune vie qun cerveau je fait donc attention
Merci sa fait plaisir (le leponex c'était pas antidépresseurs ) j'avais dautres traitement a coter pour compléter franchement les traitements je trouve que c'est l'enfer on devrait traiter les gens autrement mdr (pourquoi pas avec du lsd meme les schyzo puisque je le suis moi meme et je trouve que sa m'aide ) ducoup c'était plus une délivrance d'arrêter qune épreuve, le fait qu'on mai médicalisé de force pendant 10ans en tout je vois sa comme un viol mental mais bon bref... En tout cas force a toi aussi sa fait plaisir d'échanger avec d'autres psychonaute

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Yo franchement le lsd pour soigner les problèmes psy j'y crois pas vraiment ...  car les effets sont vraiment trop aléatoires chez moi sa a tendance a partir dans tout les sens avec le lsd !
c'est marrant que tu utilises le terme viol mental pour les antidépresseurs car pour moi c'est le lsd qui me fait une sorte de viol mental !
car souvent je répense a des chose vraiment enfoui au plus profond de moi  alors que j'ai vraiment pas envie dy repensé et de tout décrypter .
enfin bref le lsd chez moi comme je te l'ai dis sa me met souvent dans des situations assez inconfortable mais bon je kiff quand  même thinking
Du coup tu a commencé vachement tot a etre suivi si tu as 18 ans ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Yo franchement le lsd pour soigner les problèmes psy j'y crois pas vraiment ...  car les effets sont vraiment trop aléatoires chez moi sa a tendance a partir dans tout les sens avec le lsd !
c'est marrant que tu utilises le terme viol mental pour les antidépresseurs car pour moi c'est le lsd qui me fait une sorte de viol mental !
car souvent je répense a des chose vraiment enfoui au plus profond de moi  alors que j'ai vraiment pas envie dy repensé et de tout décrypter .
enfin bref le lsd chez moi comme je te l'ai dis sa me met souvent dans des situations assez inconfortable mais bon je kiff quand  même thinking
Du coup tu a commencé vachement tot a etre suivi si tu as 18 ans ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

U_Simon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
7 messages

Bkk2012 a écrit

Yo franchement le lsd pour soigner les problèmes psy j'y crois pas vraiment ...  car les effets sont vraiment trop aléatoires chez moi sa a tendance a partir dans tout les sens avec le lsd !
c'est marrant que tu utilises le terme viol mental pour les antidépresseurs car pour moi c'est le lsd qui me fait une sorte de viol mental !
car souvent je répense a des chose vraiment enfoui au plus profond de moi  alors que j'ai vraiment pas envie dy repensé et de tout décrypter .
enfin bref le lsd chez moi comme je te l'ai dis sa me met souvent dans des situations assez inconfortable mais bon je kiff quand  même thinking
Du coup tu a commencé vachement tot a etre suivi si tu as 18 ans ?

Salut bah d'après ce que j'ai pu lire utilisé de manière encadré et guidé pars des thérapeutes rien que pour la dépression les résultats sont très prometteur, ensuite comme je te l'ai précisé mais médicaments n'étais pas des antidépresseurs, je n'en ai jamais pris d'antidépresseurs moi....
Je prenais plutot de la Depakote du loxapac de l'abilify risperdal tercian et a la fin de mon suivi comme dis du leponex
Bah j'ai commencé à être suivi vers mes 8ans et jai directement été mis sous risperdal le soir et rivotril matin et soir après entre mes 8 et 18ans j'ai eu plein de médicaments mais on va dire que j'ai arrêté les médicaments à 16ans mais que entre mes 16 et 18ans je suis allé 2 fois pendant 4 et 1 mois d'hospitalisation forcé ou j'étais médicalisée mais c'était suite à des gardes vu du fait d'un passé psy la justice qui renvoi la faute sur la psychatrie après la psychiatre qui au final craque renvoi la faute sur la justice (en vrai en faisant ces deux hospit j'ai sûrement éviter des emmerdes plus relou que d'être hospitaliser donc je m'estime heureux) bref je parle beaucoup mais pour conclure les risperdal loxapac leponex etc c'est vraiment une castration et aussi une prison ainsi qun viol chimique pour moi franchement j'ai la haine de tout les psychiatre je peut pas les voir sa me rend fou
Et pour ce que tu dis bah peut être que ces choses enfoui tu ferais mieux de les affronter et en tirer quelques chose et la sa sera pour le coup thérapeutique wink soirée bonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Il existe vraiment une subtence qui fait voir des éléphant ?
par JeCpas__sk8, dernier post 20 juillet 2020 par Bkk2012
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - [Help] Besoin d'être rassuré
par Ty0, dernier post 07 juin 2023 par Cub3000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums