TR 1ere fois 1cp lsd / PsychoACTIF

TR 1ere fois 1cp lsd

Publié par ,
3210 vues, 5 réponses
sewer-rat 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
hello, hier j'ai prit du 1cp lsd pour la première fois. j'ai jamais prit de lsd25 ni aucun de ses dérivés, mon expérience avec les psychédéliques se résume à quelques prises de LSA et de truffes hallucinogènes plutôt décevantes.

mon profil : 18 ans, 1m65 pour 55kg, j'ai essayé pas mal de trucs (dxm, tramadol, benzo, kratom et autres) mais ce que je prend régulièrement c'est surtout de la weed et des taz. je suis sous traitement neuroleptique (250mg quetiapine) que j'ai arrêté de prendre la veille pour éviter toutes interactions.

j'ai donc reçu en début de semaine 2 buvards de 1cp lsd dosés a 100ug chacun. j'avais prévu de prendre 75ug, ayant aucune expérience avec le lsd j'ai préféré commencer avec une dose pas trop forte.
j'étais chez moi avec un ami qui lui a prit du 1p lsd (première fois pour lui aussi) et mon mec qui est resté sobre.

on a commencé avec une prise de 50ug chacun vers 18h. 1h plus tard les effets commencent à monter, aucuns visuels ni pour moi ni pour mon pote mais un effet stimulant léger qui m'a un peu rappelé la md en beaucoup moins puissant (avec le serrage de dents qui va avec, aïe la mâchoire). l'effet stimulant fait très forcé, j'en parle à mon pote qui a la même impression. j'ai les pensées très confuses mais je reste lucide, j'ai du mal à parler correctement. mon pote a pas eu ce problème ou du moins pas aussi fort.
l'effet continue à s'intensifier lentement mais toujours pas de visuels, on décide d'en reprendre: 25ug pour moi, et 50 pour mon pote.
a 21h je commence à remarquer des motifs qui apparaissent dans ma vision, les meubles de la cuisine semblent bouger un peu comme si ils respiraient. a ce moment là on regardait un film et les motifs n'apparaissaient pas sur l'écran, uniquement sur les murs.
j'ai de plus en plus de mal à former des phrases cohérentes, mes pensées vont super vite et je me perd dedans mais c'est pas désagréable. mes jambes et mes bras tremblent beaucoup et je force un peu sur les tremblements parce que je trouvais ça agréable. j'ai senti une légère nausée arriver mais c'est parti rapidement.
un peu après on est sorti fumer sur la terrasse, on a discuté pendant un moment et j'ai fait cramer des plantes mortes, les flames étaient remplies de couleurs. ensuite on est rentrés et on a continué à discuter, on est parti sur un délire sur shrek et je me suis mit à rire de façon incontrôlable, je pleurais de rire j'arrivais pas à m'arrêter parce que j'imaginais ce qu'il se passerait si je mettais une statue de shrek de 1km de haut juste devant mon appart :')

j'ai fini par me calmer et j'ai remarqué que les motifs étaient encore plus présents, partout sur les murs, sur ma peau, et en transparence dans ma vision. j'ai reprit 25ug mais je commençais à me sentir fatigué, mon pote est parti vers 1h30.
je me suis allongé dans mon lit avec mon mec et d'un coup j'ai eu l'impression d'observer ma propre vie mais avec un point de vue différent de d'habitude, il y avait quelque chose qui me forcait a voir tous les défauts. j'arrivais pas à m'arrêter de parler, mon copain essayait de me rassurer et je me suis mis à me demander des trucs du genre "pourquoi j'ai des amis, comment ils font pour me supporter alors que je suis aussi chiant ?", j'avais l'impression de regarder ma propre personnalité et d'y voir une sorte de vide entouré de défauts. j'ai pensé a la réaction que j'ai eu à l'annonce du confinement, j'étais absolument détruit parce que j'avais pas de drogue a prendre et je voulais pas rester sobre pendant une durée indéterminée (d'où la commande de 1cp lsd). je m'en étais pas appercu avant mais c'est pas une réaction normale. je me suis mit à pleurer puis j'ai été distrait par les motifs sur le mur qui devenaient de plus en plus détaillés.

je me suis perdu dans les motifs pendant un moment, a essayer de voir le plus de détails possibles. j'ai discuté avec mon mec puis il est parti se coucher, moi j'arrivais pas à dormir le produit me maintenait éveillé (j'avais dormi 4h la veille et je me sentais épuisé). je me suis posé dans la cuisine, j'ai continué à regarder les motifs en fumant des clopes. j'avais l'impression que mes pensées avaient une forme particulière, comme des lignes qui forment des sortes de demis cubes (je sais pas trop comment expliquer). vers 5h du matin j'ai décidé de prendre un peu de seresta pour essayer de dormir, je me suis endormi vers 7h.

aujourd'hui j'ai passé la journée a être fatigué, impression de vide intense, grosse tristesse, plus intense que les redescentes de md que j'ai eu jusque là. j'ai aucune idée de si le 1cp lsd est sensé faire ça, j'ai pas vraiment essayé de chercher mais je crois pas en avoir entendu parler. j'ai reprit un seresta en fin d'aprem puis la quetiapine, je me sens légèrement mieux maintenant, je pense que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.

c'était une expérience intéressante, j'aurais préféré ne pas avoir la ptite crise existentielle qui s'est ramenée sans raison mais bon, c'était pas si horrible que ça. je m'attendais a des effets plus puissants mais c'était quand même bien, je réessaierai avec 150ug en deux prises la prochaine fois. faudrait que je tente le lsd25 pour voir la différence avec le 1cp lsd

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
728 messages
Blogs
Pour avoir fait l'expérience des deux : Le 1cp et le LSD, c'est quasiment la même chose, il y a peut-être quelques nuances mais je ne suis même pas sûr qu'elles viennent des substances et pas du set & setting dans lequel je les ai prises. J'ai tendance à trouver le 1cp plus festif, convivial, récréatif que le LSD mais c'est peut-être juste une affaire de contexte, puisque tu relates une expérience plutôt introspective avec du 1cp.

Le truc avec les psychédéliques en général, c'est que très souvent si tu as des trucs à régler avec toi-même, il ne faut pas s'imaginer qu'ils ne vont pas pointer le bout de leur museau pendant le trip. Du coup il vaut mieux le savoir à l'avance, mais franchement à terme je trouve que c'est plutôt bénéfique.

C'est pas une mauvaise idée 150µg en deux drops, perso je suis très réceptif à l'acide et 150µg me semblent la dose maximale pour moi, j'essaierai de faire ça en deux drops la prochaine fois, merci pour l'idée wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
728 messages
Blogs
Par contre si tu es sous neuroleptiques en raison de troubles psychotiques, sois prudent, acide et psychose ne font pas super bon ménage...si c'est le cas, je te conseille de rester sur des low doses et des prises très occasionnelles wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

sewer-rat 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages

Cub3000 a écrit

Le truc avec les psychédéliques en général, c'est que très souvent si tu as des trucs à régler avec toi-même, il ne faut pas s'imaginer qu'ils ne vont pas pointer le bout de leur museau pendant le trip. Du coup il vaut mieux le savoir à l'avance, mais franchement à terme je trouve que c'est plutôt bénéfique.

J'étais au courant que ça pouvait arriver mais je l'imaginais pas comme ça, du coup ça m'a fait vraiment bizarre lol
après je vois comment ça peut être bénéfique mais là je cherchais juste a passer un bon moment, et ça m'a fait vraiment me sentir mal hmm

Cub3000 a écrit

Par contre si tu es sous neuroleptiques en raison de troubles psychotiques, sois prudent, acide et psychose ne font pas super bon ménage...si c'est le cas, je te conseille de rester sur des low doses et des prises très occasionnelles wink

je suppose que ça doit dépendre des gens mais tu veux dire quoi par low dose? le truc c'est que je sais pas si le lsd est juste comme ça ou si c'est sensé avoir des effets plus puissants et je cherche des expériences beaucoup plus poussées que ce que j'ai eu là donc je vais devoir expérimenter avec les doses..

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
728 messages
Blogs

sewer-rat a écrit

je suppose que ça doit dépendre des gens mais tu veux dire quoi par low dose? le truc c'est que je sais pas si le lsd est juste comme ça ou si c'est sensé avoir des effets plus puissants et je cherche des expériences beaucoup plus poussées que ce que j'ai eu là donc je vais devoir expérimenter avec les doses..

Plus tu vas doser, plus ça sera puissant bien sûr. Mais techniquement, les troubles psychotiques font partie des contre-indications, on recommande aux personnes qui en souffrent de ne pas consommer de psychédéliques en général.

Maintenant, je me situe dans une logique de réduction des risques, c'est pourquoi je te conseille, si tu reprends du LSD ou un analogue, de rester dans des dosages considérés comme pas trop heavy, disons en dessous de 100µg droppés en plusieurs fois, en soignant le contexte de l'expérience. Ça devrait limiter le risque de décompensation, qui pourrait survenir plus facilement avec un gros dosage et une expérience vraiment puissante. L'autre facteur important étant la fréquence des prises, là aussi je pense que tu aurais tout intérêt à vraiment espacer, au minimum de quelques semaines, pour laisser à ton psychisme le temps d'assimiler.

Dernière modification par Cub3000 (24 novembre 2020 à  17:26)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

sewer-rat 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages

Cub3000 a écrit

Maintenant, je me situe dans une logique de réduction des risques, c'est pourquoi je te conseille, si tu reprends du LSD ou un analogue, de rester dans des dosages considérés comme pas trop heavy, disons en dessous de 100µg droppés en plusieurs fois, en soignant le contexte de l'expérience. Ça devrait limiter le risque de décompensation, qui pourrait survenir plus facilement avec un gros dosage et une expérience vraiment puissante. L'autre facteur important étant la fréquence des prises, là aussi je pense que tu aurais tout intérêt à vraiment espacer, au minimum de quelques semaines, pour laisser à ton psychisme le temps d'assimiler.

je pense pas rester en dessous de 100ug parce que maintenant que j'ai essayé le 1cp j'ai envie d'en prendre plus pour voir ce que ça fait hmm après, j'ai pas une forme de psychose sévère et en règle générale tout se passe plutôt bien.
au niveau de l'attente entre les prises je me suis dit 1 mois minimum et je verrai comment ça se passe, si je dois attendre plus ou moins

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 1CP-LSD - TR 1ere fois sous 1cp-lsd
par Piliste, dernier post 27 novembre 2020 à  13:31 par Piliste
  2
[ Forum ] DOB - 1ere fois DOB prise de conscience
par brown billy, dernier post 19 juillet 2017 à  00:26 par brown billy
  6
[ Forum ] Avis et conseils pour ma 1ère au 6-APB
par toums85, dernier post 10 septembre 2023 à  12:55 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 2jCommentaire de _ermiite_ (7 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 6jCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Dosage - Sniffer MD
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Ano0613 dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
Il y a 24mn
Champi vert11
Commentaire de Tijuana dans [Enthéogènes...]
(45 réponses)
 Forum 
Culture - Tuto : Fabriquer une Still Air Box (boite pour travail stérile)
Il y a 27mn
Champi vert3
Commentaire de Tijuana dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Ouverture boite de mycelium en pleine colonisation suite à ralenti...
Il y a 29mnCommentaire de Tijuana dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Drogue info - Bonne coke selon vous ?
Il y a 33mnCommentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...]
(10 réponses)
 Forum 
Effets - J’ai fait une connerie impardonnable
Il y a 3hCommentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Dosage - Co'sommer 6g de coke en moins de 24h
Il y a 3h
Champi vert1
Commentaire de San U dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Dépistage - Positif opis via mon TSO
Il y a 4hCommentaire de ChatBot GPT-5 dans [Méthadone...]
(7 réponses)
 Blog 
TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène
Il y a 19hCommentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire
(3 commentaires)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 1j
Champi vert6
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(42 commentaires)
 Blog 
14 jours
Il y a 1jNouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 06:08
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
FolP, Redou, Swallowed Ranger, Tijuana nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Très bien résumé ! Toums85 dans [forum] 1p-lsd
(Il y a 12h)
champi vert
Vivement que ces politiques dégagent pour un réel changement ! dans [forum] raison de la pénurie dans le 93
(Il y a 13h)
champi vert
Clair, net et précis. dans [forum] Un paquet de 15gr de truffes est égal à 15gr de champis frais?
(Il y a 20h)
champi vert
J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Méthodone 10 mg = placebo ?
(Il y a 2j)
Super témoignage ! Nineta dans [blog] Personnes neurodivergentes et utilisation de drogues (TDAH/TSA)
(Il y a 2j)

Pied de page des forums