Reprise de la neige

#1 
ralph69 homme
Nouveau membre France
25 novembre 2020 à  22:22
Cet aprem temps libre pas de conso depuis début août... je trouve un nouvel endroit assez connu en fait paraît-il.
Ça fait bien des semaines que je pense à la C tous les deux ou trois jours. Surtout quand je suis au boulot.
1 Gr. Mais mais pas un vrai à mon avis. Vendu pour faire 3 X 1/2gr. Suis donc reparti avec 2pochons. Un de un un de 0,5?
Tout s’est bien passé. Adrénaline quant il m’a dit gare toi attends deux min. Rapide. Me paye le culot de dire. « C’est de la Bonne? » « oui bien sûr ! »
Au total plutôt pas mal. Je crois que elle est grandement coupée plus anesthésiante que speedante... je suis monté à 140 de pulses.
Au final j’ai tapé  mon gramme en 5 h. Parfois j’ai un peu gobé des cristaux. Naïf et débutant que je pense être.
Nb c’est la troisième fois que je m’offre C depuis un an. Depuis un an j’avoue y penser plusieurs fois dans la semaine.
La au coucher je prends une benzo. Me reste un demi Gr.
J’ai le nez qui brûle rincé  4 fois à l’eau phy. Ça va... un petit vertige au moment de manger, même pas de perte d’appétit. Elle doit être trop coupée à je sais pas quoi....?

48 ans...

Hors ligne

 

Salut !

Je trouve que c’est beaucoup un meuj en 5h pour quelqu’un qui n’en consomme pas souvent, nan ? Après, c’est toi qui écoute ton corps et voit comment il réagit hein !

C’est cool si t’en tapes que de temps en temps, parce que la neige tu peux très vite déraper et skier un peu trop souvent, ou te taper des sales redescentes qui te font beaucoup de mal (+1 pour la prise de benzo après avoir tapé autant, ça aide bcp la redescente)

Faut pas que tu te laisses avoir dans une spirale qui va te repousser à en acheter, parce que si tu penses à ça souvent c’est qu’inconsciemment ou même consciemment tu en veux

Dernière modification par danslapharma (25 novembre 2020 à  22:29)


double six sept pétasse

Hors ligne

 

#3 
ralph69 homme
Nouveau membre France
25 novembre 2020 à  22:36
C’est vrai que j’y pense consciemment ou inconsciemment.
Et c’est vrai que j’ai peur de me mettre a taper plus souvent?
Ma vie est dure en ce moment peu de perspectives et de changement...?

48 ans...

Hors ligne

 

#4 
ralph69 homme
Nouveau membre France
04 mai 2022 à  12:20

danslapharma a écrit

Salut !

Je trouve que c’est beaucoup un meuj en 5h pour quelqu’un qui n’en consomme pas souvent, nan ? Après, c’est toi qui écoute ton corps et voit comment il réagit hein !

C’est cool si t’en tapes que de temps en temps, parce que la neige tu peux très vite déraper et skier un peu trop souvent, ou te taper des sales redescentes qui te font beaucoup de mal (+1 pour la prise de benzo après avoir tapé autant, ça aide bcp la redescente)

Faut pas que tu te laisses avoir dans une spirale qui va te repousser à en acheter, parce que si tu penses à ça souvent c’est qu’inconsciemment ou même consciemment tu en veux

Un an et demi que j'ai fait ce post, je n'ai pas retouché mais j'y pense encore. Ma vie a changé, mon boulot aussi. Pas de manque bien sûr mais toujours dans ma tête.
Je l'avais achetée dans la rue, de la merde je pense, plus speed que cc, je parle comme un débutant....
Je sais qu'un jour je vais y retourner, goût du risque et les effets c'est qd même bien, la limite ? oui doit y'en avoir une....


48 ans...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS