Tentative d'arrêt avec Tso.

Publié par ,
2155 vues, 20 réponses
avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Bonsoir à la communauté.
C'est la première fois que je viens sur un forum discuter ( alors excusez moi si jamais je m'y retrouve pas pour répondre ect.. )
Je viens ici chercher un peu d'aide, des discussions ..
J'ai 25 ans et cela fait un an que je consomme de l'héroïne, principalement en traces, et quotidiennement.
Plusieurs années pour d'autres substances comme la cocaïne, speed ect, mais seulement dans un cadre festif et c'est plutôt rare.

Cela fait 2 mois que je suis une TSO, mais voilà j'ai replongé. Je prends tantôt de l'héroïne tantôt de la buprenorfine quand je n'ai plus de sous...
Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête.  Je suis fatiguée, j'ai perdue 15 kilos en 6 mois. J'ai l'impression d'être seule, alors que mon ami est là, toujours.
J'aimerai discuter un peu avec des gens qui vivent la même chose ou qui l'ont vécu...
Avoir un petit rayon de soleil au bout du tunnel...

La bise.

Hors ligne

 

avatar
Carambar homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
123 messages
Bonjour,

Je vois que tu as mis comme titre : " Tentative d'arrêt TSO".
Tu dis que tu voudrais discuter, mais tu ne précises pas de sujet.

Je me permets donc de poser une question :  Pourquoi veux-tu arrêter ton TSO, surtout en ayant comme tu le dis replongé ? La logique voudrait plutôt de l'augmenter en attendant que ta situation se stabilise, non ?

A te lire,
Bonne journée.

Dernière modification par Carambar (23 novembre 2020 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut,

Tout d'abord merci d'avoir répondu !
Je suis vraiment désolée si je n'ai pas été claire, je reprends ce que j'ai dis alors.

Le titre est déjà " tentative d'arrêt AVEC tso " ^^
Cela fait environ un an que je consomme de l’héroïne ( en traces principalement, jamais de shoot ). Il y a environ deux mois, j'ai contacté un établissement pour me sortir de ça avec une vraie bonne volonté car je vois bien que ça me ronge de l'intérieur... et je suis donc sous TSO, avec de la bupré. Tout c'est super bien passé avec les infirmières/médecins, c'est une équipe chouette.

Le soucis est qu'au final, je n'y arrive pas vraiment.. J'ai du mal à m'éloigner des gens, des situations, tout ça qui fait que je consomme.
Dès que j'ai de l'argent j'en craque une bonne partie dedans et le reste du temps il y a la bupré... Comme si au fond, je n'avais pas envie d'arrêter en fait...
Alors que si !!! Je vois bien que j'me fais plus de mal que de bien, que je suis un peu plus l'ombre de ce que je pourrais être chaque jour.

J'aurais du coup voulu un peu discuter de ça, avec des gens qui sont passer par là aussi. Est ce que c'est normal d'échouer ? Est ce vraiment un échec ?
Combien de temps ça prend, pour se sortir tout ce bordel de sa tête ? ( bon j'imagine que ça dépend aussi vachement des gens.. )
Est ce que addict à l’héroïne un jour = toujours ?
Je dois dis que je suis assez démoralisée en ce moment...

Allez, la bise !

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Je voulais juste te dire que c'est normal de ne pas être infaillible, il faut du temps pour réussir à avancer et à mieux gérer sa conso.

Pour te donner une idée (dans mon cas, et celui de mon copain), ça a pris 8 ans pour réussir à trouver un équilibre et réussir à taper que le week-end et en petite quantité.

Voilà, j'espère avoir apporté un début de réponse à tes questions !

Aussi, est-ce que ton traitement te convient, as-tu essayé la métha, as-tu un dosage qui te convient ? Tout ça aussi peut jouer sur tes baisses de motivation pour arrêter.

Ensuite, est-ce que ton objectif c'est d'arrêter complètement ? Ou bien d'avoir une consommation plus raisonnée ? Et dont tu profites vraiment...

Hâte de discuter avec toi en tout cas wink

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Quand tu prenais ton mso, qui est de la buprénorphine, est ce que tu avais encore des envies de consommer de l'héroïne , des craving ? Est ce que tu pensais encore au produit ou bien tu arrivais à vivre normalement sans envie et sans y penser ?

Si c'est le cas il faut en parler avec ton médecin et peut être que tu necessites une augmentation pour que tu sois stabilisé. Je ne connais pas la buprenorphine et sont action sur les envies de consommer mais pour ma part la méthadone m'a complètement fait oublier le fentanyl et l'oxycodone.

Si ça ne se passe pas bien avec la buprénorphine il faut aussi voir avec ton médecin pour voir si il est envisageable de switcher sur la methadone si ça peut t'aider.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pas pour te casser ton plan mais je trouve difficile arrêter  la dope seulement après peu d'années d'utilisation...je veux dire, tu as connu que le côté "bon" du produit, je crois..
Moi si à 20 25ans on me disait "arrête!" J'envoyais chier....
C'est après des dizaines d'années que j'ai commencé à prendre en compte d'arrêter..et jai réussi pendant 3ans  (jamais j'aurais cru) mais j'ai aussi rechuté et très très fort
Je t'embrasse   courage

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Hello tout le monde,
Merci pour vos réponses, ça me touche!

LolaLou :
C'est vrai qu'en lisant plusieurs témoignages, et en discutant avec des gens, je crois que j'ai jamais lu/entendu que c'est gagné en une fois, ou alors chose rare.
Je n'ai jamais essayé la metha. On m'a mit sous buprénorfine directement, avec une semaine de test pour voir le dosage approprié. Bon, je suis pas une grande consommatrice, 1 ou 2 g maaax par jour de came, et puis les week ends un peu plus peut être ou avec autre chose. Du coup, je suis à 6mg de bupré.
Ça semblait aller les premiers jours, mais là depuis 2 ou 3 semaines, j'ai plein de pensées qui arrivent, qui surviennent, j'arrête quasiment pas d'y penser. Et puis j'en rêve la nuit... C'est super fatiguant au final, j'me réveille, j'me rappelle de mon rêve, bim la came, ha mais j'en ai pas.. mais non pas maintenant ça serait trop bête !...
Bref, peut-être que tu as raison et augmenter la bupré serait plus " efficace "

Et aussi, comme la cigarette je trouve, le geste ( tracer ) est super dur à s'enlever de la tête.

Sinon, franchement je suis pas claire dans ma tête, j'le sais. D'un côté j'aimerai vraiment me débarrasser de ça, de la dépendance. Mais d'un autre, j'aimerai continuer à pouvoir taper de temps en temps, sans d'attachement réel. Un peu comme tu fais, en fait ^^ !!

Biscuit : Merci pour tes conseils !
C'est vrai, comme dit plus haut, que je continue grave d'y penser et avoir envie de consommer. J'arrive à me résonner assez souvent mais c'est dur et c'est plus par soucis d'économie parce que j'suis à sec...
J'ai un rdv avec le médecin la semaine prochaine. Je lui reparlerai de tout ça et voir ce qu'elle en pense.. Après, je trouve que la bupré me correspond pas mal, j'ai pas d'effets secondaires, à part la fatigue et un état un peu dépressif. Peut-être que c'est la dose au final qui ne suffit pas.
C'est chouette que pour toi ça ais fonctionné !

Marco 68 :
Merci pour ton encouragement!
Ouais, encore comme dit plus haut, j'suis pas vraiment claire avec moi-même au final... Certes je ne veux plus dépendre de ça, mais j'aimerai pouvoir continuer à en consommer de temps en temps sans avoir d'attache avec ça... Merci le bazar dans ma tête ^^
Quand j'ai commencé à en prendre, je pensais vraiment que jamais je serais dépendante de ce produit étant donné que j'avais jamais été dépendante à quoi que se soit de similaire ( sauf, allez, la cigarette et le joint pendant 3 ans ). Du coup j'me disais aller, une par ci, une par là et c'était parfait... Mais de semaine en semaine, de mois en mois descente profonde.. J'ai arrêté de manger, perdu 15 kg, accumulé de la fatigue... bref!
Bon, et toi, tu es dedans ? ( tu dis avoir rechuter très fort.. hmm )


Bises à tous !smak

Dernière modification par Dragonflyy (23 novembre 2020 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui j'en suis dedans à nouveau depuis 2015, après avoir arrêté et oublié la came pendant 3ans. Jai arrêté avec l'aide de 6mois de metha en dégressif ,j'ai souffert un peu à la fin mais ça a passé. J'avais un travail que me plaisait et m'aidait à ne pas y penser
Je me revois dans tes discours, le sniff quelque années après tu passera à l'injection, le faire de tant en tant - impossible pour moi avec la came - je te vois partie pour des longues années de came et tous ce que va avec. Pardonne moi la franchise

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Dragonflyy a écrit

Hello tout le monde,
Merci pour vos réponses, ça me touche!

LolaLou :
C'est vrai qu'en lisant plusieurs témoignages, et en discutant avec des gens, je crois que j'ai jamais lu/entendu que c'est gagné en une fois, ou alors chose rare.
Je n'ai jamais essayé la metha. On m'a mit sous buprénorfine directement, avec une semaine de test pour voir le dosage approprié. Bon, je suis pas une grande consommatrice, 1 ou 2 g maaax par jour de came, et puis les week ends un peu plus peut être ou avec autre chose. Du coup, je suis à 6mg de bupré.
Ça semblait aller les premiers jours, mais là depuis 2 ou 3 semaines, j'ai plein de pensées qui arrivent, qui surviennent, j'arrête quasiment pas d'y penser. Et puis j'en rêve la nuit... C'est super fatiguant au final, j'me réveille, j'me rappelle de mon rêve, bim la came, ha mais j'en ai pas.. mais non pas maintenant ça serait trop bête !...
Bref, peut-être que tu as raison et augmenter la bupré serait plus " efficace "

Et aussi, comme la cigarette je trouve, le geste ( tracer ) est super dur à s'enlever de la tête.

Sinon, franchement je suis pas claire dans ma tête, j'le sais. D'un côté j'aimerai vraiment me débarrasser de ça, de la dépendance. Mais d'un autre, j'aimerai continuer à pouvoir taper de temps en temps, sans d'attachement réel. Un peu comme tu fais, en fait ^^ !!

Alors pour être sincère je suis quand même accrochée car sous méthadone (j'ai réussi à baisser entre 15mg et 20mg par jour depuis cet été, grâce à la baisse de ma conso de came), mais je ne suis plus dans un rapport avec la came où je prendrais des risques pour mes finances comme avant. J'aime taper de temps en temps mais même si je n'en prends que le week-end, j'y pense et j'en parle la semaine. Mais sans être frustrée, juste ça fait partie de moi, j'ai appris à vivre avec, à déjouer les pièges, j'ai apprivoisé le truc quoi... mais c'est un équilibre très précaire et une attention de tous les jours pour ne pas rechuter, surtout quand comme moi tu es en couple avec qqun qui tape aussi.

Tiens nous au courant de la suite et take care ! Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Bonsoir à vous !

Merci de vos réponses.

Marco 68 :
Qu'est ce que tu faisais comme boulot ? ( par curiosité ^^ )
Tu sais, je sais vraiment pas si un jour je passerai à l'injection. En général, je n'aime déjà pas trop les piqures ( prises de sang ect.. ), et puis, je sais pas, c'est pas du tout un acte qui me plaît, j'ai ( je pense ) beaucoup trop peur, et vu ce que ça peut engendrer ça me dit mais alors pas du tout ! Et puis quand je vois les témoignages de gens qui le font, j'ai l'impression que tu es encore carrément plus accroché ! Je n'ai pas envie que ça s'empire dans mon cas. Tu consommes comme ça toi ?
Et ne t'inquiètes pas pour la franchise, c'est aussi ce que je viens chercher ici ! Il faut de la franchise !

LolaLou :
D'acc ! Je me rends pas compte.. est ce qu'au niveau des dosages en mg, la méthadone est aussi " forte " que la buprénorphine ? ( en gros 15mg de métha équivaut à 15mg de bupré ? ) si tu sais bien-sûr.
Voilà, j'aimerai pouvoir en taper de temps en temps, sans me prendre la tête... est ce que ça va être possible, je ne sais pas... Après, peut-être que j'me prends trop la tête par rapport à ça aussi!
Je suis en couple aussi, avec quelqu'un qui tape pareil. On a fait la démarche à deux.
C'est d'un côté plus facile, d'un autre côté aussi très dur, car dès qu'il y en a un qui évoque le sujet - pour aller en acheter par exemple - ben... ça donne envie à l'autre forcément...
Et puis il faut dire qu'en ce moment, c'est dur, on est dans un village pommé, pourri, avec des gens relous, qui nous crachent à la gueule ! Alors un peu sur les nerfs...

Bon sinon, mon prochain rdv est le 2, je réfléchie à quel sujet aborder avec le medecin ( nouveau qui plus est apparemment ), notamment pour l'augmentation du traitement, ou voir ce que je dois mettre en place en plus, pour éviter de trop y penser.
Vous avez déjà eu des séances psy pour ça ? Ou est ce que le fait d'en parler, en vrai, ou sur internet, vous a aidé, ou changer de vision des choses ?



La bise, prenez soin de vous !smak

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut !
Alors pour la bupré je peux pas te dire, j'en ai jamais pris, je m'en suis fait prescrire il y a quelques années mais je l'ai toujours revendue, pcq c'était pas pratique pour faire des extras, alors qu'avec la métha il n'y a pas de risques de manque précipité...

C'est possible d'avoir une consommation raisonnée, genre que le week-end, la semaine c'est boulot et métha, moi c'est ce que je fais mais j'ai pris 8 ans pour arriver à cet équilibre donc si c'est ce que tu veux, ça va prendre du temps, mais de toute façon il faut pas se dire qu'à chaque écart tu as replongé... faut pas non plus se voiler la face, mais ce que je veux dire, c'est que chaque fois que tu rechutes, tu apprends un peu mieux sur toi-même et ta conso, ça te fait avancer, dans un sens.

Après c'est sûr, faire ça en couple, c'est bien pcq l'autre te comprend, mais si vous n'êtes pas coordonnés ça peut vite devenir compliqué.

Le mieux c'est que tu sois la plus sincère possible à ton rdv et comme ça tu pourras avoir un suivi adapté. Si tu estimes que le dosage ne te convient pas, il faut aussi le dire, parfois ça tient à trois fois rien niveau dosage, pour se sentir bien et éviter le craving.

Bonne journée, j'espère que vous allez réussir super

Dernière modification par LolaLou (26 novembre 2020 à  07:41)

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs

LolaLou a écrit

Salut !
Alors pour la bupré je peux pas te dire, j'en ai jamais pris, je m'en suis fait prescrire il y a quelques années mais je l'ai toujours revendue, pcq c'était pas pratique pour faire des extras, alors qu'avec la métha il n'y a pas de risques de manque précipité...

C'est possible d'avoir une consommation raisonnée, genre que le week-end, la semaine c'est boulot et métha, moi c'est ce que je fais mais j'ai pris 8 ans pour arriver à cet équilibre donc si c'est ce que tu veux, ça va prendre du temps, mais de toute façon il faut pas se dire qu'à chaque écart tu as replongé... faut pas non plus se voiler la face, mais ce que je veux dire, c'est que chaque fois que tu rechutes, tu apprends un peu mieux sur toi-même et ta conso, ça te fait avancer, dans un sens.

Après c'est sûr, faire ça en couple, c'est bien pcq l'autre te comprend, mais si vous n'êtes pas coordonnés ça peut vite devenir compliqué.

Le mieux c'est que tu sois la plus sincère possible à ton rdv et comme ça tu pourras avoir un suivi adapté. Si tu estimes que le dosage ne te convient pas, il faut aussi le dire, parfois ça tient à trois fois rien niveau dosage, pour se sentir bien et éviter le craving.

Bonne journée, j'espère que vous allez réussir super

Hello LolaLou

Merci de ta réponse encore une fois. :-)
Pourquoi moins pratique qu'avec la métha au niveau des petits " craquages "?
En tout cas pour moi, quand je sais que je vais en prendre disons le 2 decembre, je ne prends pas mon traitement le 1, souvent ça se passe bien, et puis quand c'est fini je reprends le cachet environ 24h après la dernière prise. Bon là j't'avourai que c'est pas la joie, mais ça va quand même ! Rien à voir avec les crises de manques que j'ai pu avoir avant ! ^^

C'est chouette en tout cas de discuter, en général, le soir c'est vraiment là que c'est dur ( étant donné que mon copain dors la journée et travaille la nuit, je suis seule avec moi même ahah ) et donc un peu de parlote ça fait déjà vraiment bcp de bien !! Merci merci en tout cas !!!

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Coucou,

Bah justement c'est de devoir attendre de ressentir le manque, après une session came, pour pouvoir prendre ton traitement, que je trouve pas pratique avec la buprénorphine...

Ah oui c'est sûr que quand tu ne t'occupes pas l'esprit, ça va vite de craquer. Tu travailles toi ? C'est un bon moyen aussi de se changer les idées !

Oui c'est sympa de pouvoir discuter, je suis une pipelette donc c'est avec plaisir wink

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs

LolaLou a écrit

Coucou,

Bah justement c'est de devoir attendre de ressentir le manque, après une session came, pour pouvoir prendre ton traitement, que je trouve pas pratique avec la buprénorphine...

Ah oui c'est sûr que quand tu ne t'occupes pas l'esprit, ça va vite de craquer. Tu travailles toi ? C'est un bon moyen aussi de se changer les idées !

Oui c'est sympa de pouvoir discuter, je suis une pipelette donc c'est avec plaisir wink

Ha oui d'acc ! Je comprends totalement !
Comment tu prends la métha, c'est juste par curiosité... Je sais qu'elle existe en liquide, mais peut-être en cachet aussi ?

Non, en ce moment je ne travaille pas. Ca fait presque 1 an que je suis chômage. Ce qui je pense, ne m'a pas aidé c'est sûr !
Sinon j'ai mes permis PL et SPL, une licence qui ne me sert à rien et pas mal de taffs différents à mon actif.. J'ai la méga bougeotte, je n'ai pas de voie définie.. Mais en Janvier je m'y remet ! Va bien falloir !
Tu vois, j'me dis que ça pourrait me faire du bien de reprendre le taff, car c'est clair que ça va m'occuper, avec un peu de chance ça sera cool ect, mais d'un autre côté, j'vais avoir plus d'argent que maintenant, et ça me fait un peu flipper ! J'suis quelqu'un d'assez dépensière, j'me fais plaisir même quand j'ai pas une thune... Alors bon, va falloir que je freine mes envies. Ou mettre l'argent pour autre chose.

Et toi ? Ca t'a aidé ? Tu fais quoi ?

Bise bise !!
( ha oui, au fait! si tu veux on peut discuter en message privé, pour discuter plus largement sur nos vies si tu veux bien-sûr ! )

Dernière modification par Dragonflyy (26 novembre 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Ah tu as débloqué les MP ? Avec plaisir wink

C'est sûr que quand tu bosses tu as plus d'argent, mais tu as également moins de temps pour le dépenser, et en plus si tu conduis beaucoup, et que tu dois être clean devant tes collègues et pas trop fatiguée pour tenir au travail, ça te maintient dans une bonne dynamique, le soir quand tu rentres il est parfois trop tard pour aller voir ton plan, et hop tu gagnes du temps et tu repousses le moment où tu feras un extra !

Moi je travaille dans la mode, j'ai repris mes études à 23ans, et j'ai fait un bts et une licence exprès pour faire un stage et être embauchée dans l'entreprise où je travaille. Et ça m'a beaucoup aidée dans ma gestion de mon addiction, de me réinsérer dans la société. Mon travail est très prenant, en plus je travaille à 1h de route de chez moi, donc quoiqu'il arrive, je n'ai pas le temps d'aller capter en semaine, donc ça aide c'est sûr !

Moi aussi je suis une passoire, donc ça + une addiction = crédits à la consommation et dettes, heureusement ma famille m'a aidée à tout rembourser juste à temps pour ne pas être fichée banque de France et interdite bancaire, donc j'ai finalement opté pour un PEL pour mettre des sous de côté qui soient bloqués. Mais dans tous les cas, j'ai dû me faire violence pour gérer correctement mes finances... ça fait partie des choses comme les démarches administratives, que tu repousses toujours à plus tard quand tu es à fond dans le prod, pcq jamais le temps / pas la motivation / occupée à aller capter, à se défoncer...

Bonne soirée salut

Ah et j'ai la métha en gélules, mais au début en général oui c'est en sirop.

Dernière modification par LolaLou (26 novembre 2020 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Coucou !

Alors ouais c'est clair que c'est moyen de consommer en étant chauffeur pl! J'ai commencé à consommer quotidiennement juste après avoir démissionné... J'me dis que peut-être je ne serais pas tombé dedans si j'avais continué !
Trop chouette dis donc ton taff ! Tu fais quoi exactement ? ( on pourra en reparler en pv quand je pourrais si tu veux, pour éviter de nous étaler ici ^^ )
J'ai hâte de retrouver du boulot en fait ! Mais je testerai bien autre chose, avec plus de contact humain... Pour moins gamberger !
En tout cas, plus je discute, plus je réfléchie sur ma conso moins je culpabilise j'ai l'impression ! J'me prends moins la tête qu'il y a 1 mois je dirais.

La bise !

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut salut

Pour répondre à ta question : je travaille dans une usine qui confectionne des vêtements haute couture, pour des marques comme Chanel, Balmain, Yves Saint Laurent, Lanvin...

Sinon pour ton boulot, c'est clair que ça peut t'aider à te changer les idées, et si en plus tu as plein d'expériences différentes, tu peux te permettre de changer de boulot quand tu te lasses ! Même si au vu de la situation actuelle, vu comme c'est galère de trouver un emploi, je ne me risquerais pas à laisser tomber un taf avant d'être sûre d'en avoir trouvé un autre !

Putain 1h pour rédiger ça... trop défoncée ^^
Bonne soirée à bientôt snort

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Dragonflyy a écrit

Marco 68 :
Qu'est ce que tu faisais comme boulot ? ( par curiosité ^^ )
Tu sais, je sais vraiment pas si un jour je passerai à l'injection. En général, je n'aime déjà pas trop les piqures ( prises de sang ect.. ), et puis, je sais pas, c'est pas du tout un acte qui me plaît, j'ai ( je pense ) beaucoup trop peur, et vu ce que ça peut engendrer ça me dit mais alors pas du tout ! Et puis quand je vois les témoignages de gens qui le font, j'ai l'impression que tu es encore carrément plus accroché ! Je n'ai pas envie que ça s'empire dans mon cas. Tu consommes comme ça toi ?
Et ne t'inquiètes pas pour la franchise, c'est aussi ce que je viens chercher ici ! Il faut de la franchise !

J'étais commercial export pour une société française sur le marché italien, j'avais carte blanche niveau organisation de bulot et la carte bleu de la boite pour mes déplacements,  ça a duré une dizaine d'années. J'ai arrêté puisque ont trouvé un stagiaire à 400 €/mois pour mettre à ma place, après avoir,  moi, développé le marché ...
Moi aussi très peur des prises de sang et des piqûres, pareil que toi. Mais la dope no, je fais en moyenne 6  7 injections par jour. Je me revois trop dans tes arguments


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Dragonflyy a écrit

Marco 68 :
Qu'est ce que tu faisais comme boulot ? ( par curiosité ^^ )
Tu sais, je sais vraiment pas si un jour je passerai à l'injection. En général, je n'aime déjà pas trop les piqures ( prises de sang ect.. ), et puis, je sais pas, c'est pas du tout un acte qui me plaît, j'ai ( je pense ) beaucoup trop peur, et vu ce que ça peut engendrer ça me dit mais alors pas du tout ! Et puis quand je vois les témoignages de gens qui le font, j'ai l'impression que tu es encore carrément plus accroché ! Je n'ai pas envie que ça s'empire dans mon cas. Tu consommes comme ça toi ?
Et ne t'inquiètes pas pour la franchise, c'est aussi ce que je viens chercher ici ! Il faut de la franchise !

J'étais commercial export pour une société française sur le marché italien, j'avais carte blanche niveau organisation de bulot et la carte bleu de la boite pour mes déplacements,  ça a duré une dizaine d'années. J'ai arrêté puisque ont trouvé un stagiaire à 400 €/mois pour mettre à ma place, après avoir,  moi, développé le marché ...
Moi aussi très peur des prises de sang et des piqûres, pareil que toi. Mais la dope no, je fais en moyenne 6  7 injections par jour. Je me revois trop dans tes arguments

Bonsoir !

Et ben! Sacré taff dis donc !! J'imagine que tu connais bien l'Italie alors.. c'est chouette! Mais trop abusé de t'avoir fait partir pour payer moins cher qqun d'autre! C'est à cause de ça que t'es reparti dedans?
Et tu gères comment du coup tes injections ? tu taf plus en ce moment?
Franchement, j'suis une trouillarde, j'sais pas si je ferais le pas un jour...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'ai voyagé beaucoup avec ce bulot, du Nord au sud, connu des gens sympas. Le dernier an j'avais une copine qui me accompagnait dans mes tours, très agréable. Je sortais pas à l'époque,  no j'ai rechuté après,  à cause d'une femme.....ca c'est un'excuse..
No, je bosse pas en ce moment, j'ai pas l'occupation que me tient occupé tout la journée, et pour moi ça c'est délétère

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut Marco !
J'espère que ça va aller pour toi!
Malheureusement les histoires de cœurs n'arrangent des fois pas les choses concernant les addictions... bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à l’héroïne tentative de sevrage
par BenzoLeanThc54, dernier post 10 avril 2021 par requiem12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne
par Chamo54, dernier post 10 avril 2021 par mikeone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums