Contaminé ou pas? Un conseiller pour débutant svp

Publié par ,
1446 vues, 2 réponses
Yoyoyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
2 messages
Bonjour la communauté,

Voici mnt plus de 3semaines que j'attends que mes mc kennaii poussent, c'est la 1ere fois que j'en fais pousser donc il est difficile pour moi de donner un avis... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? il y a une sorte de mousse grise qui s'est formé en plus de la blanche ce qui m'inquiète un peu!! Merci d'avance ?
/forum/uploads/images/1606/img_20201125_022921.jpg

Dernière modification par Yoyoyo (25 novembre 2020 à  03:05)

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Yoyoyo a écrit

Bonjour la communauté,

Voici mnt plus de 3semaines que j'attends que mes mc kennaii poussent, c'est la 1ere fois que j'en fais pousser donc il est difficile pour moi de donner un avis... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? il y a une sorte de mousse grise qui s'est formé en plus de la blanche ce qui m'inquiète un peu!! Merci d'avance ?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 022921.jpg

3 semaines ca commence a faire beaucoup même si certains disent que cela peut aller jusqu'à 1 mois, mes toutes mes cultures ont commencés à pousser a bout d'une semaine sans problèmes et le mycélium a toujours été blanc et doit toujours être blanc ... changement de couleur/d'odeur c'est qu'il y a un problème
Attend encore un peu pour voir et tu verra par toi même et d'autres avis sont les bienvenus

Hors ligne

 

Yoyoyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
2 messages
Merci Benko de ton avis... Je vais attendre une semaine et je verrai bien cmt ça évolue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Doute kit fresh mushrooms contaminé (débutant)
par Nynch, dernier post 04 octobre 2020 par Razanem
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quel sont les meilleurs que vous pouvez me conseiller ?
par chris68260, dernier post 15 juin 2018 par chris68260
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Un guide complet cueillette semilanceata à me conseiller ?
par tomatoketchup, dernier post 17 novembre 2022 par tomatoketchup
  0

Pied de page des forums