[ Injecter ]
Oxycodone biogaran injectable ?

Bonjour j'ai de l'oxycodone du laboratoire biogaran peut on l'injecter ?

C'est l'oxycodone 30mg

Quelqu'un la t'il déjà fait ?

Merci

Dernière modification par Petit conton (28 août 2020 à  11:12)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
28 août 2020 à  11:35
Yop !

Yes j’en ai déjà envoyé, souvent les génériques peuvent être un peu plus dure à écraser selon le labo; et j’avais fais un thread, mais ça remonte au sujets des excipients, toujours selon les labo, ça remonte mais je te laisse faire une recherche tu maîtrises !

Mais ça peut s’IV, perso je demandais le princeps pour pas être embêté, mais depuis janvier ça oblige à avancer tout les frais et payer la diff, un peu relou ....

En IV l’équivalence oxy/morphine, a biodispo égale est d’environ 1 pour 1
A vrai dire l’oxy est même légèrement moins puissant, on pourrait compter 0.8 pour 1,
Mais il n’as pas l’effet hista du sken, est une meilleure solubilité (160mg/ml env)
Par contre avec des 30mg, même dans une maxi cup, passer les 120/150 risque de devenir vite galère vu le format des comprimé et le ratio excipient/oxy qui change avec les dosages..


Après selon ta tolérance actuelle, ce n’est peut être pas problématique du tout, mais je précise au cas où ! Pour le reste, toupie toussa.. y’a le tuto oxy IV avec toupie au besoin, pareil je te laisse check :)

Sinon Jspr que tout roule ! Attention à toi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hello Zaz, oui ça va bien merci et toi ?

J'avais essayé hier avec 150mg en mettant 2,5ml et en filtrant d'abord au coton puis ensuite a la toupie

Je n'ai pas ressenti grand chose...je suis sous metha 30mg mais aujourd'hui je n'en ai pas pris histoire de peut être tester

Donc il me faudrait presque 300mg mais ça fait pas mal de cachets

Comment je pourrais faire ?

Hors ligne

 

#4 
Biscuit homme
Psycho sénior France
28 août 2020 à  13:37
Le Biogaran s'écrase facilement, peut être même un peu plus facile que le princeps je trouvais, mais quand je le réduisait en poudre c'était pour plug par contre donc pour l'iv et les effets je ne peux pas t'aider, mais ça marchait aussi bien que le princeps en plug chez moi.
Par contre l'oxycodone Mylan est sûrement le pire que j'ai plus tester, il faut un marteau pour casser les comprimés (c'est même pas une image pour le coup...).

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
28 août 2020 à  14:14
Re,

Alors déjà il ne faut pas que tu attendes de l’oxy un effet flash, le rush, à part si tu arrives en début de manque, est vmt subtile; et avec la metha, même à bas dosage, ça peut prendre du temps pour ne pu être imprégner.

Attention au cumul et au risque d’OD, entre l’effet de loxy sur la dopamine (effet indirect mais preque 100 fois plus fort que la morphine de ce côté là) et l’absence de ressentis marqué, on peut vite se laisser allez a multiplier les shoot, ce qui peut finir par entraîner un surdosage

Pour ce qui est de la prepa, pour faire passer 10 comprimé, la seule option c’est de t’y prendre en plusieurs fois, je m’explique,
Tu prépares une IV avec 4 cachets, quand c’est prêt plutôt que de fixer l’aiguille, tu vas utiliser ta solution, comme si c’était simplement de l’eau PPI, et re préparer 3 comprimé, mélanger, filtrer, et de nouveau plutôt que fixer l’aiguille, tu recommences

Pour les 2 premières prepa, évite la toupie, le volume mort te compliquera la tâche plus qu’autre choses, les sterifilt seront très bien par contre à la dernière avant injection, bien évidemment là il faudra une toupie pour éviter le risque infectieux

Faut pas se mentir, toute ses manips vont entraîner un peu de pertes, mais si tu fais ça bien, en prenant le temps, elles ne devraient pas être énorme non plus.
Tu peux réduire le nombre d’étapes en utilisant une pompe de plus gros volume, type 5cc, c’est une question de préférences, puis selon le matos que tu as à dispo

Évidemment à chaque étape, il faut repartir sur du Matos neuf.

Attention; entre les shoot précédent, la metha qui peut encore être présente dans ton organisme, + les 300 que tu veux envoyer, ça va faire déjà des dosages importants ...
tu connais les risques de mélanges, à éviter donc.

Et petit rappel, même si en tant qu’injecteur on a souvent pas envie de passer à la prise oral, le gain de biodispo entre ces 2 ROA, avec l’oxy n’est « que » De 20% env, on est loin du fois 3 de la morphine par ex, alors à toi de voir si les galères pour préparer, les pertes que ça entraînent etc valent vmt le coup

Perso j’aurais tendance à dire que pour un shoot de 300mg il faut au minimum des cachets en 60; perso c’est les 80, et 120mg (120 n’existe qu’en princeps) que j’utilise pour les injections, sinon avec les différentes tailles de comprimés, le ratio excipients/oxy fait que tout ce protocole est vite hyper relou, pour finir si on inclus les pertes, à un résultat en terme d’effet/absorption réelle, très proche, voir inférieur à une prise per os (écraser pas en LP ) et encore une fois l’oxy IV n’entraînant pas Un rush très marqué, Ça vaut pas forcément le coup

Mais ça c’est mon avis perso, tu as toute les infos, c’est toi qui gère, attention une fois de plus au risque de surdose, encore plus si tu es seul, ou sans naloxone à dispo (si tu es seul, meme avec de la naloxone, tu n’auras de toute façon pas le temps de l’utiliser en cas d’OD par IV)

Attention à toi l’ami

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Merci pour ces informations très pertinente ?

Oui je vois...donc je pense finalement rester au per os du coup, ce matin j'avais pris 90mg et c'était très léger

Donc l'oxy et la came niveau effet en iv rien a voir ? J'ai toujours cru que oui

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
28 août 2020 à  17:48
Yop

C’est deux opi, mais la came a une puissance bien supérieure, et l’oxy n’a pas l’effet rush de l’héroïne pour moi, et ça a été mon TSO, je l’ai injecter pendant des années, donc je peux dire que je maîtrise pas mal mon sujet; après faire une comparaison reste délicat, l’un étant un prod pharmaceutique, avec un dosage connu et sur, le second un prod de rue, dont la pureté est en moyenne assez faible, mais très variable surtout...
impossible d’avoir une équivalence représentative qui permettrait une comparaison Efficace
puis loxy est une molécule pharma donc « seule » il n’y a pas la synergie qu’on a avec la came de rue et les différents alcaloïdes qui la composent (synergie d’ailleurs qui n’existe pas avec la diaphine pharma qui est une héroïne pure, sans autre molécule opiacé; et qui selon certains usagers dans les pays qui l’autorise, ne «flash » pas comme la street came)

En dehors du rush, comme tout les opi, l’effet du plateau reste très proche d’une molécule à l’autre

Le manque d’oxy est aussi pour moi l’un des plus hard, et qui arrive le plus vite, des différents opi que j’ai consommé pendant longtemps de manière journalière; mais ça je n’crois pas que ce soit un problème si c’est juste un extra

L’effet indirect de loxy sur la dopamine, comme je disais plus haut, bien supérieur à celui de la morphine, en fait un opi vmt sympa, et très addictif également, en début de manque, et avec un dosage adapté (pour moi 280 a 360mg) c’est vmt hyper cool en IV
Mais avec un organisme déjà imprégné, ou un dosage trop bas, le rush devient plus que léger, et vu sa très bonne biodispo per os, la différence entre les 2ROA se résume surtout à la vitesse d’action (ça reste mon avis perso)

Si tu avais des comprimés entre 60 et 120mg, j’aurais trouvé l’injection tout à fait pertinente; avec des 30, et ce que ça implique niveau prepa, pour un résultat pas forcément optimal, bcp moins

Après tout ça ça reste mon expérience, et je n peux que te la donner, tu es seul maître à bord pour le coup !

Mais quite a utiliser 10 comprimé, et faire toute les manip nécessaire à la prepa d’une solution contenant environ, 250/300mg (y’a tjr des pertes); ce qui prends en plus pas mal de temps, alors il faut le faire avec le moins possible d’imprégnation, dans l’idéal presque en tout début de manque; sinon je trouve que tout ça n’en vaut pas le coup, et qu’une prise per os t’amènera un plateau similaire, et ça en ayant économisé du temps, et éviter tout les risques lié à l’IV et au difficultés pour maintenir une bonne asepsie au cours de toute les manip, ainsi que les pertes qu’elles entraînent

Je peux difficilement te donner plus d’infos; maintenant c’est à toi de voir ! Si 90mg était vmt léger, monte à 120/150 voir ce que ça donne quite a re drop; ou bien garde tes cachets pour une IV plus tard, encore une fois c’est toi qui gère mtn que tu as les différentes données, tu peux aussi attendre d’autres avis qui seront peut être différents et t’aideront à te décider

Je précise, quite a me répéter, que tout ça est aussi en grande partis une question de préférence, donc très personnel et subjectif; par ex moi j’aime pas du tout le sken en IV, et un peu comme l’oxy pour la came de rue, vu sa qualité, à part avec les récepteurs à peu près clean genre au réveil, après 6h sans conso, ou à très fort dosage (0,9 à 1.2g dans mon cas, dans une 5cc) l’effet rush de la came est trop faible, et le plateau assez similaire pour que je puisse la consommer d’une autre façon.
La tolérance, le contexte, les goûts, font que quelqu’un d’autre en aura peut être une vision tout à fait différente

D’ailleurs si tu avais eu des cachets de 60 ou 80mg, je t’aurais juste dis que perso, je préfère l’IV à une prise orale; mais tu as poser la question pour une IV de 300 avec des comprimé en 30, je te donne donc mon avis dans le contexte que tu as posé


drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 août 2020 à  18:05)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ok Zaz ça me va niveau informations, merci de m'avoir expliquer avec tant de détails

Je pense que je vais garder l'oxy de côté pour en prendre per os si jamais je n'ai pas de metha ou que je me sens mal un jour ou mon humeur est basse...

Je vais également en conserver (si j'y parviens) pour quelques occasions récréatives quand j'aurai vraiment diminuer ma consommation ou voir arrêter

Encore merci Zazou super

Si jamais il y a d'autres infos sur ce sujet je suis preneur:rasta:

Hors ligne

 

Hello a tous

Bon j'ai essayé a nouveau avec 240mg et 5ml d'eau ppi

Cela fonctionne très bien, j'ai chauffé légèrement l'eau puis j'ai déposé le produit que j'ai écrasé en poudre en veillant a retirer la petite opercule brune, ensuite j'ai remué le tout pendant 5min

J'ai filtré en surface pour éviter que la toupie ne se bouche puis le fond a l'aide d'un coton et a nouveau a la toupie, le liquide se trouvent dans ma seringue 5cc est clair comme de l'eau

J'ai injecté la moitié lentement puis j'attends quelques temps afin de noté les effets pour prévenir toute od...et ensuite le restant

J'aurai pris 240mg dans 5ml d'eau injectable

Voilà pour mes quelques informations rasta

Dernière modification par Petit conton (31 août 2020 à  12:19)

Hors ligne

 

#10 
louis306 homme
Nouveau membre
28 novembre 2020 à  04:31

Zazou2A a écrit

Yop

C’est deux opi, mais la came a une puissance bien supérieure, et l’oxy n’a pas l’effet rush de l’héroïne pour moi, et ça a été mon TSO, je l’ai injecter pendant des années, donc je peux dire que je maîtrise pas mal mon sujet; après faire une comparaison reste délicat, l’un étant un prod pharmaceutique, avec un dosage connu et sur, le second un prod de rue, dont la pureté est en moyenne assez faible, mais très variable surtout...
impossible d’avoir une équivalence représentative qui permettrait une comparaison Efficace
puis loxy est une molécule pharma donc « seule » il n’y a pas la synergie qu’on a avec la came de rue et les différents alcaloïdes qui la composent (synergie d’ailleurs qui n’existe pas avec la diaphine pharma qui est une héroïne pure, sans autre molécule opiacé; et qui selon certains usagers dans les pays qui l’autorise, ne «flash » pas comme la street came)

En dehors du rush, comme tout les opi, l’effet du plateau reste très proche d’une molécule à l’autre

Le manque d’oxy est aussi pour moi l’un des plus hard, et qui arrive le plus vite, des différents opi que j’ai consommé pendant longtemps de manière journalière; mais ça je n’crois pas que ce soit un problème si c’est juste un extra

L’effet indirect de loxy sur la dopamine, comme je disais plus haut, bien supérieur à celui de la morphine, en fait un opi vmt sympa, et très addictif également, en début de manque, et avec un dosage adapté (pour moi 280 a 360mg) c’est vmt hyper cool en IV
Mais avec un organisme déjà imprégné, ou un dosage trop bas, le rush devient plus que léger, et vu sa très bonne biodispo per os, la différence entre les 2ROA se résume surtout à la vitesse d’action (ça reste mon avis perso)

Si tu avais des comprimés entre 60 et 120mg, j’aurais trouvé l’injection tout à fait pertinente; avec des 30, et ce que ça implique niveau prepa, pour un résultat pas forcément optimal, bcp moins

Après tout ça ça reste mon expérience, et je n peux que te la donner, tu es seul maître à bord pour le coup !

Mais quite a utiliser 10 comprimé, et faire toute les manip nécessaire à la prepa d’une solution contenant environ, 250/300mg (y’a tjr des pertes); ce qui prends en plus pas mal de temps, alors il faut le faire avec le moins possible d’imprégnation, dans l’idéal presque en tout début de manque; sinon je trouve que tout ça n’en vaut pas le coup, et qu’une prise per os t’amènera un plateau similaire, et ça en ayant économisé du temps, et éviter tout les risques lié à l’IV et au difficultés pour maintenir une bonne asepsie au cours de toute les manip, ainsi que les pertes qu’elles entraînent

Je peux difficilement te donner plus d’infos; maintenant c’est à toi de voir ! Si 90mg était vmt léger, monte à 120/150 voir ce que ça donne quite a re drop; ou bien garde tes cachets pour une IV plus tard, encore une fois c’est toi qui gère mtn que tu as les différentes données, tu peux aussi attendre d’autres avis qui seront peut être différents et t’aideront à te décider

Je précise, quite a me répéter, que tout ça est aussi en grande partis une question de préférence, donc très personnel et subjectif; par ex moi j’aime pas du tout le sken en IV, et un peu comme l’oxy pour la came de rue, vu sa qualité, à part avec les récepteurs à peu près clean genre au réveil, après 6h sans conso, ou à très fort dosage (0,9 à 1.2g dans mon cas, dans une 5cc) l’effet rush de la came est trop faible, et le plateau assez similaire pour que je puisse la consommer d’une autre façon.
La tolérance, le contexte, les goûts, font que quelqu’un d’autre en aura peut être une vision tout à fait différente

D’ailleurs si tu avais eu des cachets de 60 ou 80mg, je t’aurais juste dis que perso, je préfère l’IV à une prise orale; mais tu as poser la question pour une IV de 300 avec des comprimé en 30, je te donne donc mon avis dans le contexte que tu as posé


drogue-peace


Zaz

salut

D ailleurs , en combien de temps arrive le manque , après une iv d oxy 80 mg par exemple?.
Jdecline ma question jai lu entre temps la réponse...4à6h

Dernière modification par louis306 (28 novembre 2020 à  04:42)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Usage oral/Gobber ]
Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ? 
[Dernier message : 13 septembre 2021 par banquize824]

2
[ Usage oral/Gobber ]
Questions sur l’Oxycontin de Biogaran 
[Dernier message : 10 juin 2023 par AucuneEmotion]

0
[ Injecter ]
Oxynormoro Injectable 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Faldartuum]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS