Comment shooter quand réseau veineux HS

#1 
avatar
Thelma femme
dreamcatcher France
01 novembre 2020 à  19:52
Bonjour a tous,

Suite a une consommation abusive, obsetio elle, et dangereuse, je n'arrive plus à shooter.
J'ai laissé mon corps se reposer une semaine ( enfin  par ce que j'avais plus de Tunes soyons franc ) mais après 2,3 injection la galère recommence de facto. J'ai utilisé 250 aiguilles en 2 jours! C'est de pire en pire..pas 250 shoot mais 250 trou..C'est quand même dingue qd j'y réfléchis..
a coagulation après une haute conso de C est surprenante. Parfois, a peine le sang remonte dans la seringue que l'aiguille se bouche ( ça vs fait ça aussi ?)
Alors ça plus le mauvais usage de mes veines, ça devient réellement compliqué.
Je n'arrive pas a me raisonner, pour moi, l'injection est le meilleur ratio pour ressentir le prod.
J'ai essayé de baser aujourd'hui mais échec..et j' ai pas trop envie de gâcher a nouveau.. ( peut on injecté la coke + bica après l'avoir reliquefié ?)
Donc je m'énerve, et j'ai , au bout de 4 heures et 20 trous, enfin le plaisir d'une IV réussi..
Bras ,main, doigts sont HS.. j'attaque les pieds ms c hyper douloureux et pas bcp de veine...
Donc ma question , comment vs faites vous?
J'ai pas la patience d'essayer de réchauffer mon corps, c'est trop long et attendre 30min devant ton fixe quand la coke descent, je peux pas.. j'ai essayé les veines intérieur de la main et des doigts mais douloureux et ne peut être utilisé qu'une seule fois car elles sont trop fines.. j'ai 3 sorte de seringues selon où je tape et j'ai regardé où on pouvait shooté ailleurs mais j'aimerais plutôt avoirs le retour de votre expérience que ce qui est "dit" sur le net. 
Par exemple, vous êtes vous piquer au niveau des cuisses, ou dans le cou? Avez vous une technique ,une astuce qui aiderait ?

Car a galérer et voir une partie de son prod gâché par les essais répété, je craque et fini par faire n'importe. Oublié la RDR, oublié  la douleur, on y va a l'arrache, peu importe tant que je finis par y arriver. Les tremblement s'accentue en s'énervent ce qui n'aident pas! 

Je m'en veux d'agressee et d'infliger tant de torture a mon corps, tout ça parce que je n'y arrive plus..

Tout avis ou conseil est bien venu

Merci!

Dernière modification par pierre (01 novembre 2020 à  21:36)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

Même problème, j'aurais pu écrire moi ton commentaire... moi j'envoie en sous-cutané ou intramusculaires, mais j'utilise que des opiacés. Avec cette méthode jai pas le flash mais au moins je shoot, et le produit agit plus longtemps...au moins je le crois..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
28 novembre 2020 à  10:52
Comme tout conseil est bienvenu, je donne moi les conseils suivants :

(1) télécharger des images du réseau veineux sur des sites médicaux. Puis, surtout, des photos des bras (et peut-être les jambes si vraiment nécessaire) des gros balaises qui font de la gonflette avec les veines saillantes. Ne négligez pas ces culturistes qui adorent se photographier les biceps et les bras : ils révèlent comment se comportent vraiment les veines qui sont accessibles mais qu'on ne voit pas sur nos bras. Avec leurs photos on peut trouver sur nos propres bras, où vont s'enfoncer les veines qu'on connait déjà, on peut trouver des veines qu'on ne connait pas encore. Une recherche google, on DL des schémas médicaux précis, des photos de bonne définition sous plusieurs angles, et on les imprime pour les poser sur la table pour les observer/comparer à chaque fois qu'on se shoot, grâce à elles, on trouve le chemin que suivent nos propres veines déjà connues mais surexploitées, après l'endroit où on les avait perdues de vue, donc plein de nouveau points d'injection possibles; plus de nouvelles veines pas visibles mais proches dela surface quand même.

(2) Et puis la veine principale qui remonte au creux du bras, c'est en fait deux veines parallèles. Il faut absolument apprendre à sentir ou "intuiter" là où elles passent vraiment chez nous, pour être capable de choper les deux, tout du long, indépendamment. Souvent on a juste bouzillé la plus visible des deux là où on la voyait le mieux et oublié d'utiliser l'autre. Selon les individus cela varie, mais au creux du bras elles sont superposées le plus souvent. Et malheureusement on chope souvent la plus profonde en transperçant la plus superficielle ce qui est dommage (double dégât). Il faut alors attaquer en biais et apprendre à choisir rigoureusement celle qu'on prend.

(3) Si tout cela ne suffit pas il faut demander une infirmière son aide, et apprendre avec des professionnels à trouver les veines de l’aine. Il y a des artères dangereuses à ne surtout pas abimer et des nerfs dans cette zone. On ne peut donc pas s'y attaquer sans l'aide de professionnels compétents. Mais une fois qu'on sait repérer exactement les veines principales, et qu'on a bien compris la frontière à ne jamais dépasser, ca peut fournir deux veines solides et importantes sur une petite longueur.

(4) Il faut vraiment dans cette recherche apprendre à reconnaître le malaise étrange et spécifique, qu'on ressent quand on touche une artère pour arrêter avant de la transpercer. C'est vraiment important de ne pas abimer nos artères de ne pas les percer, si possible: jamais. Si cela arrive toutefois qu'on n'ai pas senti à temps le truc bizarre, il est donc indispensable de repérer la couleur rouge vif, être très attentif à ça donc, se souvenir si cela arrive une fois de l'endroit où on a piqué et ne plus du tout repiquer là.

(5) Les mains : il y en a toujours quelques unes qu'on a pas encore exploitées, il faut apprendre à les voir, avec les photos de culturistes. Puis apprendre à utiliser les petites veines qu'on croit trop petites, sans les abimer. Il faut des aiguilles ultra fines et trouver le "tour de main", qui consiste à les étirer un peu dans le sens de la longueur en même temps qu'on pique. Ca signifie ne pas piquer en poussant parrallèlement à l'aiguille, mais en poussant légèrement aussi parrallèlement au bras, c'est à dire vers l'amont de la veine, ainsi elle ne roule pas, ne s'esquive pas. Si mon explication ne vous suffit pas, trouvez un consommateur qui sait exploiter ses veines fines pour qu'il vous montre. D'ailleurs cette méthode est utile car elle permet de travailler sans garrot, si vous n'en n'avez pas, ou si certaines veines ne jouent pas le jeu, ou juste parce que le garrot participe à abimer les veines si on ne sait pas le lâcher avant de pousser le piston.

(6) Surtout l'important : il ne faut pas se contenter de trouver une veine de plus, il faut en trouver au moins 3 ou 4.Sur une longueur suffisante. Et ensuite ces veines, savoir que ce sont nos dernières, qu'on ne réussira sans doute pas à arrêter de se shooter, donc qu'il faut les préserver. Dès lors une politique de protection des veines restantes est indispensable avec le respect rigoureux des règles suivantes :

A. Utilisation des aiguilles les plus fines. La différence est considérable, je sais que les aiguilles jaunes sont troublantes au début, et que beaucoup abandonnent après avoir essayé à cause de ça. Mais le temps de s'y habituer, même si c'est un peu plus dur, on finit par savoir sentir de façon fiable qu'on est bien dans la veine, on risque quelques petites erreurs au début, mais une fois qu'on a pris le pli, c'est OK. Et alors les veines s'abiment beaucoup moins vite.

B. Quand on attaque une veines, on reste sur celle là aussi longtemps qu'on peut, jusqu'à l'avoir utilisée tout le long. Elle est certes fatiguée à la fin,mais ensuite on la laissera se reposer assez pour qu'elle se reconstitue. Quand on a fini une veine, on passe à la suivante, et on fait ainsi le tour, en s'assurant qu'il soit le plus long possible, de sorte qu'une veine totalement fatiguée par nos trous, soit ensuite laissée tranquille TOTALEMENT pendant assez longtemps pour reprendre de la vigueur.

C. On défait ou déserre au moins un peu le garrot avant de pousser le piston (ou à la rigueur on fait sans garrot) - alors oui faut apprendre à ne pas bouger, mais c'est une question de temps et d'attention. C'est vraiment indispensable si on injecte plus d'1ml (moins, cela n'occasionne qu'une faible perturbation, mais au-delà, les dégâts sont importants).

D. On ne néglige pa sles petits bonus malus qui font la différence :
- Passer de la crème récupérée au CAARUD pour les veines, et toutes les veines irritées, on les masse doucement et soigneusement avec tous les soirs par exemple, ou après chaque séance, par exemple une heure après l'injection. C'est une habitude à prendre qui soulage beaucoup et les shoots durent plus longtemps avec Calgon. Vraiment, c'est pas une superstition.
- Eviter de mettre trop d'acide si vous prenez de la brown ou tout autre préparation fentanyl en patch etc, qui le nécessitent.
- Filtrez TOUTES VOS SOLUTIONS avant de les injecter avec le nouveau Stéri+ (bleu) pour supprimer les excipients néfastes en totalité et les bactéries qui représentent aussi un danger pour vos veines. On pouvait encore prétexter que la toupie était compliquée, mais là y'a plus d'excuse. Les Stéri Bleu c'est une révolution qui sauvera peut-être votre vie.
- Et toujours des mains nikel-désinfectées et une injection RDR avec du matériel neuf pris chez Safe ou en CAARUD.

A+B+C+D = des injecteurs arrivent à garder leurs veines intactes pendant des décennies de shoots massifs, sans jamais aucune obstruction. Alors ça vaut le coup, dans la discipline personnelle, le plus difficile est le premier pas, après ça roule tout seul.

[Ajout] Pour ceux qui ont déjà pris toutes ces mesures et qui n'ont vraiment plus rien ou pour ceux qui veulent préserver au maximum leurs veines ou ce qu'il en reste (si c'est votre cas je ne vous connais pas personnellement) alors la remarque de Prescripteur est importante : les alternatives au shoot :
- Chasser le Dragon
- Plug
- Baser la CC
Etc.
L'injection est le mode le plus dangereux. Sans doute encore plus quand on cherche des veines profondes et quand on galère. Souvent on se bloque sur le shoot par habitude alors qu'on passerait un meilleur moment avec un autre mode de consommation.

Liens externes / autres ressources sur le sujet :
Le petit guide sur le sujet de nos veines, leur fonctionnement / dysfonctionnement, les trouver, les préserver et le shoot réussi à l'usage des injecteurs par Prescripteur.

Merci prescripteur pour les emprunts que je t'ai faits, c'est pas pour te couper l'herbe sous le pied mais pour réunir toutes les infos dans le même article qui puisse être réutilisé comme référence. Tu peux bien entendu récupérer des morceaux ici pour ton guide.

Dernière modification par Syam (29 novembre 2020 à  02:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Bonjour, je champignonne (vert) le beau texte de Syam.
Mais, malgré tout, je pense qu'il n'y a pas malheureusement de solution à tous les problèmes et je pense qu'il faut que tu considères qu'il est possible, et à mon avis assez probable, que tu es au fond de l'impasse.
Et donc qu'il faut si possible trouver des plans B. Dans ton cas le basage + fumée est envisageable mais lui aussi a ses dangers.

J'ai ouvert une discussion sur le probleme de trouver des veines pour que des conseils puissent être donnés en parallèle avec le manuel du shoot en cours de redaction. Je donne des refs vers des schemas anatomiques et des renseignements sur les veines.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 novembre 2020 à  11:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

...et pour  qui comme moi arrive tard au Rdv RDR ???? Qui a connu la RDR quand ses veines étaient déjà finies ??
Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

...et pour  qui comme moi arrive tard au Rdv RDR ???? Qui a connu la RDR quand ses veines étaient déjà finies ??
Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??

..des seringues genre Blade Runner, avec recherche automatique de la veine...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

...et pour  qui comme moi arrive tard au Rdv RDR ???? Qui a connu la RDR quand ses veines étaient déjà finies ??
Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??

À partir d'un moment , le mieux c'est le catheter ! Lol
Je plaisante mais ça doit pouvoir se faire quand on en arrive à un certain niveau et que l'on ne veut vraiment pas faire autrement !
Au moins ça évite de faire des trous toute la journée et de finir comme une cible à flechette !

Parce que 250 trous en 2 jours , là c'est quand meme assez extreme !
Je comprend pourquoi il y a des endroits où ils sont en rupture de stock sur le materiel  ! Lol 
Je plaisante mais Ça serait peut etre pas mal de faire une pause si c'est envisageable !

Je ne sais pas depuis quand tu injectes la C et dans quelles quantités mais il faut aussi etre conscient qu'il n'y a pas que ton systeme veineux ( et ton épiderme mais bon , ça à la rigueur ...) qui en prend un coup mais aussi ton systeme cardio vasculaire et ton cerveaux !
J'ai été injecteur de C pendant plus de 10 ans mais je n'en arrivais pas à des niveaux aussi extremes ( au niveau nombre de trous ) car je ne faisais pas ça en permanence mais par sessions et j'arretais pendant plusieurs jours / semaines , voir plus à certaines periodes .
J'ai du arreter du jour au lendemain parce que je commençais , ou plutôt,  j'en étais arrivé à avoir des crises de tachycardie vraiment importantes ( et ça a mis de longs mois , voir meme plus , avant que tout revienne à peu pres à la normale au niveau cardiaque )  !
Et quelque part ça m'a sauvé de prendre conscience que je dépassais les limites car au bout d'un moment l'overdose n'est pas loin et franchement l'overdose de C c'est vraiment pas la mort la plus agréable !

Comprend bien que je ne suis pas là pour te faire la morale , je suis pour le vivre et laisser vivre mais parfois ce n'est pas plus mal quand des gens qui ont aussi l'experience de ce que tu vis , te rappellent certaines choses qui sont de toute façon assez évidentes .
Je ne sais pas si tu arrives encore à vraiment y trouver du plaisir mais je pense que tu en aurais beaucoup plus à limiter tes sessions dans le temps et en les espaçant autant que possible .
Je sais qu'il n'est pas évident quand on est à fond , d'arriver à s'arreter ( moi j'y arrivais car des que je n'avais plus de C , je n'allais pas en rechercher avant la prochaine session, du coup je faisais des pauses ) mais je sais aussi que les meilleurs shoots de C , sont le ou les tout premiers d'une session , car apres on ne les sent plus de la meme façon .

Dernière modification par Acid Test (28 novembre 2020 à  16:15)

Hors ligne

 

Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??

Oui en cancerologie notamment mais je n'ai pas entendu dire qu'on aie posé ce genre de dispositif pour des injecteurs de psychotrope.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

prescripteur a écrit

Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??

Oui en cancerologie notamment mais je n'ai pas entendu dire qu'on aie posé ce genre de dispositif pour des injecteurs de psychotrope.

Amicalement

Pas qu'en cancerologie mais pour n'importe quelle perfusion il me semble .
Mais comme dit prescripteur , je doute que la plupart des médecins ou infirmieres acceptent d'en poser un sur un usagers de stups .
Ceci dit j'ai déjà entendu parler de gens qui l'ont fait .
Apres, si u en arrives là en tant qu'injecteur de C , j'ai vraiment peur que ça finisse en OD tres rapidement car plus rien ne te freinera !
Autant je ne dirais pas ça pour un injecteur d'opiacés , autant pour la C c'est tellement compulsif qu'il y a un réel danger !

Hors ligne

 

Pas qu'en cancerologie mais pour n'importe quelle perfusion il me semble .

Ce n'est quand même pas simple ni anodin, donc c'est plutot quand des perfusions régulières sont envisagées.  Je ne parle pas des catheters ordinaires mais des chambres implantables et équivalents.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test , tu te trompe de personne
J'ai arrêté la C en 95. Moi c'est que des opiacés

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Acid Test , tu te trompe de personne
J'ai arrêté la C en 95. Moi c'est que des opiacés

Concernant ma réponse au sujet de ton post , je ne parlais que du Cathéter , puisque tu semblais chercher le mot correspondant .
Le reste s'adressait à la personne qui a ouvert le topic et qui disait avoir fait 250 tentatives d'injections de C en 2 jours parcequ'il avait du mal à trouver une veine .
Désolé si je ne l'ai pas bien précisé mais je pensais que ça allait etre compris comme ça vu que je mentionnais  en haut du post les 250 trous dont il parlait mais il est vrai que c'est ton post que j'ai cité parce que je parlais du Cathéter en premier .

Hors ligne

 

Ok Acid Test, c'est pas grave.
No, je disait pas un cathéter mais comme un petit tuyau en or que va de la peau à la veine. Je crois en suisse dans une clinique privée on peut se le faire mettre... si la mutuelle le rembourse...pourquoi pas??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Prendre soin de ses veines ]
Quels produits pour réparer son réseau veineux 
[Dernier message : 06 mai 2013 par ex bakounine]

12
Cathéter veineux  
[Dernier message : 17 octobre 2022 par SpaceLapinou]

34
Dégâts veineux ,de la honte.... aux soins . 
[Dernier message : 05 janvier 2010 par Sakura41]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS