Besoin d'aide PGP Versus Market

Publié par ,
1935 vues, 4 réponses
avatar
Kétamaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
12 messages
Bonjour/Bonsoir

Alors enft ca fait un moment que j'aimerais passer une commande sur le deepweb et Versus me parait être un des market les plus fiables et j'y trouve tout ce que je cherche. Seulement ca fait maintenant 2-3j que j'essaye de rentrer ma clé PGP sur le site, sauf qu'a chaque fois un message d'erreur apparait en me disant "Please sign the key with itself" ou certaines fois comme quoi la clé n'a pas été correctement signée.

J'ai l'impression d'avoir TOUT essayé mais rien ne marche, alors que sur les autres market ma clé PGP marche donc je ne sais pas si Versus marche différemment et comment ? Alors si qlq qui s'y connait pourrait m'aider ce serait sympa :)

(et je sais que certains me diront que toutes les réponses sont déjà sur PA mais j'ai beau chercher, je trouve vraiment rien qui m'aide..)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
alors, il faut que tu copie le petit texte bleu et que tu signe ce message grâce à ta clef PGP.


ça c'est si tu as activé la double authentification (2fa).

Sinon il faut que tu aIlle dans les paramètres de ton compte et que tu copie colle ta clef PGP, et que tu signe le message pour qu'elle soit prise en compte et être sûre que tu ne t'ai pas planté en copiant ta clef.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Kétamaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
12 messages

SoulEater a écrit

alors, il faut que tu copie le petit texte bleu et que tu signe ce message grâce à ta clef PGP.


ça c'est si tu as activé la double authentification (2fa).

Sinon il faut que tu aIlle dans les paramètres de ton compte et que tu copie colle ta clef PGP, et que tu signe le message pour qu'elle soit prise en compte et être sûre que tu ne t'ai pas planté en copiant ta clef.

Merci de ta réponse, ouais c'est pour la rentrer dans les paramètres que j'ai du mal, enft je n'arrive pas a signer le message..

Hors ligne

 

avatar
Kétamaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
12 messages
personne..?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
je t'ai déjà donné la réponse, il faut que tu copie colle le message dans ton logiciel PGP, là tu sélectionne ta clef perso et tu cliques sur l'onglet signer.

le message crypté que tu obtiendras tu le colle en guise de "réponse" dans les paramètres pour valider ta clef PGP.

Pour commencer tu devrais utiliser GPG4WIN, il est hyper intuitif et si jamais tu bloques tu fais une recherche Google pour obtenir un tuto.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Url de Versus ?
par trolalol, dernier post 28 mai 2022 par diamond2klo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Versus down/scam?
par Ladrague, dernier post 15 mai 2022 par Flyrze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] The Versus Project ? (DW)
par Sixteensix, dernier post 29 févier 2020 par UDilisateur
  8

Pied de page des forums